L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mes 3 premieres carpes

Aller en bas 
+4
rez
bigbang
boulette
tierix
8 participants
AuteurMessage
moi-le-ptit-wacho
Alevin
Alevin
moi-le-ptit-wacho


Réputation : 0

mes 3 premieres carpes Empty
MessageSujet: mes 3 premieres carpes   mes 3 premieres carpes EmptyMar 31 Mai 2011, 14:51

mes 3 premieres carpes Sanstitre1suite à une session j'aimerai vous faire partager mes 3premieres carpes que j'ai fait en 72heures. je tient a dire que c'etait ma premiere session, le materiel m'appartient et je me suis débrouiller seul. et si je vous dit que pour une premiere c'est une premiere ?j'ai eu un drole de tour bien marrant et hallucinant ! la troisieme carpe n'avai pas gober ma bouillette j'ai juste accroché un bas de ligne au fond de l'eau qui etait attelé a une jolie memere! et oui quel chance d'avoir eu cette experience et de ne pas avoir décroché le bas de ligne d'un pecheur qui avais cassé !
Revenir en haut Aller en bas
tierix


tierix


Réputation : 0

mes 3 premieres carpes Empty
MessageSujet: Re: mes 3 premieres carpes   mes 3 premieres carpes EmptyMar 31 Mai 2011, 15:43

Bravo bien joué!!

alala les premieres que tu prends ca fait toujours plaisir surtout quand tu t'es débrouillé comme tu dis. je sais j'ai fait pareil que toi j'ai posté mes premiers poissons, vu que j'ai tout appris ici !!! elles ont une saveur particuliere !

allez j'te souhaite plein d'autres poissons ! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
moi-le-ptit-wacho
Alevin
Alevin
moi-le-ptit-wacho


Réputation : 0

mes 3 premieres carpes Empty
MessageSujet: Re: mes 3 premieres carpes   mes 3 premieres carpes EmptyMar 31 Mai 2011, 16:51

merci pour ton commentaire sa fait plaisir. et oui c'est LES premieres.

bonne peche et beaucoup de poissons !
Revenir en haut Aller en bas
boulette


boulette


Réputation : 0

mes 3 premieres carpes Empty
MessageSujet: Re: mes 3 premieres carpes   mes 3 premieres carpes EmptyMar 31 Mai 2011, 18:10

bravo belle peche pour une preniere ,domage tu parle pas de l endroit ou tu les a prise canal ou etang
Revenir en haut Aller en bas
moi-le-ptit-wacho
Alevin
Alevin
moi-le-ptit-wacho


Réputation : 0

mes 3 premieres carpes Empty
MessageSujet: Re: mes 3 premieres carpes   mes 3 premieres carpes EmptyMar 31 Mai 2011, 18:27

alors cela je les ai pecher en etang(je pratique que cette peche pour l'insant) et pour le lieu c'est un carpodrome ''la herelle'' a miraumont (80) rien de tel qu'un carpodrome pour s'entrainé pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

mes 3 premieres carpes Empty
MessageSujet: Re: mes 3 premieres carpes   mes 3 premieres carpes EmptyMar 31 Mai 2011, 18:41

C'est très bien pour commencer les carpodrome, comme sa tu prend du poisson, tu vois comme sa se passe pour décrocher l'hameçon et manipuler le poisson. Si quelqu'un est à coter de toi pour ces moments la c'est encore mieux Wink

En tout cas bravo, de beaux poissons duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
rez


rez


Réputation : 0

mes 3 premieres carpes Empty
MessageSujet: Re: mes 3 premieres carpes   mes 3 premieres carpes EmptyMar 31 Mai 2011, 18:46

Ha les preméires , c est que du bon !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moi-le-ptit-wacho
Alevin
Alevin
moi-le-ptit-wacho


Réputation : 0

mes 3 premieres carpes Empty
MessageSujet: Re: mes 3 premieres carpes   mes 3 premieres carpes EmptyMar 31 Mai 2011, 19:31

oui j'ai un ami qui peche depuis 3ans il me laisse faire et me reprend quand je fait mal quelque chose mais bon la premiere carpe il dormait Sleep c'etait tot le matin mes 3 premieres carpes 856593 (la commune)
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

mes 3 premieres carpes Empty
MessageSujet: Re: mes 3 premieres carpes   mes 3 premieres carpes EmptyMar 31 Mai 2011, 20:50

le sujet a été déplacé sur nos sorties

amicalement mg59
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

mes 3 premieres carpes Empty
MessageSujet: Re: mes 3 premieres carpes   mes 3 premieres carpes EmptyMar 31 Mai 2011, 21:02

voilà une passion qui n'est pas prête de s'éteindre ! Beaux poissons ! Et après le carpodrome, tu découvriras les joies d'endroits plus sauvages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

mes 3 premieres carpes Empty
MessageSujet: Re: mes 3 premieres carpes   mes 3 premieres carpes EmptyMar 31 Mai 2011, 21:07

il y a toujours une étincelle pour créer une passion là tu en 3 :cheers:

au plaisir de te lire mes 3 premieres carpes 49811
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

mes 3 premieres carpes Empty
MessageSujet: Re: mes 3 premieres carpes   mes 3 premieres carpes EmptyMar 31 Mai 2011, 22:04

Bravo à toi, 3 beaux poissons. Celles là tu t'en souviendra toute ta vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes 3 premieres carpes Empty
MessageSujet: Re: mes 3 premieres carpes   mes 3 premieres carpes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes 3 premieres carpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes premieres carpes
» mes 3 premieres carpes :)
» Premières carpes...
» enfin!!;mes premières carpes !!
» pecheur 94 [mes premières carpes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: