L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avis centrale detecteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elpescador.63.34


elpescador.63.34


Réputation : 0

Avis centrale detecteur Empty
MessageSujet: Avis centrale detecteur   Avis centrale detecteur EmptyMer 13 Fév 2013, 14:23

Bonjour je compte me séparer de la central sundridge avec 3 detecteur car je voudrais en acheter une avec 4 . J ai repérer une promotion sur la amiaud carp'o RS . Si quelqu un a ou a des info sur celle - ci je suis preneur !
Merci d avance les amis
Max
Revenir en haut Aller en bas
Mat59840


Mat59840


Réputation : 0

Avis centrale detecteur Empty
MessageSujet: Re: Avis centrale detecteur   Avis centrale detecteur EmptyMer 13 Fév 2013, 17:41

Bonjour,

En effet la promo est alléchante, par contre je ne connais pas du tout ces détecteurs, je pense que tu peux faire confiance a la marque.
Apres en gout perso je ne les trouve pas esthétique, je partirai plus sur un modèle comme celui la

http://www.chronocarpe.com/coffret-digital-centrale-detecteurs-alert-p-12219.html

Revenir en haut Aller en bas
elpescador.63.34


elpescador.63.34


Réputation : 0

Avis centrale detecteur Empty
MessageSujet: Re: Avis centrale detecteur   Avis centrale detecteur EmptyMer 13 Fév 2013, 23:48

Oui je les ai vu aussi mais c est quand même bien plus bas de gamme, puis niveau esthétique je crains pas trop les amiaud ! En tout cas c est pas le plus important pour moi. Comme tu dis je pense que je peux faire confiance à amiaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis centrale detecteur Empty
MessageSujet: Re: Avis centrale detecteur   Avis centrale detecteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis centrale detecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: