L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 quelle canne choisir !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pellepelle
Alevin
Alevin
pellepelle


Réputation : 0

quelle canne choisir !!! Empty
MessageSujet: quelle canne choisir !!!   quelle canne choisir !!! EmptySam 13 Oct 2012, 13:21

bonjour a tous voila je voudrais m'ofrir une canne et un moulinet a peut près bon, mais je ne sais pas du tout quoi choisir. ( petite preference pour la marque mitchell ) Si vous avez deux ou trois choses a me proposés se serait nikel.
Revenir en haut Aller en bas
Brice15


Brice15


Réputation : 0

quelle canne choisir !!! Empty
MessageSujet: Re: quelle canne choisir !!!   quelle canne choisir !!! EmptySam 13 Oct 2012, 13:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense que tu trouveras tes réponses ici.
Revenir en haut Aller en bas
gélam


avatar


Réputation : 0

quelle canne choisir !!! Empty
MessageSujet: Re: quelle canne choisir !!!   quelle canne choisir !!! EmptySam 13 Oct 2012, 13:35

Hello, il faut lire un peut les anciens sujets, juste sous le tiens, posté jeudi dernier, il y a la liste de matériel a se procurer si on débute dans cette discipline, a quoi ça sert que PETCHY se décarcasse lol!
Cdlt


Pas ete assez rapide sur le coup on a répondu ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pellepelle
Alevin
Alevin
pellepelle


Réputation : 0

quelle canne choisir !!! Empty
MessageSujet: Re: quelle canne choisir !!!   quelle canne choisir !!! EmptySam 13 Oct 2012, 14:04

Re bonjour merci d'avoir répondu aussi vite. Je pratique la peche a l'anglaise depuis un peut près une année est je ne me considére plus sans etre pretencieux comme débutant. Je peut mettre 250 euros max pour une canne a action light et un moulinet.
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

quelle canne choisir !!! Empty
MessageSujet: Re: quelle canne choisir !!!   quelle canne choisir !!! EmptySam 13 Oct 2012, 14:15

pellepelle a écrit:
Re bonjour merci d'avoir répondu aussi vite. Je pratique la peche a l'anglaise depuis un peut près une année est je ne me considére plus sans etre pretencieux comme débutant. Je peut mettre 250 euros max pour une canne a action light et un moulinet.

Bonjour

Puisque tu veux du haut de gamme dans cette marque voici ce que tu a au niveau moulinet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la canne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pellepelle
Alevin
Alevin
pellepelle


Réputation : 0

quelle canne choisir !!! Empty
MessageSujet: Re: quelle canne choisir !!!   quelle canne choisir !!! EmptySam 13 Oct 2012, 14:39

Oki merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle canne choisir !!! Empty
MessageSujet: Re: quelle canne choisir !!!   quelle canne choisir !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle canne choisir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Anglaise/Bolognaise-
Sauter vers: