L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pêche sous glace du brochet

Aller en bas 
+2
waza
bigbrock
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bigbrock


bigbrock


Réputation : 0

pêche sous glace du brochet Empty
MessageSujet: pêche sous glace du brochet   pêche sous glace du brochet EmptyLun 13 Fév 2012, 15:31

voilà mon aventure que j'ai du posté dans activité du week end

http://www.art-de-la-peche.com/t32729-que-faites-vous-ce-week-end-samedi-11-dimanche-12-fevrier


Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

pêche sous glace du brochet Empty
MessageSujet: Re: pêche sous glace du brochet   pêche sous glace du brochet EmptyLun 13 Fév 2012, 15:53

je voudrais pas faire mon rabat-joie une qui me taraude


c'est pas interdit de pêcher sous la glace?
et n'est il pas non plus interdit de pêcher avec des perches soleil ?
et le brochet est pas fermé depuis 15 jours?

ca il me semble que même le privé se doit de respecter quelques régles nan?
Revenir en haut Aller en bas
bigbrock


bigbrock


Réputation : 0

pêche sous glace du brochet Empty
MessageSujet: Re: pêche sous glace du brochet   pêche sous glace du brochet EmptyLun 13 Fév 2012, 18:13

salut, je préconise le;
"je suis chez moi je fais se que je veux"...
et puis les lois ça s’interprète, étant donner que c'est une propriété privée un garde n'a pas à y mettre les pieds! puis je ne dérange personne perdu au fin fond de la campagne avec un habitant tout les 10km...
je vis ma passion dans le respect du poisson et de la nature alors qu'il ne viennent pas me casser les noix avec "leurs lois" quand je pêche dans le domaine publique je respect la réglementation et paie ma carte!
Pour se qui es de la perche soleil l'étang en es rempli et après ma pêche je les élimines!
Ensuite libre à chacun de vouloir où pas respecter les lois en assumant les conséquences!
Je suis un homme libre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

pêche sous glace du brochet Empty
MessageSujet: Re: pêche sous glace du brochet   pêche sous glace du brochet EmptyLun 13 Fév 2012, 20:35

elle est belle la mentalité

c'est comme ca qu'il y en a qui vole des poissons dans le domaine public pour aller les mettre dans leur étang perso : "ouai mais tant que je me fait pas prendre je continue"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pêche sous glace du brochet Empty
MessageSujet: Re: pêche sous glace du brochet   pêche sous glace du brochet EmptyLun 13 Fév 2012, 20:55

Waza y voit le mal partout Evil or Very Mad

lol! +1 Big Brock

Un etang pirvé reste un endroit privé ,alors il vaut mieux un Big Brock qui peche sous la glace , si il chope un rhume ,ce serat bien fait pour sa tronche lol! qu'un braco ,comme tu dit Waza qui va faire du vol de poisson dans un endroit public et souvent en braconnant rage


Dernière édition par Maboul 57 le Lun 13 Fév 2012, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigbrock


bigbrock


Réputation : 0

pêche sous glace du brochet Empty
MessageSujet: Re: pêche sous glace du brochet   pêche sous glace du brochet EmptyLun 13 Fév 2012, 21:25

j'étais dans l'ironie pour mon précédent message et non je ne braconne pas le domaine public pour remplir l'étang je préfère pêcher les poissons la où il se trouve... on es pas au foot y'a pas de transfert d'autant plus que l'étang en question es bien mieux gérer qu'un domaine public y'a pas de lâcher de truite blanche avec 500000 pêcheurs le jour "J" et plus personnes le reste de l'année... Et puis ça me rapporterai quoi? je suis respectueux envers nos amis poissons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

pêche sous glace du brochet Empty
MessageSujet: Re: pêche sous glace du brochet   pêche sous glace du brochet EmptyLun 13 Fév 2012, 21:29

Maboul 57 a écrit:
Waza y voit le mal partout Evil or Very Mad
+1 Maboul mur
Personnellement je ne vois nullement en quoi cela dérange ! C'est vraiment histoire d'embêter le monde quand même. Je veux bien un minimum de réflexion mais là.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pêche sous glace du brochet Empty
MessageSujet: Re: pêche sous glace du brochet   pêche sous glace du brochet EmptyLun 13 Fév 2012, 21:32

Je plaisante Cranberry , Very Happy

Je dis juste que Big Brock fais ce qu'il veut en etang privé , Waza a son point de vus ,c'est OK pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

pêche sous glace du brochet Empty
MessageSujet: Re: pêche sous glace du brochet   pêche sous glace du brochet EmptyLun 13 Fév 2012, 21:35

Oui nan je sais, je ne l'agresse pas ! je dis rien de mal. Juste allé chercher des petits poux à BigBrock lol! De toute façon je n'ai pas le choix d'accepter son point de vue (liberté d'expression) Wink



J'avais bien compris , Wink Maboul 57
Revenir en haut Aller en bas
bigbrock


bigbrock


Réputation : 0

pêche sous glace du brochet Empty
MessageSujet: Re: pêche sous glace du brochet   pêche sous glace du brochet EmptyLun 13 Fév 2012, 21:44

émerveillez vous devant les photos de cette journée lol!

"aucun poisson n'a été violenté où torturé pendant le shooting photo" mur mur lol!

et je n'es pas non plus fait la vidange de mon véhicule dans le ruisseau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

pêche sous glace du brochet Empty
MessageSujet: Re: pêche sous glace du brochet   pêche sous glace du brochet EmptyLun 13 Fév 2012, 21:45

En ce qui concerne l'emballage de ton casse-croûte ? ou est-il passé ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pêche sous glace du brochet Empty
MessageSujet: Re: pêche sous glace du brochet   pêche sous glace du brochet EmptyLun 13 Fév 2012, 21:49

Pourquoi ,il y a un ruisseau a ton etang ???

Parce que j'ai ma vidange a faire sifflote
Revenir en haut Aller en bas
bigbrock


bigbrock


Réputation : 0

pêche sous glace du brochet Empty
MessageSujet: Re: pêche sous glace du brochet   pêche sous glace du brochet EmptyLun 13 Fév 2012, 22:16

Peter_Pan15 a écrit:
En ce qui concerne l'emballage de ton casse-croûte ? ou est-il passé ? lol!

bah direct dans l'eau tu crois quoi je vais pas en + récupéré mes déchets je fais le gros porc lol! nan c'étais l'aprem donc j'avais déjà manger chez moi des nouilles et un steak haché ahahah

maboul pour ta vidange nos soucis j'ai laisser traîner la clé de 17 à côté du bidon de round-up vide que j'ai allègrement vider sur la glace de quoi faire un joli trou pour ensuite placé ma dynamite et faire tous sauter 51 geek geek geek geek geek lolfou lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

pêche sous glace du brochet Empty
MessageSujet: Re: pêche sous glace du brochet   pêche sous glace du brochet EmptyLun 13 Fév 2012, 22:18

bigbrock a écrit:
Peter_Pan15 a écrit:
En ce qui concerne l'emballage de ton casse-croûte ? ou est-il passé ? lol!

bah direct dans l'eau tu crois quoi je vais pas en + récupéré mes déchets je fais le gros porc lol! nan c'étais l'aprem donc j'avais déjà manger chez moi des nouilles et un steak haché ahahah

maboul pour ta vidange nos soucis j'ai laisser traîner la clé de 17 à côté du bidon de round-up vide que j'ai allègrement vider sur la glace de quoi faire un joli trou pour ensuite placé ma dynamite et faire tous sauter 51 geek geek geek geek geek lolfou lolfou lolfou lolfou
lol! lol! lol! Le contraire m'eût étonné ! geek Les nouilles intermarché ont remplient mon bide bons nombres de mes midis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigbrock


bigbrock


Réputation : 0

pêche sous glace du brochet Empty
MessageSujet: Re: pêche sous glace du brochet   pêche sous glace du brochet EmptyLun 13 Fév 2012, 22:29

bah oui ^^


pas chère, rapide, bon manger au moins 5 nouilles et coquillette par jour lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

pêche sous glace du brochet Empty
MessageSujet: Re: pêche sous glace du brochet   pêche sous glace du brochet EmptyLun 13 Fév 2012, 22:43

Avec un bon bouillon à la fin ! MMMMmmmmm 51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pêche sous glace du brochet Empty
MessageSujet: Re: pêche sous glace du brochet   pêche sous glace du brochet EmptyLun 13 Fév 2012, 22:58

n'oubliez pas le canard WC ou le viacal , destop,etc
ca engraisse les algues
Revenir en haut Aller en bas
bigbrock


bigbrock


Réputation : 0

pêche sous glace du brochet Empty
MessageSujet: Re: pêche sous glace du brochet   pêche sous glace du brochet EmptyLun 13 Fév 2012, 22:59

t'inquiéte paupiette scratch corde fouetter lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pêche sous glace du brochet Empty
MessageSujet: Re: pêche sous glace du brochet   pêche sous glace du brochet EmptyLun 13 Fév 2012, 23:18

sacré déconneur!
Revenir en haut Aller en bas
bigbrock


bigbrock


Réputation : 0

pêche sous glace du brochet Empty
MessageSujet: Re: pêche sous glace du brochet   pêche sous glace du brochet EmptyMar 14 Fév 2012, 12:06

la vie es trop courte pour la prendre au sérieux Cool Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
baron


baron


Réputation : 0

pêche sous glace du brochet Empty
MessageSujet: Re: pêche sous glace du brochet   pêche sous glace du brochet EmptyMar 14 Fév 2012, 14:27

Plus sérieusement , qu'est-ce qui interdit de se servir d'une perche soleil (morte) en tant que leurre ? moi je l'ai déjà fait et je ne crois pas transgresser la loi ? elle serait employée comme vif oui , mais morte non !
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

pêche sous glace du brochet Empty
MessageSujet: Re: pêche sous glace du brochet   pêche sous glace du brochet EmptyMar 14 Fév 2012, 14:47

de toute façon, en étang privé, tout est bon pour prendre du poisson. en premier lieu les cannes a pêche, mais aussi la nitro ou les lances roquettes au cas ou la bredouille se profile a l'horizon.

y'a aussi la javel qui marche bien. en plus faut voir le bon côté des choses, ça désinfecte l'eau et le poisson, et dès qu'il est mort y'a plus qu'a le faire cuire et l'eau cloré, ça fait une piscine ensuite Surprised

si c'est pas génial la pêche dans le privé lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigbrock


bigbrock


Réputation : 0

pêche sous glace du brochet Empty
MessageSujet: Re: pêche sous glace du brochet   pêche sous glace du brochet EmptyMar 14 Fév 2012, 16:21

@ baron je pense qu'il y es une loi sur le transport des poissons dit "nuisible" après pour le reste....

@ flo21 y'a une autre solution efficace du dévisse la bonde de l'étang et tu ramasses tes fish à la pelle et à la brouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pêche sous glace du brochet Empty
MessageSujet: Re: pêche sous glace du brochet   pêche sous glace du brochet EmptyMar 14 Fév 2012, 18:19

Mais non les gars, j'ai une solution plus ludique qui conviendra autant aux poissons qu'aux pêcheurs.
Tu invites une dizaine potes sur le plan d'eau, vous faites la fiesta au pastis whisky et autres alcools de fête;
Après coup vous jouez à celui qui pisse le plus loin dans l'eau. Et ya plus qu'à ramasser le poisson qui aura pris aussi une bonne biture. 51
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

pêche sous glace du brochet Empty
MessageSujet: Re: pêche sous glace du brochet   pêche sous glace du brochet EmptyMar 14 Fév 2012, 18:44

à la cigüe aquatique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pêche sous glace du brochet Empty
MessageSujet: Re: pêche sous glace du brochet   pêche sous glace du brochet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche sous glace du brochet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: