L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 quelle carte choisir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shadowstiger
Alevin
Alevin
shadowstiger


Réputation : 0

quelle carte choisir Empty
MessageSujet: quelle carte choisir   quelle carte choisir EmptyMar 17 Déc 2013, 16:43

bonjour ami(e)s pêcheurs

j'aimerais pêcher avec une seule canne dans les ardennes 
existe il une carte de pêche pour une seule canne
merci
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

quelle carte choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle carte choisir   quelle carte choisir EmptyMar 17 Déc 2013, 17:37

nON cela n existe pas et je trouve cela bien dommage .
Revenir en haut Aller en bas
shadowstiger
Alevin
Alevin
shadowstiger


Réputation : 0

quelle carte choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle carte choisir   quelle carte choisir EmptyMar 17 Déc 2013, 19:18

merci pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

quelle carte choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle carte choisir   quelle carte choisir EmptyMar 17 Déc 2013, 19:32

Sauf erreur de ma part, et il peut y en avoir puisque je n'ai une carte que depuis cette année et sans le timbre CPMA (Cotisation Pêche et Milieux Aquatiques), il y a 2 solutions:

_Soit prendre une carte normale dans ton AAPPMA, ce qui avec le timbre CPMA te donne droit, en plus des 1 ou 4 cannes suivant la catégorie sur le parcours de ton AAPPMA, à une canne partout en France sur le domaine public (canaux, fleuves, certains grands lacs et autres voies navigable...)
_Soit prendre une carte dans ton AAPPMA avec réciprocité URNE (Union Réciprocitaire du Nord-Est), dans ce cas tu peux pêcher dans 16 départements avec 1 ou 4 cannes suivant la catégorie, et toujours dans le domaine public de toute la France.

Je ne suis pas sûr de moi quand même, si il y a des erreurs n'hésitez pas à me corriger!  fouetter 
Sinon il faut demander à ton AAPPMA, encore faut-il qu'ils connaissent bien les règles...

Pas mal d'infos ici: http://www.cartedepeche.fr/
Revenir en haut Aller en bas
fredesox


fredesox


Réputation : 0

quelle carte choisir Empty
MessageSujet: quelle carte choisir   quelle carte choisir EmptySam 21 Déc 2013, 04:06

salut, avec la carte personne majeur, à 66 euros, tu peux pecher tout le public en france à une canne, à plus, fred.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle carte choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle carte choisir   quelle carte choisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle carte choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle technique choisir ?
» quelle canne choisir !!!
» Amorce et Amorçage, généralités et archives
» SOS quelle détecteur choisir
» Quelle fil de bobine choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Autres :: Généralités-
Sauter vers: