L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 comment la peche en tou petit etang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titi63190
Alevin
Alevin
titi63190


Réputation : 0

comment la peche en tou petit etang Empty
MessageSujet: comment la peche en tou petit etang   comment la peche en tou petit etang EmptyVen 12 Nov 2010, 22:23

bonjours , mon pere et moi avon un tou petit etang ( 35 metre de long sur 10 metre de large ) dedand il y a des carpo et de la friture . je voudré pecher les carpe mais je ne c'est pas comment . dans letang il y a plien de feuilles au fond . je pense utiliser une petite canne a lancer . une olive de 5 a 10 g avec une petit plomb pour arreté l'olive pui a 30 cm un amecon de genre 16 ( ou me conseiller ) avec un grain de mais dessus . On ma ossi conseiller de faire parreile mais avec un bouchon ( me dire le poids svp ) . ou alor les pecher carement au coup avec un astico et puis bastat . tous les conseille seront a prendre merci d'avance a touse et si vous aver d'autre idéé me le dire svp . a biento.
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

comment la peche en tou petit etang Empty
MessageSujet: Re: comment la peche en tou petit etang   comment la peche en tou petit etang EmptyDim 14 Nov 2010, 09:16

Si c'est pas des gros carpos, pourquoi pas la canne à coup, tu aura plus de sensations.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
titi63190
Alevin
Alevin
titi63190


Réputation : 0

comment la peche en tou petit etang Empty
MessageSujet: reponse   comment la peche en tou petit etang EmptyDim 14 Nov 2010, 12:35

le probleme c'est que je n'ai pas le matériel adapter (elastique ...) et que la carpe au coup je ne s'ai pas la pecher Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cocoo'


Cocoo'


Réputation : 0

comment la peche en tou petit etang Empty
MessageSujet: Re: comment la peche en tou petit etang   comment la peche en tou petit etang EmptyDim 14 Nov 2010, 19:22

Tu peus les pecher avec un lancer mais si c'est un petit etang pourquoi pas avec une cannes taura PLUS DE SENSATIONS comme le dit bigbang ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Cocoo'


Cocoo'


Réputation : 0

comment la peche en tou petit etang Empty
MessageSujet: Re: comment la peche en tou petit etang   comment la peche en tou petit etang EmptyDim 14 Nov 2010, 19:24

Si tu narrive pas a la pecher au coup a la canne ,Peche la avec un lancer au bouchon comme tu a des feuilles moi perso je la pecherai avec du mais !

C'set mon avis personnele aprés personne ne pense comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

comment la peche en tou petit etang Empty
MessageSujet: Re: comment la peche en tou petit etang   comment la peche en tou petit etang EmptyLun 15 Nov 2010, 11:48

Sa m'arrive aussi de taquiner les carpos, voir la carpe, en même temps que je pêche de gros gardons ou rotengles pour pêcher le silure. J'utilise une petite canne télescopique de 1.60 avec un petit moulinet et bouchon. Pour le bouchon sa n'a pas vraiment d'importance, en hameçon fort de fer sinon ils vont s'ouvrir, pour la taille, sa va dépendre de l'esche que tu va utilisé. Avec une canne super souple c'est sensation garantie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
bibidu22
Alevin
Alevin
bibidu22


Réputation : 0

comment la peche en tou petit etang Empty
MessageSujet: A l'asticot   comment la peche en tou petit etang EmptyMer 22 Déc 2010, 11:49




Moi quand je peche des carpot j'utilise une canne a coup de 5m, un bouchon de 1.5g, un hamecon de 18 et un asticot si possible de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment la peche en tou petit etang Empty
MessageSujet: Re: comment la peche en tou petit etang   comment la peche en tou petit etang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment la peche en tou petit etang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: