L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 grosse prise ,sorti suiw tipe

Aller en bas 
+6
fafa
l'pekeu
PoLLuX59
le-gardon
carpro81
brocarp52
10 participants
AuteurMessage
boulette


boulette


Réputation : 0

grosse prise ,sorti suiw tipe Empty
MessageSujet: grosse prise ,sorti suiw tipe   grosse prise ,sorti suiw tipe EmptyDim 05 Juin 2011, 16:10

bonjour hier sur un coup de tete je me decide allez a la peche il est deja 10H30 rien de preparer allez je me depeche a 11 h le materiel est pres, amorce, allez on charge la voiture et direction le canal arriver sur les lieux il est 11h45 la temperature et deja de 25 degres ques il fait chaud au bord de l eau (me suis dit faut etre fou pour allez a pek)donc directe ses parapluit de peche ,voila le materiel est deballer ,pour hamecon ca sera un numero 16 de ses sensas,avec un corp de ligne de 14/100 d une resitance1,900 de chez carbolino(squad)tres solide je confirme,pour amorce ca sera amorce maison ( 4 boules une grosseur une orange)je prefere agrainer que amorcer beaucoup,donc agrenage ble,chenevie,mais doux, allez ses partis voila un jolie gardon prix au mais,un carassin ,et encore un,je s avais pas il avait des carassins arriver et allez une grosse breme , puis vers 15 HA 16 un enorme trou bizard s etait bien partis pourtant bon pas grave avec cette chaleur attandons qui face un peut moin chaud je continue a agrainer un peut a ca ye le poisson fouille sur le coup ,allez une touche une belle breme,encore une touche un gardon je me suis dit ses repartis et mon encore un trou !!!!!!!!me suis dit ca doit pas etre le jour temp pis je rembalerais de bonne heure vu que ses dure ,allez 17 heure une miniscule touche (un gardon aurai fait mieux)a peine ferre la bobine se me a derouler derouler derouler ca ma l aire tres gros ,je pence de suite mon montage tiendra pas le coup!!!! ha ca sonde allez repartis ca deroule encore ,mince le plomb ses prix dans une obstacle ca ye je pence avoir perdu le posison temp pis je tire sur le montage oufff decroche et repartis ca deroule!encore ca commence a etre calmer je vois apparaitre une magnifique carpe ho punaise le truc!! ca rentera jamais dans l epuisette au coup , je vais essayer de la ferre rentrer tete premiere premiere essaie mince elle fait demitoure en voyant l epuisette , allez rentantons ses bon ca a marche le manche epuisette a la limite de la rupture ,allez direction la pesser elle fera 6KL500 fesons quelques photos et hop retrour dans sont elemend la journée se soldera avec une 40 aine de poissons varier!!! je tenais a dire que je suis pas du tout carpiste (j aime pas cette peche) donc je posede pas epuisette pour la carpe ni de tapie de reception la carpe a ete poser sur mon chiffon mouiller sensas en esperant cela vous plus au plaisir de vous lire!!!!!!!!
l instalation
grosse prise ,sorti suiw tipe Dscf0113
le materiel
grosse prise ,sorti suiw tipe Dscf0114
une prise
grosse prise ,sorti suiw tipe Dscf0115
la bouriche
grosse prise ,sorti suiw tipe Dscf0116
la carpe
grosse prise ,sorti suiw tipe Dscf0117
une derniere
grosse prise ,sorti suiw tipe Lll1010
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

grosse prise ,sorti suiw tipe Empty
MessageSujet: Re: grosse prise ,sorti suiw tipe   grosse prise ,sorti suiw tipe EmptyDim 05 Juin 2011, 16:44

En pêchant la friture, on n'est jamais à l'abri d'une prise peu ordinaire !
bravo ! Belle prise ! bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
carpro81


carpro81


Réputation : 0

grosse prise ,sorti suiw tipe Empty
MessageSujet: Re: grosse prise ,sorti suiw tipe   grosse prise ,sorti suiw tipe EmptyDim 05 Juin 2011, 17:29

belle bouriche
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

grosse prise ,sorti suiw tipe Empty
MessageSujet: Re: grosse prise ,sorti suiw tipe   grosse prise ,sorti suiw tipe EmptyDim 05 Juin 2011, 18:49

Bravo pour cette belle histoire de pêche et ses belles images, merci de nous faire partager ce bon moment ! duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

grosse prise ,sorti suiw tipe Empty
MessageSujet: Re: grosse prise ,sorti suiw tipe   grosse prise ,sorti suiw tipe EmptyDim 05 Juin 2011, 20:12

grosse prise ,sorti suiw tipe 49811 bravo ,belle bouriche ,super le recit ,bon dommage pour les photos grosse prise ,sorti suiw tipe 584536 un pixel trop blanc juste sur le visage surement un mauvais réglage de l'appareil Rolling Eyes Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

grosse prise ,sorti suiw tipe Empty
MessageSujet: Re: grosse prise ,sorti suiw tipe   grosse prise ,sorti suiw tipe EmptyLun 06 Juin 2011, 18:48

lol! MG

Belle bourriche et c'est sympa de ta part de prendre soins d'un poisson meme si tu n'aime pas ce type de peche duff
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

grosse prise ,sorti suiw tipe Empty
MessageSujet: Re: grosse prise ,sorti suiw tipe   grosse prise ,sorti suiw tipe EmptyLun 06 Juin 2011, 18:59

te cache pas on t'a reconnu lol! Wink

jolie bourriche bravo bravo bravo

meci pour le partage duff



Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

grosse prise ,sorti suiw tipe Empty
MessageSujet: Re: grosse prise ,sorti suiw tipe   grosse prise ,sorti suiw tipe EmptyLun 06 Juin 2011, 19:27

bravo à toi pour cette superbe pêche et ce résumé
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

grosse prise ,sorti suiw tipe Empty
MessageSujet: Re: grosse prise ,sorti suiw tipe   grosse prise ,sorti suiw tipe EmptyLun 06 Juin 2011, 19:45

Bravo l'ami pour cette prise et cette belle bourriche Surprised

Et surtout merci pour le partage de ta sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
boulette


boulette


Réputation : 0

grosse prise ,sorti suiw tipe Empty
MessageSujet: Re: grosse prise ,sorti suiw tipe   grosse prise ,sorti suiw tipe EmptyMar 07 Juin 2011, 08:04

merci pour vos comentaire
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

grosse prise ,sorti suiw tipe Empty
MessageSujet: Re: grosse prise ,sorti suiw tipe   grosse prise ,sorti suiw tipe EmptyMar 07 Juin 2011, 08:38

mais de rien c'est bien normale grosse prise ,sorti suiw tipe 49811 Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

grosse prise ,sorti suiw tipe Empty
MessageSujet: Re: grosse prise ,sorti suiw tipe   grosse prise ,sorti suiw tipe EmptyMar 07 Juin 2011, 14:08

:bvo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Contenu sponsorisé





grosse prise ,sorti suiw tipe Empty
MessageSujet: Re: grosse prise ,sorti suiw tipe   grosse prise ,sorti suiw tipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse prise ,sorti suiw tipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorti suiwg tipe
» Votre plus grosse prise de carpe au coup ?
» Votre plus grosse prise de l'année ?
» bouillettes ou graines votre plus grosse prise
» petites particule ou grosse bouillettes pour grosses carpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: