L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Mes premières prise !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TeddyBeer83
Alevin
Alevin
TeddyBeer83


Réputation : 0

Mes premières prise ! Empty
MessageSujet: Mes premières prise !   Mes premières prise ! EmptyJeu 18 Avr 2013, 20:09

Bonjour tout le monde ! Cela fait un moment que je n'ai pas donner signe de vie mais ayant (enfin) trouver un travail je n'ai point eu le temps !

Et je reviens vers vous avec mes premières prise de pêche en mer.

Mes premières prise ! Img0254dm

J'ai fait 3 Sar dont celui ci qui n'est pas à la maille mais trop blessé pour être relâcher.



J'ai aussi sorti celui la mais je ne sais pas qu'elle sorte de poisson c'est si quelqu'un peut m'éclairer je vous remercie d'avance !

Mes premières prise ! Img0253mi



Pour le montage étant donner que je suis débutant et que je n'ai pas vraiment les moyens j'ai fais ce que j'ai put avec ce que j'avais !

Un plomb olive suivi d'un d'une toute petite gaine de fil électrique en plastique en guise de perle pour protéger le nœud avec un bas de ligne plus fin pour finir par un hameçon n°6

Je pêche en bord de mer sur la digue du port du Lavandou (83) avec des vers marins dur.

Si certains d'entre vous ont des conseils en passant je suis preneur !

Clément.
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Mes premières prise ! Empty
MessageSujet: Re: Mes premières prise !   Mes premières prise ! EmptyJeu 18 Avr 2013, 20:56

Beaux poissons Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Tyzef35


Tyzef35


Réputation : 0

Mes premières prise ! Empty
MessageSujet: Re: Mes premières prise !   Mes premières prise ! EmptyJeu 18 Avr 2013, 22:30

Belles couleurs. Je pense que ton poisson est un sarran chevrette. Les rayures verticales ne sont pas nettes, ce qui indique un jeune poisson.
La taille moyenne se situe à 20/25cm, poisson typique de méditerranée dont la nourriture principale sont les vers.
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

Mes premières prise ! Empty
MessageSujet: Re: Mes premières prise !   Mes premières prise ! EmptyVen 19 Avr 2013, 00:01

Beau poisson, mort mais beau poisson

Bonne appétit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premières prise ! Empty
MessageSujet: Re: Mes premières prise !   Mes premières prise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premières prise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premières carpes...
» mes premieres carpes
» Mes premieres prises en étang
» mes 3 premieres carpes :)
» Mes premières bouillettes maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Couleurs et Lettres :: Vos clichés de pêche :: Les Poissons-
Sauter vers: