L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Brochet en petite riviére.

Aller en bas 
+4
bigbang
mike62
flo21
Dark Swan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marco59


marco59


Réputation : 0

Brochet en petite riviére. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brochet en petite riviére.   Brochet en petite riviére. - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011, 22:30

Beau bec . Attention, ne sois pas trop généreux dans les précisions (localisation) car tu risques de voir débarquer des "pêcheurs" moi scrupuleux que toi et t'auras plus de bec Brochet en petite riviére. - Page 2 584536 . Même des pêcheurs qui t ont l air sympa sur les forums et qui n'hésitent pas à abuser des bonnes intentions

N'hésite pas à donner des nouvelles de tes prises cependant et à solliciter en conseils si besoin les leurristes Brochet en petite riviére. - Page 2 49811

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brochet en petite riviére. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brochet en petite riviére.   Brochet en petite riviére. - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 06:59

marco59 a écrit:
Beau bec . Attention, ne sois pas trop généreux dans les précisions (localisation) car tu risques de voir débarquer des "pêcheurs" moi scrupuleux que toi et t'auras plus de bec Brochet en petite riviére. - Page 2 584536 . Même des pêcheurs qui t ont l air sympa sur les forums et qui n'hésitent pas à abuser des bonnes intentions

N'hésite pas à donner des nouvelles de tes prises cependant et à solliciter en conseils si besoin les leurristes Brochet en petite riviére. - Page 2 49811

A +

je suis plus que d accord avec toi,je me suis fait avoir aussi !
et mes posts fetiches ,en centre ville, sont pietinés et y a plus grand chose qui mort!
de plus ce pecheur m appel et fait son "report" et me demande si je connais ces spots?!!!! Shocked
alors que c'est moi qui lui ai montrer !! Shocked
ca va que j en ai 3/4 sous le coude mais plus loin de chez moi Rolling Eyes
et idem pour les leurres,une prise avec un LS de telle couleur,
le lendemain il l'a ! et evidement de la meme couleur ! Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes

par contre pour le forum,je pense pas que des gars vont faire 100 bornes pour pecher sur ton post
qu'ils sont pas sur de trouver !
Revenir en haut Aller en bas
alexis.z62


alexis.z62


Réputation : 0

Brochet en petite riviére. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brochet en petite riviére.   Brochet en petite riviére. - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 12:26

Ne t’inquiète pas, je dit bien la ville, mais la rivière ça c'est hors de questions car je pense que c'est un peu à a la personne de chercher comme je l'ai fais bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
MattLPP


MattLPP


Réputation : 0

Brochet en petite riviére. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brochet en petite riviére.   Brochet en petite riviére. - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 12:53

tout a fait.....


moi meme si je dit ou je pèche faudrait des courageux....

je doit enjamber et passais sous 700 metres de branchage et buisson pour arrivé a un endroit qui fait 3 mètre su 3 et y déposé ma canne....

et ça mort a tout les coups ( 1 fois sur 2 en verité )

Normal c'est trés rarement fréquenté.... c'est pas sur-péché comme certains endroit ou 3 pécheurs se disputent 1 mettre de bord. ^^

les poissons sont loin d'etre con.....



Revenir en haut Aller en bas
alexis.z62


alexis.z62


Réputation : 0

Brochet en petite riviére. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brochet en petite riviére.   Brochet en petite riviére. - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 12:55

j'aime bien ce genre d'endroit justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brochet en petite riviére. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brochet en petite riviére.   Brochet en petite riviére. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brochet en petite riviére.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le toc en petite riviere
» Brochet en rivière
» ma technique en petite riviere
» Carpes en petite riviere...
» carpe en petite rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Brochet/Sandre-
Sauter vers: