L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la peche sous la canne !

Aller en bas 
+6
JeffaZ
gadjo89
carpiste57
Dioufy
rez
mg59
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rez


rez


Réputation : 0

la peche sous la canne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche sous la canne !   la peche sous la canne ! - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 02:39

Ce n est pas le bruit pour moi en cause mais plus les vibrations .
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

la peche sous la canne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche sous la canne !   la peche sous la canne ! - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 08:14

donc pas de peche avec des piques de preference si sol mi dur

je trouve quand meme le principe pas mal des ATT, on dirait un peu le detecteur du pecheur en fraude lol!

la centrale peut vibrer pour remplacer le son
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

la peche sous la canne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche sous la canne !   la peche sous la canne ! - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 21:48

Pour moi , ce n est pas le fait d enfoncer un piquet au maillet en début de session qui va étre néfaste mais plus les allers retours , les gens qui courent sur les berges , les portes qui clauquent , les fils tendus comme des strings , ect ...
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

la peche sous la canne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche sous la canne !   la peche sous la canne ! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012, 20:05

Je me rapproche de plus en plus de la berge pour mes pêches aussi, les poissons passent, souvent ils ne sont pas méfiants car très peu de monde le fait, amorçage et dépose super précis.

J'aurais du passer avant, sa m'aurai évité de tendre mes fils pour éviter les bips du aux fortes rafale de vent de ces jours si. Excellente astuce merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

la peche sous la canne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche sous la canne !   la peche sous la canne ! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012, 18:53

mg59 a écrit:
teamcarpepassion a écrit:
perso ,je préfere me décaler également

moi aussi si je le peux mais certain poste et bin ! non ! ou alors faut jouer de la tronçonneuse lol!

et pire encore savoir que la ligne repose sur 20 a 50 m de pierres coupantes a souhait sa laisse pas mal de question dans la tete surtout lors d'un depart !! vais je etre coupé net ou 20 m de fil fichu Rolling Eyes

oui il faut voir si c possible également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la peche sous la canne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche sous la canne !   la peche sous la canne ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la peche sous la canne !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la pêche sous marine
» site de peche
» pêche sous glace du brochet
» une tchiote pêche sous la flotte ^^'
» Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: