L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Montage plomb coulissant

Aller en bas 
+3
mg59
Gibs
chriscarp
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Montage plomb coulissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage plomb coulissant   Montage plomb coulissant - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2012, 21:10

rez a écrit:
De méme , il faut dire que je m y suis mis car je péchait sur un plan d eaux ou il y avait une forte pression de péche et que nombreux bips sans suite était de coutume .

Pareil, mais perso je trouve vraiment que si on ne pêche pas à " l'affut " sa sert pas à grand chose. C'est assez fastidieux de rester scotcher à regarder le fil ou le scion, à la rigueur faut pêcher avec un bouchon.

Perso moi j'ai baissé de 2 tailles d'hameçon et pêché avec des appâts d'une 10 ène de mm voir moins le tout équilibré et là c'est claire et net tu prend des poissons qui non jamais vu le jours et piqués parfaitement.

Combiné avec un montage " combiné " avec masse sur le noeud c'est redoutable.

Mais comme je le dit, sa doit être plus psychologique, possible que si j' utilisai plus souvent le semi coulissant j'aurai les mêmes avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
rez


rez


Réputation : 0

Montage plomb coulissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage plomb coulissant   Montage plomb coulissant - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2012, 02:48

Je partage trés clairement ton avis sur appats de petites tailles , des montages combinés et de la petite masse sur la limite de la partie souple et dur .
Revenir en haut Aller en bas
 
Montage plomb coulissant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montage coulissant
» carnasier au montage coulissant
» montage feeder coulissant
» MONTAGES ET BAS DE LIGNES
» Renseignement sur un montage au plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Les montages-
Sauter vers: