L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mort manier, bec/sandre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

mort manier, bec/sandre Empty
MessageSujet: mort manier, bec/sandre   mort manier, bec/sandre EmptyMer 29 Juin 2011, 13:12

salut à tous, je voudrais pêcher au mort manier le bec et la sandre et j'ai besoin de conseil,
tout d'abord au poisson que je compte prendre, de la perche soleil/perche, ça va?
ensuite aux lieus le plus favorables pour le sandre? je ne m'y connait pas, à ce qu'il parait, ils n'aimeraient pas la vase? à quelles heures seraient les mieux pour le sandre, j'ai entendu parler du matin?
enfin bref, je ne connaît rien dans la pêche du sandre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
anthonydemalauzat


anthonydemalauzat


Réputation : 0

mort manier, bec/sandre Empty
MessageSujet: Re: mort manier, bec/sandre   mort manier, bec/sandre EmptyMer 29 Juin 2011, 17:15

deja le perche soleil est nuisible donc je ne sais pas si tu a le droit car en vif tu ne peux pas mais morts j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mort manier, bec/sandre Empty
MessageSujet: Re: mort manier, bec/sandre   mort manier, bec/sandre EmptyMer 29 Juin 2011, 19:56

Deja la perche soleil, elle est presque ronde et plate et a moins d'en prendre des assez grosses tu vas juste avoir des montages asser gros pour la truite.

Mais pourquoi la perche soleil???????????????????????? et pas autre choses


TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsss
Revenir en haut Aller en bas
Brochallou


Brochallou


Réputation : 0

mort manier, bec/sandre Empty
MessageSujet: Re: mort manier, bec/sandre   mort manier, bec/sandre EmptyMer 29 Juin 2011, 21:13

C'est vrais que pour ma part a chaque fois que je veux faire du vif et quelque soit l'endroit je prend pratiquement que de la soleil environ 10 soleil pour 1 ou deux max de gardon c'est moyen
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

mort manier, bec/sandre Empty
MessageSujet: Re: mort manier, bec/sandre   mort manier, bec/sandre EmptyJeu 30 Juin 2011, 11:16

anthonydemalauzat a écrit:
deja le perche soleil est nuisible donc je ne sais pas si tu a le droit car en vif tu ne peux pas mais morts j'en sais rien
mais puisqu'elle est morte c'est autorisé, mais après ma sortie d'hier, je ne l'utiliserais plus, c'est vrai que pour la manier c'est minable...

Maboul 57 a écrit:

Mais pourquoi la perche soleil???????????????????????? et pas autre choses
parce dans le lac ou je pêche, c'est perche, perche soleil, tanche ou rotengle...
et qu'il est plus facile de prendre de la perche/perche soleil que du rotengle.

donc hier j'ai fais ma première sortie et j'ai pris un bec qui devait faire la maille avec un rotengle de l'année mais je n'ai pas réussi à le ferrer même s'il a réattaqué 2fois. est-ce qu'il faut attendre comme la pêche au vif pour ferrer le brochet?
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
anthonydemalauzat


anthonydemalauzat


Réputation : 0

mort manier, bec/sandre Empty
MessageSujet: Re: mort manier, bec/sandre   mort manier, bec/sandre EmptyJeu 30 Juin 2011, 12:04

mais brochallou il n'y a pas le droit d'utiliser la perche soleil comme vif
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

mort manier, bec/sandre Empty
MessageSujet: Re: mort manier, bec/sandre   mort manier, bec/sandre EmptyVen 01 Juil 2011, 21:35

c'est mortel comme technique, je recomande, j'ai fait trois sorties pour un total de 3,5hde pêche et j'ai sortit 4 becs, alors que même avec de bon leurre, je n'en prennait que peut souvant...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





mort manier, bec/sandre Empty
MessageSujet: Re: mort manier, bec/sandre   mort manier, bec/sandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mort manier, bec/sandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandre : mort ou vif ?
» Monture pour mort-manier
» animation pour vairon mort manier
» montage sandre au mort posé
» La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Brochet/Sandre-
Sauter vers: