L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La pêche au chènevis.

Aller en bas 
+3
gardondefond
ptiloup
PIAF
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jacques


jacques


Réputation : 0

La pêche au chènevis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au chènevis.   La pêche au chènevis. - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2011, 12:26

oui bien sur
ce que tu peux faire aussi ,c'est de prendre du chènevis moulu de le mettre dans un récipient et de rajouter de l eau bouillante ,de le mélanger et de le laisser tremper quelques minutes:puis de le mélanger avec ton amorce séché et de faire le complément d'eau
voilà si ca peut t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

La pêche au chènevis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au chènevis.   La pêche au chènevis. - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2011, 12:34

victor a écrit:
Si dans mon amorce, je mets des grain entier de chenevis et que je pêche a l'asticot, sa peu le faire?


mais attention si tu fais du rappel avec des asticots sa peu fausser la donne car l'asticot tombant plus lentement que les graines de chènevis peut influencer le gardon a venir se nourrir dans une couche d'eau supérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

La pêche au chènevis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au chènevis.   La pêche au chènevis. - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2011, 12:36

jacques a écrit:
oui MG tout a fait d'accort avec toi ;mais cela permettrai peut-etre de garder le poisson sur le coup,ou de le faire rentré plus vite
une possibilité aussi de préparé un autre coup 2ou 3 jours avant

c'est envisageable et si en plus tu huiles un peu les pellets avec de l'huile de chenevis là sa retardera encore plus la dissolution peut etre un plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'victor


l'victor


Réputation : 0

La pêche au chènevis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au chènevis.   La pêche au chènevis. - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011, 15:35

dac dac!!!
Une derniere question:^(pas trop en rapport avec le sujet, désoler Neutral )
Quand je pêche avec une amorce standard (3000 gardon sensas) et que je pêche a l'asticot, que j'agrene a l'asticot, les gardons remontent pour prendre les asticots entre 2 eaux et laisse mon coup amorcer au fond tous seul?
Que faire si ils remontes?
Revenir en haut Aller en bas
jacques


jacques


Réputation : 0

La pêche au chènevis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au chènevis.   La pêche au chènevis. - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011, 19:19

il y a plusieurs solutions: soit tu arrête d 'agrainé pour faire descendre le poisson sur ton amorce ou il faut cherché le poisson dans les differentes couche d'eau
Revenir en haut Aller en bas
l'victor


l'victor


Réputation : 0

La pêche au chènevis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au chènevis.   La pêche au chènevis. - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011, 12:42

Ok, merci!
J'arrete de brouiller le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pêche au chènevis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au chènevis.   La pêche au chènevis. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pêche au chènevis.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» peche au chenevis
» Pêche au chenevis
» Pêche aux chenevis. Help.....
» bon plan péche CHENEVIS
» LA GRAINE , SA CUISSON ,SA PÊCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Au coup à la canne-
Sauter vers: