L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pêche rapide en étang, comment s'y prendre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beto25


beto25


Réputation : 0

pêche rapide en étang, comment s'y prendre ? Empty
MessageSujet: pêche rapide en étang, comment s'y prendre ?   pêche rapide en étang, comment s'y prendre ? EmptySam 17 Mar 2012, 20:24

Bonsoir,

Demain je pars dans un étang publique avec environs 1M de profondeur et fond vaseux.
Je n'ai pas eu le temps de me renseigner auprés des pêcheurs du coin pour savoir à quoi la carpe mordait la haut, du coup je voudrais volontier un peu d'aide de votre part concernant les technique a abordés Very Happy Sachant qu'il me reste niveaux appâts :
_ Des bouille dense Sk 30. 20 mm je crois
_ " " " Hot Demon.
_ Du chenevis
_Des noix tigrés et du lupin
_Des flottantes banane ananas 14mm
_ Du faux maïs.

Désolé pour ma question ^^' mais je suis prit de court et je n'ai aucune idée de comment m'y prendre.
Merci d'avoir lu,


Cordialement,


modification du titre (Lgb)
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@


@Xxsniper@


Réputation : 0

pêche rapide en étang, comment s'y prendre ? Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide en étang, comment s'y prendre ?   pêche rapide en étang, comment s'y prendre ? EmptySam 17 Mar 2012, 20:36

Bon voilà comment je vois la chose 2 montages en Chod rig le premier avec une belle petite flottante banane de 14mm et l'autre ton faut maïs flottant, les deux autres montages clip plomb et pêche en équilibré bas de ligne d'une vingtaine de centimètre un SK 20mm+une 14mm flottante et l'autre une Hot demon+flottante.
Niveau plombée 4 à 50gr max pour les 4 cannes suffiras amplement.

Amorçage 1 canne un peut de chenevis+tiger broyé, 2 ème canne chenevis+Lupin et les deux autres boules coupées en 2 ou 4 morceaux voilà pour moi.

Bonne m...
Revenir en haut Aller en bas
beto25


beto25


Réputation : 0

pêche rapide en étang, comment s'y prendre ? Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide en étang, comment s'y prendre ?   pêche rapide en étang, comment s'y prendre ? EmptySam 17 Mar 2012, 20:39

je te remerci Smile pour les montages équilibré tu me conseil quel montage ?
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@


@Xxsniper@


Réputation : 0

pêche rapide en étang, comment s'y prendre ? Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide en étang, comment s'y prendre ?   pêche rapide en étang, comment s'y prendre ? EmptySam 17 Mar 2012, 20:56

@Xxsniper@ a écrit:
les deux autres montages clip plomb et pêche en équilibré

La réponse ce trouve dans mon premier poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
beto25


beto25


Réputation : 0

pêche rapide en étang, comment s'y prendre ? Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide en étang, comment s'y prendre ?   pêche rapide en étang, comment s'y prendre ? EmptySam 17 Mar 2012, 21:00

Ah exact merci
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

pêche rapide en étang, comment s'y prendre ? Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide en étang, comment s'y prendre ?   pêche rapide en étang, comment s'y prendre ? EmptySam 17 Mar 2012, 21:08

beto25 a écrit:
Bonsoir,

Demain je pars dans un étang publique avec environs 1M de profondeur et fond vaseux.
Je n'ai pas eu le temps de me renseigner auprés des pêcheurs du coin pour savoir à quoi la carpe mordait la haut, du coup je voudrais volontier un peu d'aide de votre part concernant les technique a abordés Very Happy Sachant qu'il me reste niveaux appâts :
_ Des bouille dense Sk 30. 20 mm je crois
_ " " " Hot Demon.
_ Du chenevis
_Des noix tigrés et du lupin
_Des flottantes banane ananas 14mm
_ Du faux maïs.

Désolé pour ma question ^^' mais je suis prit de court et je n'ai aucune idée de comment m'y prendre.
Merci d'avoir lu,


Cordialement,


Je te conseille de mettre une canne au spot avec les hot démon , tu putiliser une pops ups banane pour faire un bonhomme de neige .
Aprés une canne sur un mélange chénevis tiger .
Une autre mélange lupin chénevis .
Et une autre au spot avec sk 30 .

Plus que l appats , trouve une bordure ensoillellé et la moindre tache de zone dure .

Pour le montage , un bon vieux clip plomb avec un plomb léger ( 70 a 85 gr ) et une bas ligne plus long ( 25 cm ) et souple monté avec un neoud sans noued est parfait pour les fonds vaseux .
Revenir en haut Aller en bas
beto25


beto25


Réputation : 0

pêche rapide en étang, comment s'y prendre ? Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide en étang, comment s'y prendre ?   pêche rapide en étang, comment s'y prendre ? EmptySam 17 Mar 2012, 22:41

j'ai oublié de préciser, j'ai 3 cannes Smile
merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pêche rapide en étang, comment s'y prendre ? Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide en étang, comment s'y prendre ?   pêche rapide en étang, comment s'y prendre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche rapide en étang, comment s'y prendre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment la peche en tou petit etang
» comment attaquer un pêche rapide d'une journée ?
» temperature de l eau (comment la prendre)
» pèche rapide ce matin en étang!!!
» Comment prendre les carpes sans prendre de chevesne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: