L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Question Centrale + detecteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elpescador.63.34


elpescador.63.34


Réputation : 0

Question Centrale + detecteur  Empty
MessageSujet: Question Centrale + detecteur    Question Centrale + detecteur  EmptyVen 08 Fév 2013, 19:10

Salut a tous , voilà j ai un coffret centrale + 3 détecteurs (sundridge optonic g1) et je regrette de ne pas en avoir pris 4 , du coup je me demande si c est possible d acheter juste un détecteur seul et le programmer sur ma centrale puisque elle est conçu pour 4 detecteur . Il y a les 4 témoins lumineux .
Je vous remercie d avance pour votre aide car je sais qu on peut le faire pour certaine centrale mais la je ne sais pas ..
Bonne soirée
Max.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question Centrale + detecteur  Empty
MessageSujet: Re: Question Centrale + detecteur    Question Centrale + detecteur  EmptyVen 08 Fév 2013, 19:17

pareil pour moi 3 detecteur une central pour 4 il me manquait le bleu je l'ai commandé chez mon detaillant pas de probleme donc tu dois pouvoir faire pareil
Revenir en haut Aller en bas
elpescador.63.34


elpescador.63.34


Réputation : 0

Question Centrale + detecteur  Empty
MessageSujet: Re: Question Centrale + detecteur    Question Centrale + detecteur  EmptyVen 08 Fév 2013, 19:19

Okay merci mais c était une sundridge aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question Centrale + detecteur  Empty
MessageSujet: Re: Question Centrale + detecteur    Question Centrale + detecteur  EmptyVen 08 Fév 2013, 19:24

non une carpe spirit mais si tu as un bon detaillant que ce soit une marque ou une autre il reussira à l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
elpescador.63.34


elpescador.63.34


Réputation : 0

Question Centrale + detecteur  Empty
MessageSujet: Re: Question Centrale + detecteur    Question Centrale + detecteur  EmptyVen 08 Fév 2013, 19:30

D accord merci , j irais voir ça alors ! Si quelqu un à eut le même problème avec les même détecteur je suis preneur !! Merci
Max
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Question Centrale + detecteur  Empty
MessageSujet:    Question Centrale + detecteur  EmptyVen 08 Fév 2013, 21:04

Dans le compartiment des piles (si c'est le bien le modéle auquel je pense...) tu as des chiffres et des petits interrupteurs à positionner vers le haut ou vers le bas ,il te suffira de régler ton 4éme détecteur sur la même fréquence (même positionnement des petits interrupteurs ) que ta centrale .
Revenir en haut Aller en bas
elpescador.63.34


elpescador.63.34


Réputation : 0

Question Centrale + detecteur  Empty
MessageSujet: Re: Question Centrale + detecteur    Question Centrale + detecteur  EmptySam 09 Fév 2013, 00:24

La j avoue que je n avais même pas pense a regarder dans le compartiment de la pile !! J irais voir ça , merci pour l info !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question Centrale + detecteur  Empty
MessageSujet: Re: Question Centrale + detecteur    Question Centrale + detecteur  EmptySam 09 Fév 2013, 05:19

Tu as la réponse à ta question sur le site de la marque Optonic où tu peux lire (en anglais) dans le 3e alinéa que la centrale dont la portée est supérieure à cent mètres est prévue pour 4 détecteurs.
The receiver can operate at a distance of over 100m offering audible and colour coded connectivity with four alarms.

http://www.sundridge.co.uk/products/bite-alarms/g1-radio-optonic-bite-alarm.html
Revenir en haut Aller en bas
elpescador.63.34


elpescador.63.34


Réputation : 0

Question Centrale + detecteur  Empty
MessageSujet: Re: Question Centrale + detecteur    Question Centrale + detecteur  EmptySam 09 Fév 2013, 09:00

Super , merci ! Reste plus qu a trouver un détaillant qui vend juste le detecteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question Centrale + detecteur  Empty
MessageSujet: Re: Question Centrale + detecteur    Question Centrale + detecteur  EmptySam 09 Fév 2013, 09:34

elpescador.63.34 a écrit:
Super , merci ! Reste plus qu a trouver un détaillant qui vend juste le detecteur
Selon moi, il devrait t'être vendu comme une pièce détachée, de la même façon que si tu devais remplacer un de ceux que tu as eu avec l'ensemble s'il était en panne, par exemple. Adresse toi déjà au vendeur qui t'a fourni cet ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question Centrale + detecteur  Empty
MessageSujet: Re: Question Centrale + detecteur    Question Centrale + detecteur  EmptySam 09 Fév 2013, 09:40

Toujours sur le site du fabricant :

http://www.sundridge.co.uk/distributors/world/france

Revenir en haut Aller en bas
elpescador.63.34


elpescador.63.34


Réputation : 0

Question Centrale + detecteur  Empty
MessageSujet: Re: Question Centrale + detecteur    Question Centrale + detecteur  EmptySam 09 Fév 2013, 09:52

D accord merci , je vais aller voir cette après midi si pacific peche ou manucentre peut les avoir sinon j essaierais de voir sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Question Centrale + detecteur  Empty
MessageSujet: Re: Question Centrale + detecteur    Question Centrale + detecteur  EmptySam 09 Fév 2013, 10:49

elpescador.63.34 a écrit:
D accord merci , je vais aller voir cette après midi si pacific peche ou manucentre peut les avoir sinon j essaierais de voir sur internet
Ahahah Manucentre ! J'adore ce magasin de pêche. Celui d'Aurillac est un peu petit. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question Centrale + detecteur  Empty
MessageSujet: Re: Question Centrale + detecteur    Question Centrale + detecteur  EmptySam 09 Fév 2013, 11:06

elpescador.63.34 a écrit:
D accord merci , je vais aller voir cette après midi si pacific peche ou manucentre peut les avoir sinon j essaierais de voir sur internet
Tiens-nous au courant, ça pourra servir à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
elpescador.63.34


elpescador.63.34


Réputation : 0

Question Centrale + detecteur  Empty
MessageSujet: Re: Question Centrale + detecteur    Question Centrale + detecteur  EmptySam 09 Fév 2013, 11:32

Yes pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
elpescador.63.34


elpescador.63.34


Réputation : 0

Question Centrale + detecteur  Empty
MessageSujet: Re: Question Centrale + detecteur    Question Centrale + detecteur  EmptySam 09 Fév 2013, 18:12

Je reviens des deux magasins , alors pacific ils ne savent pas il faut leur amener la central pour qu il voient et manucentre ma dit que non qu il fallait les renvoyer a shimano pour qu ils les reprogramme et tout et que ça peut prendre beaucoup de temps enfin bref voilà quoi du coup de vais peut être essayer d appeler sundridge ou shimano car c est eux qui les distribuent , je sais pas je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Centrale + detecteur  Empty
MessageSujet: Re: Question Centrale + detecteur    Question Centrale + detecteur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Centrale + detecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» detecteur + centrale jrc radar
» Avis centrale detecteur
» detecteur jrc radar dsi + centrale
» detecteur prowess Frenzy + centrale
» [VENDS] détecteur Mack2 XTe + centrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: