L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel LS prendre ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnthonyBlanc


AnthonyBlanc


Réputation : 0

Quel LS prendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel LS prendre ?   Quel LS prendre ? - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 18:47

romain37 a écrit:
salut , ba je connais pas ta canne ,mais si ces une canne destiné aux vif ,pechez au leurre avec n'est pas conseiller , tu aurais les reference ou une photo de la canne .

pour les leurres dur tu peu mette PN (poisson nageur ).le leurre je ne le connait pas ,sa doit etre un swimbait , j'aime bien pechez avec ces leurre la ,la plus part ont une nage trés realiste .Je pense qu'il ya moyen de faire du poisson avec .

Tien les photo :

Quel LS prendre ? - Page 2 Asset7418288
Quel LS prendre ? - Page 2 20130317154651
Revenir en haut Aller en bas
romain37


romain37


Réputation : 0

Quel LS prendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel LS prendre ?   Quel LS prendre ? - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 18:49

c'est bien une canne a vif , je te conseille de changer apres si ta un budget précis dit le ,on peut te conseiller des canne pas trop cher et corect
Revenir en haut Aller en bas
AnthonyBlanc


AnthonyBlanc


Réputation : 0

Quel LS prendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel LS prendre ?   Quel LS prendre ? - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 18:56

romain37 a écrit:
c'est bien une canne a vif , je te conseille de changer apres si ta un budget précis dit le ,on peut te conseiller des canne pas trop cher et corect

Avec 20$ d'argent de poche par mois j'ai pas vraiment de budget .. Qu'est ce que ça fait si je pêche au vif avec ?
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

Quel LS prendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel LS prendre ?   Quel LS prendre ? - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 23:55

4m, mais tu vas pas pouvoir faire grand chose en terme de pêche aux leurres avec...

je te conseil plus une canne comprise entre 2m et 2m50 avec une puissance de 20-40g pour le brochet c'est pas mal (c'est pas de la recherche du pike record mais bon, il y a de quoi s'amuser)...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
AnthonyBlanc


AnthonyBlanc


Réputation : 0

Quel LS prendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel LS prendre ?   Quel LS prendre ? - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013, 07:28

vianneyg a écrit:
4m, mais tu vas pas pouvoir faire grand chose en terme de pêche aux leurres avec...

je te conseil plus une canne comprise entre 2m et 2m50 avec une puissance de 20-40g pour le brochet c'est pas mal (c'est pas de la recherche du pike record mais bon, il y a de quoi s'amuser)...

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel LS prendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel LS prendre ?   Quel LS prendre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel LS prendre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel permis prendre ?
» quel nylon prendre???
» quel detecteur prendre ?
» quel balancier prendre
» quel bouillette fun fishing prendre en eté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: