L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre plus grosse prise de l'année ?

Aller en bas 
+26
olivier91
lecarpiste62
pecheur du 14
Phil78
philnat
marco59
DONOVAN
philippe59
marco11
thegoth
koni06
brochet25
ch-dam
marius27
Vsjou
tierix
papyjacky
droseasky
jean-marie
willdu87
KJ
lepecheur79
Nick"s
fisheerman12
emmanuel
romaindu7245
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nick"s


Nick


Réputation : 0

Votre plus grosse prise de l'année ? Empty
MessageSujet: Votre plus grosse prise de l'année ?   Votre plus grosse prise de l'année ? EmptyDim 02 Mai 2010, 19:58

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


Dernière édition par Nick"s le Jeu 06 Mai 2010, 07:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willdu87


willdu87


Réputation : 0

Votre plus grosse prise de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse prise de l'année ?   Votre plus grosse prise de l'année ? EmptyMar 04 Mai 2010, 20:51

moi en brochet 63cm au spinner Votre plus grosse prise de l'année ? Icon_redface

en perche 43cm au poisson nageur

carpe 12 kg en rivière à la bouillette Votre plus grosse prise de l'année ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
thegoth


thegoth


Réputation : 0

Votre plus grosse prise de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse prise de l'année ?   Votre plus grosse prise de l'année ? EmptyMar 04 Mai 2010, 21:20

Nick"s a écrit:
Le plus gros poisson que j'ai pêché dans l'année était un brochet de 89 cm pour un poids de 12/13 Kg !

Et vous quelle est votre plus grosse prise de cette année ?



Titre et sujet reformulé
ch-dam

12/13 kilo pour 89 cm Votre plus grosse prise de l'année ? Affraid

89 centimètre s'est relativement petit pour 12/13 kilo
avant d'arriver sur se forum j'avais fait un sandre de 97 cm et y fessait a penne 5/5 kilo

mes bon si tu le dit je ne vais pas te contredireVotre plus grosse prise de l'année ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Votre plus grosse prise de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse prise de l'année ?   Votre plus grosse prise de l'année ? EmptyMar 04 Mai 2010, 21:46

suis également très scéptique pour le poids de ton brochet. Mon record de l'année dernière c'est 96cm pour 6kg et des brouettes....donc 12 kg pour 89cm Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Votre plus grosse prise de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse prise de l'année ?   Votre plus grosse prise de l'année ? EmptyMar 04 Mai 2010, 21:49

oui moi aussi je trouve bizare ce que tu dit Votre plus grosse prise de l'année ? Suspect 1.13 pour10 kilos aprés 92cm pour 7 kilos sa va c'est pour moi plus normale. 89 cm pour un poids de 12/13 Kg sa fait je c'est po disproportionerVotre plus grosse prise de l'année ? 856593 c'est louche ton histoire
excuse moi d'etre si intriguer c'est po mechant

pour moi ces po de cette années mais c'est une perche de45 cm pris avec une cuilere a dandiner
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Votre plus grosse prise de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse prise de l'année ?   Votre plus grosse prise de l'année ? EmptyMar 04 Mai 2010, 22:17

il a du bien manger a la cantine celui laVotre plus grosse prise de l'année ? Lol Votre plus grosse prise de l'année ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
KJ


KJ


Réputation : 0

Votre plus grosse prise de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse prise de l'année ?   Votre plus grosse prise de l'année ? EmptyMar 04 Mai 2010, 22:49

As tu une photo a mettre pour ton brochet de 12 13 Kg???Votre plus grosse prise de l'année ? 29536
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Votre plus grosse prise de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse prise de l'année ?   Votre plus grosse prise de l'année ? EmptyMer 05 Mai 2010, 12:52

allé encore une couche mais le record de France serait de 1,29 pour 18 kg quand on sait le poids que prennent les gros sujet qui s'engraissent plus qu'ils ne grandissent c'est simplement abhérrant il doit y avoir erreur soit d'évaluation soit de pesée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

Votre plus grosse prise de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse prise de l'année ?   Votre plus grosse prise de l'année ? EmptyMer 05 Mai 2010, 13:08

Pour infos, j'ai fais une carpe de 90 cm, pour 12.5kg, donc la carpe étant bien plus massive qu'un brochet, le poids est à diviser presque par 2 à mon avis

Et sinon, en carnassier, mon plus gros cette année, c'est une perche de 25 cm lol! ( c'est le seul carnassier de l'année pale pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
thegoth


thegoth


Réputation : 0

Votre plus grosse prise de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse prise de l'année ?   Votre plus grosse prise de l'année ? EmptyMer 05 Mai 2010, 19:53

ma plus grosse perche devait faire 20 ou 25 cm a tous casser lol a l'asticot
Revenir en haut Aller en bas
Nick"s


Nick


Réputation : 0

Votre plus grosse prise de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse prise de l'année ?   Votre plus grosse prise de l'année ? EmptyMer 05 Mai 2010, 20:56

tongue


Dernière édition par Nick"s le Jeu 06 Mai 2010, 07:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thegoth


thegoth


Réputation : 0

Votre plus grosse prise de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse prise de l'année ?   Votre plus grosse prise de l'année ? EmptyMer 05 Mai 2010, 20:58

Nick"s a écrit:
rage Evil or Very Mad rage Evil or Very Mad rage Evil or Very Mad rage :x rage Evil or Very Mad rage :x rage Evil or Very Mad
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus grosse prise de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse prise de l'année ?   Votre plus grosse prise de l'année ? EmptyMer 05 Mai 2010, 21:21

+1

ca fait tres lourd pour cette taille 6/7kg serait plus normal
Revenir en haut Aller en bas
willdu87


willdu87


Réputation : 0

Votre plus grosse prise de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse prise de l'année ?   Votre plus grosse prise de l'année ? EmptyMer 05 Mai 2010, 21:26

à la bonne vieille confusion entre kilogramme et livreVotre plus grosse prise de l'année ? 604815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus grosse prise de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse prise de l'année ?   Votre plus grosse prise de l'année ? EmptyMer 05 Mai 2010, 21:29

willdu87 a écrit:
à la bonne vieille confusion entre kilogramme et livreVotre plus grosse prise de l'année ? 604815

j'y avait pas penséVotre plus grosse prise de l'année ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Votre plus grosse prise de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse prise de l'année ?   Votre plus grosse prise de l'année ? EmptyMer 05 Mai 2010, 21:32

willdu87 a écrit:
à la bonne vieille confusion entre kilogramme et livreVotre plus grosse prise de l'année ? 604815


bien vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Votre plus grosse prise de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse prise de l'année ?   Votre plus grosse prise de l'année ? EmptyJeu 06 Mai 2010, 13:17

bah ça parait beaucoup plus logique geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Nick"s


Nick


Réputation : 0

Votre plus grosse prise de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse prise de l'année ?   Votre plus grosse prise de l'année ? EmptyJeu 06 Mai 2010, 19:44

habla10 a écrit:
+1

ca fait tres lourd pour cette taille 6/7kg serait plus normal
Juste comme sa un brochet ( pas de poid mondiale ) pour 40 Cm 8/9 Kg juste comme sa ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Votre plus grosse prise de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse prise de l'année ?   Votre plus grosse prise de l'année ? EmptyJeu 06 Mai 2010, 19:51

quoi ??? mais qu'est ce que tu racontes ? 40cm pour 8 kg ? on parle de brochet là ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Nick"s


Nick


Réputation : 0

Votre plus grosse prise de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse prise de l'année ?   Votre plus grosse prise de l'année ? EmptyJeu 06 Mai 2010, 19:52

emmanuel a écrit:
quoi ??? mais qu'est ce que tu racontes ? 40cm pour 8 kg ? on parle de brochet là ????
Oui c superb gros ! j'sais c pas moi qui la pêcher encor heureux !
Mes c domage pale
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Votre plus grosse prise de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse prise de l'année ?   Votre plus grosse prise de l'année ? EmptyJeu 06 Mai 2010, 19:55

veux voir une photo moi là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Nick"s


Nick


Réputation : 0

Votre plus grosse prise de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse prise de l'année ?   Votre plus grosse prise de l'année ? EmptyJeu 06 Mai 2010, 19:58

emmanuel a écrit:
veux voir une photo moi là !!!
photo photo 2 sec faud que jhe re trouve le site ou il faud les ... bref c pour les photos ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Votre plus grosse prise de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse prise de l'année ?   Votre plus grosse prise de l'année ? EmptyJeu 06 Mai 2010, 20:02

j'ai de plus en plus de mal a te croire sur les poids des poisson que tu nous dit mais sa n'engage que moiVotre plus grosse prise de l'année ? 856593 Votre plus grosse prise de l'année ? 856593 Votre plus grosse prise de l'année ? 856593
Revenir en haut Aller en bas
Nick"s


Nick


Réputation : 0

Votre plus grosse prise de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse prise de l'année ?   Votre plus grosse prise de l'année ? EmptyJeu 06 Mai 2010, 20:05

fisheerman12 a écrit:
j'ai de plus en plus de mal a te croire sur les poids des poisson que tu nous dit mais sa n'engage que moiVotre plus grosse prise de l'année ? 856593 Votre plus grosse prise de l'année ? 856593 Votre plus grosse prise de l'année ? 856593
ET C PAS MOI QUI A PÊCHER CELUI DE 8 KG !!!!! rage rage rage Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick"s


Nick


Réputation : 0

Votre plus grosse prise de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse prise de l'année ?   Votre plus grosse prise de l'année ? EmptyJeu 06 Mai 2010, 20:07

[quote="Nick"s"]
fisheerman12 a écrit:
j'ai de plus en plus de mal a te croire sur les poids des poisson que tu nous dit mais sa n'engage que moiVotre plus grosse prise de l'année ? 856593 Votre plus grosse prise de l'année ? 856593 Votre plus grosse prise de l'année ? 856593
:tirer: mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus grosse prise de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse prise de l'année ?   Votre plus grosse prise de l'année ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grosse prise de l'année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre plus grosse prise de carpe au coup ?
» bouillettes ou graines votre plus grosse prise
» grosse prise ,sorti suiw tipe
» Quel est votre poisson et votre technique préférés ?
» petites particule ou grosse bouillettes pour grosses carpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: