L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bouillettes ou graines votre plus grosse prise

Aller en bas 
+20
Maxx
mg59
bart21
vulcain
gab03
choucchouc
daniel
pierre2
fafa
BEATLES
scorpio 59
ladesch
Papilion
magnous
fisch02
offfice-carpe59
carpillon59
cobra59
dom59
bastien
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

graine ou bouillette
bouillettes
bouillettes ou graines votre plus grosse prise  Barred1057%bouillettes ou graines votre plus grosse prise  Empty
 57% [ 20 ]
graines
bouillettes ou graines votre plus grosse prise  Barred1037%bouillettes ou graines votre plus grosse prise  Empty
 37% [ 13 ]
montage tricheur
bouillettes ou graines votre plus grosse prise  Barred106%bouillettes ou graines votre plus grosse prise  Empty
 6% [ 2 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

bouillettes ou graines votre plus grosse prise  Empty
MessageSujet: bouillettes ou graines votre plus grosse prise    bouillettes ou graines votre plus grosse prise  EmptyVen 18 Fév 2011, 20:31

les graines comme les bouillettes ont leurs inconditionnelles

je vous propose un petit sondage votre plus grosse prise vous l'avez faites avec quel type d'esche scratch


Dernière édition par mg59 le Ven 18 Fév 2011, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bastien


bastien


Réputation : 0

bouillettes ou graines votre plus grosse prise  Empty
MessageSujet: Re: bouillettes ou graines votre plus grosse prise    bouillettes ou graines votre plus grosse prise  EmptyVen 18 Fév 2011, 20:43

j'ai fait ma plus grosse prise a la tiger (donc considéré comme graine) et ma 2em plus grosse au pellet .. voila
Revenir en haut Aller en bas
dom59


dom59


Réputation : 0

bouillettes ou graines votre plus grosse prise  Empty
MessageSujet: Re: bouillettes ou graines votre plus grosse prise    bouillettes ou graines votre plus grosse prise  EmptyVen 18 Fév 2011, 20:49

Mes plus gros poissons ont été faits avec des bouillettes.
Soit en bonhomme de neige en 24mm, ou sur une mini de 10mm
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

bouillettes ou graines votre plus grosse prise  Empty
MessageSujet: Re: bouillettes ou graines votre plus grosse prise    bouillettes ou graines votre plus grosse prise  EmptyVen 18 Fév 2011, 20:59

si mes souvenirs sont bons, c'était sur un montage tricheur, bouillette maison noix tigrés avec une noix tigré épluchée
Revenir en haut Aller en bas
carpillon59


carpillon59


Réputation : 0

bouillettes ou graines votre plus grosse prise  Empty
MessageSujet: Re: bouillettes ou graines votre plus grosse prise    bouillettes ou graines votre plus grosse prise  EmptyVen 18 Fév 2011, 21:03

La mienne c'était avec un chapelet de 7 grains de maïs.
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

bouillettes ou graines votre plus grosse prise  Empty
MessageSujet: Re: bouillettes ou graines votre plus grosse prise    bouillettes ou graines votre plus grosse prise  EmptyVen 18 Fév 2011, 21:04

moi a la graine au Mais
:majpeche:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
fisch02


fisch02


Réputation : 0

bouillettes ou graines votre plus grosse prise  Empty
MessageSujet: Re: bouillettes ou graines votre plus grosse prise    bouillettes ou graines votre plus grosse prise  EmptyVen 18 Fév 2011, 21:17

pour moi a la tiger, ou je peche le 3/4 de mon temps je suis obligé une bonne période de l'année en raison du poisson chat
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

bouillettes ou graines votre plus grosse prise  Empty
MessageSujet: Re: bouillettes ou graines votre plus grosse prise    bouillettes ou graines votre plus grosse prise  EmptyVen 18 Fév 2011, 21:18

a voté ,
pour graines 4 grains de maïs sur un montage fluoro
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Papilion


Papilion


Réputation : 0

bouillettes ou graines votre plus grosse prise  Empty
MessageSujet: bouillettes ou graines votre plus grosse prise   bouillettes ou graines votre plus grosse prise  EmptyVen 18 Fév 2011, 21:47

A voté , bouillettes .
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bouillettes ou graines votre plus grosse prise  Empty
MessageSujet: Re: bouillettes ou graines votre plus grosse prise    bouillettes ou graines votre plus grosse prise  EmptyVen 18 Fév 2011, 22:41

bouillettes ou graines votre plus grosse prise  49811
merci ! déjà de votre participation bouillettes ou graines votre plus grosse prise  49811

j'ai deux choix
plus grosse commune avec des tigers
plus grosse miroir avec une bouillette equilibrée

mais si je m'en tiens au sondage c'est avec la graine que j'ai pris le plus gros poisson
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

bouillettes ou graines votre plus grosse prise  Empty
MessageSujet: Re: bouillettes ou graines votre plus grosse prise    bouillettes ou graines votre plus grosse prise  EmptyVen 18 Fév 2011, 22:51

Pour moi c'est la bouillette.

Il est tout à fait possible de prendre un gros poisson à la graine, mais c'est tout de même moins sélectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
mg59


mg59


Réputation : 0

bouillettes ou graines votre plus grosse prise  Empty
MessageSujet: Re: bouillettes ou graines votre plus grosse prise    bouillettes ou graines votre plus grosse prise  EmptySam 19 Fév 2011, 21:01

:affraid: que se passe t'il il n'y aurais que 10 carpistes qui auraient attrapé une carpe sur ce forum :affraid: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scorpio 59


scorpio 59


Réputation : 0

bouillettes ou graines votre plus grosse prise  Empty
MessageSujet: Re: bouillettes ou graines votre plus grosse prise    bouillettes ou graines votre plus grosse prise  EmptySam 19 Fév 2011, 21:10

Pour moi la plus grosse carpe de l'année dernière a été prise à la bouillette.
Mais j'en ai fait d'autres un peu moins grosses avec un chapelet de maïs en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

bouillettes ou graines votre plus grosse prise  Empty
MessageSujet: Re: bouillettes ou graines votre plus grosse prise    bouillettes ou graines votre plus grosse prise  EmptySam 19 Fév 2011, 23:56

4 gros poissons a la bouillette uniquement
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

bouillettes ou graines votre plus grosse prise  Empty
MessageSujet: Re: bouillettes ou graines votre plus grosse prise    bouillettes ou graines votre plus grosse prise  EmptyDim 20 Fév 2011, 12:01

A voté
mes 2 plus gros poissons en canal ont été pris avec une bouillette dense de 20 mm
mes 2 plus gros poisson en étang sauvage et abandonné ont été pris avec une bouillette 18mm
mes plus gros poissons pris en rivière avec chapelets de maîs ou tigers
mais aussi pris de très beaux poissons avec billes de 10 mm ou 14 mm car j'apprècie beaucoup les appats de petits diamètres
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
pierre2


pierre2


Réputation : 0

bouillettes ou graines votre plus grosse prise  Empty
MessageSujet: Re: bouillettes ou graines votre plus grosse prise    bouillettes ou graines votre plus grosse prise  EmptyDim 20 Fév 2011, 13:28

pour moi montage tricheur cela dit c'est aussi le montage avec lequel je pêche le plus depuis 2 ans car à priori le plus prenant au canal ... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bouillettes ou graines votre plus grosse prise  Empty
MessageSujet: Re: bouillettes ou graines votre plus grosse prise    bouillettes ou graines votre plus grosse prise  EmptyLun 21 Fév 2011, 20:11

bouillettes ou graines votre plus grosse prise  49811 merci ,pour vos reponses ,bien que j'aurais pensé Rolling Eyes que ce sondage ais interressé plus de monde , Laughing je sais c'est dur de ce faire sonder lol!

et visiblement encore plus dur de tapper un message apres avoir voter ,je sais il faut menager ces articulations Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

bouillettes ou graines votre plus grosse prise  Empty
MessageSujet: Re: bouillettes ou graines votre plus grosse prise    bouillettes ou graines votre plus grosse prise  EmptyMar 22 Fév 2011, 18:46

perso avec des bouillettes uniquement
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
choucchouc


choucchouc


Réputation : 0

bouillettes ou graines votre plus grosse prise  Empty
MessageSujet: Re: bouillettes ou graines votre plus grosse prise   bouillettes ou graines votre plus grosse prise  EmptyJeu 03 Mar 2011, 03:25

C'est avec la graine que j'ai pris le plus gros poisson, ma plus grosse miroir
avec un chapelet de maïs en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pecheenroannais.com
vulcain


vulcain


Réputation : 0

bouillettes ou graines votre plus grosse prise  Empty
MessageSujet: Re: bouillettes ou graines votre plus grosse prise    bouillettes ou graines votre plus grosse prise  EmptyJeu 03 Mar 2011, 06:05

pour ma part c'est au pellet ma plus grosse miroir.
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

bouillettes ou graines votre plus grosse prise  Empty
MessageSujet: Re: bouillettes ou graines votre plus grosse prise    bouillettes ou graines votre plus grosse prise  EmptyJeu 03 Mar 2011, 14:14

Pour moi ces bouillettes scopex 20mm sur un petit tapis de graines (mais) , elle pesait 16,800kg .
Faite sur le plan d'eau de la Ramade (63).
Voila les amies!...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
vulcain


vulcain


Réputation : 0

bouillettes ou graines votre plus grosse prise  Empty
MessageSujet: Re: bouillettes ou graines votre plus grosse prise    bouillettes ou graines votre plus grosse prise  EmptyJeu 03 Mar 2011, 19:16

a voter.
moi au lupin.
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

bouillettes ou graines votre plus grosse prise  Empty
MessageSujet: Re: bouillettes ou graines votre plus grosse prise    bouillettes ou graines votre plus grosse prise  EmptyJeu 03 Mar 2011, 19:36

ma plus grosse carpe a été prise a la tiger nut Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bouillettes ou graines votre plus grosse prise  Empty
MessageSujet: Re: bouillettes ou graines votre plus grosse prise    bouillettes ou graines votre plus grosse prise  EmptyMer 09 Mar 2011, 07:44

bon a ce jour la bouillette et l'appât a grosse carpe visiblement !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

bouillettes ou graines votre plus grosse prise  Empty
MessageSujet: Re: bouillettes ou graines votre plus grosse prise    bouillettes ou graines votre plus grosse prise  EmptyMer 09 Mar 2011, 11:13

Ma plus grosse carpe est une commune de 11.2kg pris en Saône en mai dernier, je l'ai prise avec un bonhomme de neige.
Pour ce qui est du canal, j'en ai pas encore de grosse Laughing mais 90% des poissons ont été pris au maïs.
Les plus grosses carpes de canal que j'ai vu on été prise au maïs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouillettes ou graines votre plus grosse prise  Empty
MessageSujet: Re: bouillettes ou graines votre plus grosse prise    bouillettes ou graines votre plus grosse prise  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouillettes ou graines votre plus grosse prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre plus grosse prise de carpe au coup ?
» Votre plus grosse prise de l'année ?
» petites particule ou grosse bouillettes pour grosses carpes
» grosse prise ,sorti suiw tipe
» grosse bouillette = gros poisson ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: