L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mes toutes premieres créations

Aller en bas 
+3
guigui_73
wardrake
papi
7 participants
AuteurMessage
papi


papi


Réputation : 0

mes toutes premieres créations  Empty
MessageSujet: mes toutes premieres créations    mes toutes premieres créations  EmptyVen 28 Nov 2014, 17:14

si vous avez des commentaires ou des critiques qui me permettraient de m'améliorer, je suis preneur

  mes toutes premieres créations  Dsc00834
mes toutes premieres créations  Dsc00838

mes toutes premieres créations  Dsc00840

mes toutes premieres créations  Dsc00842

mes toutes premieres créations  Dsc00843
Revenir en haut Aller en bas
wardrake


wardrake


Réputation : 0

mes toutes premieres créations  Empty
MessageSujet: Re: mes toutes premieres créations    mes toutes premieres créations  EmptySam 29 Nov 2014, 09:54

beau boulot, j’apprécie surtout la dernière  bravo

Je serait être critique car pour l'instant je n'est encore jamais pratiqué le montage d'une mouche, même si cela m’intéresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

mes toutes premieres créations  Empty
MessageSujet: Re: mes toutes premieres créations    mes toutes premieres créations  EmptySam 29 Nov 2014, 11:01

merci Samuel
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

mes toutes premieres créations  Empty
MessageSujet: Re: mes toutes premieres créations    mes toutes premieres créations  EmptyLun 01 Déc 2014, 13:09

superbes, bravo à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

mes toutes premieres créations  Empty
MessageSujet: Re: mes toutes premieres créations    mes toutes premieres créations  EmptyLun 01 Déc 2014, 15:51

Merci Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

mes toutes premieres créations  Empty
MessageSujet: Re: mes toutes premieres créations    mes toutes premieres créations  EmptyLun 01 Déc 2014, 23:05

Beau travail ,toujours impressionné par tant de dextérité bravo
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

mes toutes premieres créations  Empty
MessageSujet: Re: mes toutes premieres créations    mes toutes premieres créations  EmptyMar 02 Déc 2014, 19:39

merci jean
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

mes toutes premieres créations  Empty
MessageSujet: Re: mes toutes premieres créations    mes toutes premieres créations  EmptyLun 22 Déc 2014, 12:06

ma petite dernière

mes toutes premieres créations  Mmsimg1853
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

mes toutes premieres créations  Empty
MessageSujet: Re: mes toutes premieres créations    mes toutes premieres créations  EmptyLun 22 Déc 2014, 13:04

Bravo très belle, tu vas être prêt pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

mes toutes premieres créations  Empty
MessageSujet: Re: mes toutes premieres créations    mes toutes premieres créations  EmptyLun 22 Déc 2014, 17:13

merci Guillaume, j'y conte bien, il y a pas mal de petits torrents et rivières sympathiques a pêcher dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Tyzef35


Tyzef35


Réputation : 0

mes toutes premieres créations  Empty
MessageSujet: Re: mes toutes premieres créations    mes toutes premieres créations  EmptyLun 22 Déc 2014, 23:50

Très beau et très tentant de s'y mettre.
Les truites n'ont qu'a bien se tenir.

duff rage
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

mes toutes premieres créations  Empty
MessageSujet: Re: mes toutes premieres créations    mes toutes premieres créations  EmptyMar 23 Déc 2014, 11:31

merci Patrick , je ne conte pas leurs laisser un instant de répit .
Revenir en haut Aller en bas
lemoucheur



lemoucheur


Réputation : 0

mes toutes premieres créations  Empty
MessageSujet: Re: mes toutes premieres créations    mes toutes premieres créations  EmptyMar 03 Mar 2015, 22:56

Bonjour je répond tardivement.... Je passe peu sur les forum actuellement, entre mes 2 blogs, pages (tête de chèvre), mon club de moucheur a gérer, plus activité sportive et la famille ...........
Alors Attention aux proportions = équilibre des mouche, vrillages et autre en action de pêche. Gaffe mais on voit mal sur photos aux finitions, la tête qui mord sur l’œillet = œillet bouché et au bord de l'eau c'est pénible de devoir déboucher un œillet pour passer le fil! 
Regarde ici tu auras une paire de fiche de montages étapes par étapes (mouche passe partout a adapter bien-sur en tailles et couleurs suivant zone et période de pêche)
http://pmc.gobages.net/montages-mouche/
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-mouche.cevennes.over-blog.com/
papi


papi


Réputation : 0

mes toutes premieres créations  Empty
MessageSujet: Re: mes toutes premieres créations    mes toutes premieres créations  EmptyMer 04 Mar 2015, 10:56

bonjour Etienne. Merci pour tes conseils et ton lien. je vais tenter des les maitre en pratique
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

mes toutes premieres créations  Empty
MessageSujet: Re: mes toutes premieres créations    mes toutes premieres créations  EmptyJeu 05 Mar 2015, 00:28

très belles réalisations et prêt pour une nouvelle saison dans peu de temps !! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

mes toutes premieres créations  Empty
MessageSujet: Re: mes toutes premieres créations    mes toutes premieres créations  EmptyJeu 05 Mar 2015, 11:09

merci Yves. le matos est déjà dans le kangoo y à plus qu'a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes toutes premieres créations  Empty
MessageSujet: Re: mes toutes premieres créations    mes toutes premieres créations  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes toutes premieres créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites idées de créations pour jours de temps pourri...
» Premières carpes...
» mes 3 premieres carpes
» Mes premières prise !
» mes 3 premieres carpes :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la mouche :: Généralités-
Sauter vers: