L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coup de mains et conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Coup de mains et conseils Empty
MessageSujet: Coup de mains et conseils   Coup de mains et conseils EmptyMar 18 Juin 2013, 10:10

Bonjour,

J'aurais besoin que l'un(e) d'entre vous m'aide si cela est possible;Voici quel est mon problème.Au moment où je vous écris,tel que je vois ma page du forum,il y a sur la gauche l'encadré où se situe:titre du message,en dessous description,et ensuite corps du message;généralement,il y a des émoticons en dessous,dans lesquels on peut en choisir afin de les inclure à ses message si on le souhaite.
Là moi je n'ai qu'un grand vide,sans pouvoir expliquer pourquoi puisque je n'ai rien modifié sur mon ordi à ce niveau.Et quand je réponds à l'un d'entre vous,c'est pareil ou si je veux écrire sur la MP c'est pareil.

Alors qu'elle set la raison de cette absence? je souhaite retrouver mon forum de l'art de la pêche tel qu'il était jusque là.quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci par avance à vous tous.
JFKDallas63.
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Coup de mains et conseils Empty
MessageSujet: Re: Coup de mains et conseils   Coup de mains et conseils EmptyMar 18 Juin 2013, 10:56

http://www.art-de-la-peche.com/t39918-probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
 
Coup de mains et conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème
» canne a coup emboîtement [des conseils ?]
» Coup de main et conseils techniques...
» Canne carpe au coup [demande conseils]
» Eliminer l'odeur de l'amorce sur les mains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Autres :: Généralités-
Sauter vers: