L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 quel nylon prendre???

Aller en bas 
+5
Kashima
polak59
fafa
magnous
no kill fred
9 participants
AuteurMessage
polak59


polak59


Réputation : 0

quel nylon prendre??? Empty
MessageSujet: quel nylon prendre???   quel nylon prendre??? EmptyLun 02 Mar 2009, 14:45

bonjour a tous !!!!!!!
je doit changer de fil sur mes moulinets et je ne sais pas lequel prendre.
dans un rayon de prix autour de 20 euro les 1000m!!!!!!!!!!!
je voudrai bien prendre l'infinity duo de chez daiwa mais je le trouve nulle part(sauf sur le net bien sur).
donc je vais peut-ètre prendre le daiwa tournament jaune fluo en 35/100!!!!
si quelqu'un a déjà peché avec ou si quelqu'un connait ce fil,dites moi ce que vous en pensez.
on alors si vous pouvez me conseiller un autre fil, pourquoi pas.

fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

quel nylon prendre??? Empty
MessageSujet: Re: quel nylon prendre???   quel nylon prendre??? EmptyLun 02 Mar 2009, 15:14

Le Daiwa tournament je sais pas si je suis tombé sur une mauvaise série mais franchement pour moi c'est une vrai daube excuse moi de l'expression....J'en ai pris l'année derniére il a vrillé trés rapidement pourtant il a rien subi de plus que mes autre nylons....Il a une mémoire importante c'est a dire que le moindre coup la moindre cassure il la garde....et je le trouve trop rigide enfin que des inconvéniants....
Du coup j'ai racheté le Spécial carpe a Decathlon a 8 € les 1050 m en 30/100 et franchement rien a dire....En plus si je dois le changer pour le prix je vais pas pleurer.....
C'est personnel mais vu ce qu'un nylon prend sur une saison je ne vois pas(plus) l'intéret d'acheter du nylon hors de prix.....
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

quel nylon prendre??? Empty
MessageSujet: Re: quel nylon prendre???   quel nylon prendre??? EmptyLun 02 Mar 2009, 18:51

JeffaZ a écrit:
Le Daiwa tournament je sais pas si je suis tombé sur une mauvaise série mais franchement pour moi c'est une vrai daube excuse moi de l'expression....J'en ai pris l'année derniére il a vrillé trés rapidement pourtant il a rien subi de plus que mes autre nylons....Il a une mémoire importante c'est a dire que le moindre coup la moindre cassure il la garde....et je le trouve trop rigide enfin que des inconvéniants....
Du coup j'ai racheté le Spécial carpe a Decathlon a 8 € les 1050 m en 30/100 et franchement rien a dire....En plus si je dois le changer pour le prix je vais pas pleurer.....
C'est personnel mais vu ce qu'un nylon prend sur une saison je ne vois pas(plus) l'intéret d'acheter du nylon hors de prix.....



pour moi aucun problème avec le daiwa tournement et pourtant il en a pris dans le gueule lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

quel nylon prendre??? Empty
MessageSujet: Re: quel nylon prendre???   quel nylon prendre??? EmptyLun 02 Mar 2009, 18:58

daiwa sensor en plus c est a moins de 10euro les 1000m duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

quel nylon prendre??? Empty
MessageSujet: Re: quel nylon prendre???   quel nylon prendre??? EmptyLun 02 Mar 2009, 22:22

magnous a écrit:
JeffaZ a écrit:
Le Daiwa tournament je sais pas si je suis tombé sur une mauvaise série mais franchement pour moi c'est une vrai daube excuse moi de l'expression....J'en ai pris l'année derniére il a vrillé trés rapidement pourtant il a rien subi de plus que mes autre nylons....Il a une mémoire importante c'est a dire que le moindre coup la moindre cassure il la garde....et je le trouve trop rigide enfin que des inconvéniants....
Du coup j'ai racheté le Spécial carpe a Decathlon a 8 € les 1050 m en 30/100 et franchement rien a dire....En plus si je dois le changer pour le prix je vais pas pleurer.....
C'est personnel mais vu ce qu'un nylon prend sur une saison je ne vois pas(plus) l'intéret d'acheter du nylon hors de prix.....



pour moi aucun problème avec le daiwa tournement et pourtant il en a pris dans le gueule lol!

On m'en avait deja parlé aussi en bien scratch donc mauvaise série on va dire Rolling Eyes
M'enfin du coup j'en racheterai plus jamais silent lol!
Revenir en haut Aller en bas
polak59


polak59


Réputation : 0

quel nylon prendre??? Empty
MessageSujet: Re: quel nylon prendre???   quel nylon prendre??? EmptyMar 03 Mar 2009, 10:58

bon ben je s'est pas trop quoi prendre ????
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

quel nylon prendre??? Empty
MessageSujet: Re: quel nylon prendre???   quel nylon prendre??? EmptyMar 03 Mar 2009, 18:44

JeffaZ a écrit:
magnous a écrit:
JeffaZ a écrit:
Le Daiwa tournament je sais pas si je suis tombé sur une mauvaise série mais franchement pour moi c'est une vrai daube excuse moi de l'expression....J'en ai pris l'année derniére il a vrillé trés rapidement pourtant il a rien subi de plus que mes autre nylons....Il a une mémoire importante c'est a dire que le moindre coup la moindre cassure il la garde....et je le trouve trop rigide enfin que des inconvéniants....
Du coup j'ai racheté le Spécial carpe a Decathlon a 8 € les 1050 m en 30/100 et franchement rien a dire....En plus si je dois le changer pour le prix je vais pas pleurer.....
C'est personnel mais vu ce qu'un nylon prend sur une saison je ne vois pas(plus) l'intéret d'acheter du nylon hors de prix.....



pour moi aucun problème avec le daiwa tournement et pourtant il en a pris dans le gueule lol!

On m'en avait deja parlé aussi en bien scratch donc mauvaise série on va dire Rolling Eyes
M'enfin du coup j'en racheterai plus jamais silent lol!


desole desole
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Kashima


Kashima


Réputation : 0

quel nylon prendre??? Empty
MessageSujet: Re: quel nylon prendre???   quel nylon prendre??? EmptyMar 03 Mar 2009, 18:48

J'ai du Daiwa tournament aussi. Je monterai une bobine avec pour voir et je verrai bien ... mais de prime abord, il m'a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
polak59


polak59


Réputation : 0

quel nylon prendre??? Empty
MessageSujet: Re: quel nylon prendre???   quel nylon prendre??? EmptyMer 04 Mar 2009, 20:05

salut a tous !!!!!!!!! Wink Wink Wink

j'ai finalement acheté le fil RUSH de chez fun fishing,on m'en a dit que du bien notament mg59. Laughing Laughing Laughing Laughing
je l'ai pris en 35/100 il est discret avec sa couleur kaki tres resistant au noeud et a l'abrasion. :cheers: :cheers: :cheers:
tres glissant pour les shoots lomgt distance!!!!!!!!!!!!
et 25 euros les 1000m donc assez abordable quand meme!!!!!!!!!!!! Smile Smile



fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

quel nylon prendre??? Empty
MessageSujet: Re: quel nylon prendre???   quel nylon prendre??? EmptyJeu 05 Mar 2009, 17:43

polak59 a écrit:
salut a tous !!!!!!!!! Wink Wink Wink

j'ai finalement acheté le fil RUSH de chez fun fishing,on m'en a dit que du bien notament mg59. Laughing Laughing Laughing Laughing
je l'ai pris en 35/100 il est discret avec sa couleur kaki tres resistant au noeud et a l'abrasion. :cheers: :cheers: :cheers:
tres glissant pour les shoots lomgt distance!!!!!!!!!!!!
et 25 euros les 1000m donc assez abordable quand meme!!!!!!!!!!!! Smile Smile



fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter
trs bon choix c'est du super nylon duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
polak59


polak59


Réputation : 0

quel nylon prendre??? Empty
MessageSujet: Re: quel nylon prendre???   quel nylon prendre??? EmptyJeu 05 Mar 2009, 17:59

merci !!!!!! Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

quel nylon prendre??? Empty
MessageSujet: Re: quel nylon prendre???   quel nylon prendre??? EmptyVen 06 Mar 2009, 14:29

polak59 a écrit:
salut a tous !!!!!!!!! Wink Wink Wink

j'ai finalement acheté le fil RUSH de chez fun fishing,on m'en a dit que du bien notament mg59. Laughing Laughing Laughing Laughing
je l'ai pris en 35/100 il est discret avec sa couleur kaki tres resistant au noeud et a l'abrasion. :cheers: :cheers: :cheers:
tres glissant pour les shoots lomgt distance!!!!!!!!!!!!
et 25 euros les 1000m donc assez abordable quand meme!!!!!!!!!!!! Smile Smile



fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter

Ok certains doivent penser que je raconte n'inporte quoi avec le Daiwa tournament Rolling Eyes mais bon grande marque ou pas si je suis décu par un produit je ne conseille pas et je ne rachete pas je ne suis pas Maso lol!

sinon jamais testé les fils Fun fishing mais bon en général ils font de bons produits....

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

quel nylon prendre??? Empty
MessageSujet: Re: quel nylon prendre???   quel nylon prendre??? EmptyVen 06 Mar 2009, 19:06

Fais pas la gueule, biloute ! desole

T'es peut-être tombé sur une mauvaise série ou un fil qui aura été mal conservée avant que tu l'achètes. sunny
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

quel nylon prendre??? Empty
MessageSujet: Re: quel nylon prendre???   quel nylon prendre??? EmptyVen 06 Mar 2009, 21:25

Kashima a écrit:
Fais pas la gueule, biloute ! desole

T'es peut-être tombé sur une mauvaise série ou un fil qui aura été mal conservée avant que tu l'achètes. sunny

Jfais pas la gueule lol!
Juste pour dire que même dans les grandes marques il ya de la daube.....Et que celui que j'ai acheté en était une belle Laughing ....

Jamais vu un fil vrillait aussi rapidement.....M'enfin le mieux c'est de se faire son propre avis Wink

Bye
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

quel nylon prendre??? Empty
MessageSujet: Re: quel nylon prendre???   quel nylon prendre??? EmptyDim 08 Mar 2009, 23:03

Il y a quelques années ,j'avais acheté du Big game de Berckey,j'ai raté des week-end de pèche avec ce truc (mauvaise série),meme si je ne ferrais pas la touche, je cassais Evil or Very Mad
En fait tant qu'il ne touchait pas l'eau il était bon,
Puis, j'ai lu dans un Carpe magasine ,que Berckey avait sorti ce nylon avec défaut.
En attendant c'est le pecheur qui paye.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

quel nylon prendre??? Empty
MessageSujet: Re: quel nylon prendre???   quel nylon prendre??? EmptyDim 08 Mar 2009, 23:39

voila des gens serieux qui realise un teste sur un fil Wink


http://www.achigan.net/actualites.php?id_actu=54
Revenir en haut Aller en bas
sam59


sam59


Réputation : 0

quel nylon prendre??? Empty
MessageSujet: Re: quel nylon prendre???   quel nylon prendre??? EmptyLun 20 Avr 2009, 06:33

bonjour trés bon choix c'est celui que je prends il est vraiment bien

http://pechealacarpe.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpeduweb.fr
Contenu sponsorisé





quel nylon prendre??? Empty
MessageSujet: Re: quel nylon prendre???   quel nylon prendre??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel nylon prendre???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel LS prendre ?
» quel balancier prendre
» quel detecteur prendre ?
» Quel permis prendre ?
» Quel nylon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: