L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 mes 3 premieres carpes :)

Aller en bas 
+13
mg59
LAYTA
magnous
bigbang
fafa
Le Grand blanc
l'pekeu
PoLLuX59
Plukapo 56
Maxx
rez
pecheur-namuroiss
supercapo
17 participants
AuteurMessage
pecheur-namuroiss
Alevin
Alevin
pecheur-namuroiss


Réputation : 0

mes 3 premieres carpes :) Empty
MessageSujet: mes 3 premieres carpes :)   mes 3 premieres carpes :) EmptySam 07 Mai 2011, 00:13

mes 3 premieres carpes :) Sam_1015 belle carpe miroir mes 3 premieres carpes :) Sam_1016mes 3 premieres carpes :) Sam_1017


je sais je les tien mal mais elle glissais et javais peur de lesfair tombé :/ , 3 carpe pris avec les ligne et l amorcage de mon frere il les ferrait et me donnais la canne apres , par ce que comme c'etai la 1ere fois j apprend a la travailler avant de les ferer ect Smile enfin voila , jy retourne dimanche avec mes 2 freres Smile
Revenir en haut Aller en bas
supercapo


supercapo


Réputation : 0

mes 3 premieres carpes :) Empty
MessageSujet: Re: mes 3 premieres carpes :)   mes 3 premieres carpes :) EmptySam 07 Mai 2011, 00:18

c'est cool çà Wink
3 poisson ... la pêche a été bonne.
Revenir en haut Aller en bas
pecheur-namuroiss
Alevin
Alevin
pecheur-namuroiss


Réputation : 0

mes 3 premieres carpes :) Empty
MessageSujet: Re: mes 3 premieres carpes :)   mes 3 premieres carpes :) EmptySam 07 Mai 2011, 00:58

oui Smile mais mon frere a u 11 depart et 8 prise le week end passé au meme endroit
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

mes 3 premieres carpes :) Empty
MessageSujet: Re: mes 3 premieres carpes :)   mes 3 premieres carpes :) EmptySam 07 Mai 2011, 02:50

:cheers: :cheers: duff
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

mes 3 premieres carpes :) Empty
MessageSujet: Re: mes 3 premieres carpes :)   mes 3 premieres carpes :) EmptySam 07 Mai 2011, 10:06

Bravo, jolie poisson !! duff
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

mes 3 premieres carpes :) Empty
MessageSujet: Re: mes 3 premieres carpes :)   mes 3 premieres carpes :) EmptySam 07 Mai 2011, 12:12

3 carpe pour une 1ere bravo!, belle sortie en famille. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

mes 3 premieres carpes :) Empty
MessageSujet: Re: mes 3 premieres carpes :)   mes 3 premieres carpes :) EmptySam 07 Mai 2011, 12:46

Bravo a toi , tu a la chance d'avoir ton frere qui puisse t'apprendre profite en :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

mes 3 premieres carpes :) Empty
MessageSujet: Re: mes 3 premieres carpes :)   mes 3 premieres carpes :) EmptySam 07 Mai 2011, 13:58

bravo bravo bravo

des debuts tres prometteurs duff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

mes 3 premieres carpes :) Empty
MessageSujet: Re: mes 3 premieres carpes :)   mes 3 premieres carpes :) EmptyDim 08 Mai 2011, 07:17

De jolies coups de ligne bravo Wink

Prise en main bien sympa avec le tapis bien humidifié perso rien à dire c'est top Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
fafa


fafa


Réputation : 0

mes 3 premieres carpes :) Empty
MessageSujet: Re: mes 3 premieres carpes :)   mes 3 premieres carpes :) EmptyDim 08 Mai 2011, 12:15

bravo à toi pour ces poissons
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

mes 3 premieres carpes :) Empty
MessageSujet: Re: mes 3 premieres carpes :)   mes 3 premieres carpes :) EmptyDim 08 Mai 2011, 16:28

:bvo: pour ces premiers poissons, yan aura d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
magnous


magnous


Réputation : 0

mes 3 premieres carpes :) Empty
MessageSujet: Re: mes 3 premieres carpes :)   mes 3 premieres carpes :) EmptyDim 08 Mai 2011, 17:24

bravo à toi et te fais pas de soucis pour les photos tu aura le temps de prendre du métier Wink commence par les carpes c'est là l'essentiel mes 3 premieres carpes :) 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
LAYTA
Alevin
Alevin
LAYTA


Réputation : 0

mes 3 premieres carpes :) Empty
MessageSujet: Re: mes 3 premieres carpes :)   mes 3 premieres carpes :) EmptyLun 09 Mai 2011, 21:09

duff bien joué bravo a toi la relève et la hihi
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

mes 3 premieres carpes :) Empty
MessageSujet: Re: mes 3 premieres carpes :)   mes 3 premieres carpes :) EmptyLun 09 Mai 2011, 21:43

mes 3 premieres carpes :) 49811 voila de quoi activer une passion mes 3 premieres carpes :) 49811 :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes 3 premieres carpes :) Empty
MessageSujet: Re: mes 3 premieres carpes :)   mes 3 premieres carpes :) EmptyLun 09 Mai 2011, 22:39

Ca y est, t'as attrapé le virus. Mais n'aies aucune crainte, celui-là il est pas dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
TUPACCC


TUPACCC


Réputation : 0

mes 3 premieres carpes :) Empty
MessageSujet: Re: mes 3 premieres carpes :)   mes 3 premieres carpes :) EmptyMer 08 Juin 2011, 11:41

felicitation et merci du partage ....

et bravo pour le no kill ... sans oublier qu'il faut eviter de tenir le poisson par le ventre , car il y a des risques dabimé leurs organes vitaux
Revenir en haut Aller en bas
eud


eud


Réputation : 0

mes 3 premieres carpes :) Empty
MessageSujet: Re: mes 3 premieres carpes :)   mes 3 premieres carpes :) EmptyMer 08 Juin 2011, 12:39

continue comme cela tu aura des bon jour et des mauvais c'est la peche deux fish c'est deja bien et tapis humide c'est bien combien de fois je vois les gens avec des beau tapis mais jamais humide les nioucs
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

mes 3 premieres carpes :) Empty
MessageSujet: Re: mes 3 premieres carpes :)   mes 3 premieres carpes :) EmptyMer 08 Juin 2011, 22:32

bravo jolie poisson.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

mes 3 premieres carpes :) Empty
MessageSujet: Re: mes 3 premieres carpes :)   mes 3 premieres carpes :) EmptyMar 14 Juin 2011, 11:29

Bravo pour ces poissons félicitations et merci pour le respect du poisson ce n'est pas toujours ce qu'on voit mais je te félicite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes 3 premieres carpes :) Empty
MessageSujet: Re: mes 3 premieres carpes :)   mes 3 premieres carpes :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes 3 premieres carpes :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes 3 premieres carpes
» mes premieres carpes
» Premières carpes...
» enfin!!;mes premières carpes !!
» pecheur 94 [mes premières carpes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: