L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 sorti suiwg tipe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boulette


boulette


Réputation : 0

sorti suiwg tipe Empty
MessageSujet: sorti suiwg tipe   sorti suiwg tipe EmptyMar 24 Mai 2011, 08:08

bonjour hier dimanche je me decide allez pecher au suiwg tip (ancetre du quiver) ma canne et une shimano,et le moulinet aussi,donc direction le canal non amorce sera une amorce simple mais comme je les aime arriver au canal il est 10H30 donc deballe de materiel ,montage de ligne , pour appat ca sera asticot rouge,blanc, mais,chenevis,et ble,pour les hamecons ca sera un hamecon de 16 avec du 14 /100 ,ca ye tout est pres donc allez on balance l amorce 4 boules sera suffisant je prefere agrainer tout la journée mais,ble, chenevis,et la premiere touche se fera pas attendre un petit rotengle (pri avec 4 pinkies) ,on relance le montage et la une touche ha voila un carassin , on se dit la journée commence bien ,et voila une faible touche ferrage ses piquer bizard ca tient le fond!! on se dit ca serais bien un carpillon ?? mais ca commence a etre fatiguer ca ye ca remonte surprise ca sera une tanche de 1KL je super joyeux he oui une tanche dans un canal on en prend pas tout les jours,nous continuons a pecher on fera 25 carrasins ,une breme de 1,500, et un carpillon 750 gramme voila je vous me les photo
l instalation
sorti suiwg tipe Non_in10
le sicon
sorti suiwg tipe La_can10
un carasin
sorti suiwg tipe Carssi10
une tanche (le torchon est tranper)
sorti suiwg tipe Tanche10
la bouriche final
sorti suiwg tipe La_bou10
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

sorti suiwg tipe Empty
MessageSujet: Re: sorti suiwg tipe   sorti suiwg tipe EmptyMar 24 Mai 2011, 08:24

sorti suiwg tipe Content_50 sorti suiwg tipe Content_26 Belle bourriche et merci de nous faire partager cette technique que j'ai pratiqué il y a bien longtemps

Par contre ce n'est pas l’ancêtre du quiver, c'est une technique bien particulière propre à l'anglaise, le feeder se rapproche plus du quiver
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

sorti suiwg tipe Empty
MessageSujet: Re: sorti suiwg tipe   sorti suiwg tipe EmptyMar 24 Mai 2011, 08:46

sorti suiwg tipe 32979 et tout comme Petchy


le swing tip et une variante de l'anglaise qui trouve sa fonctionnalité dans des conditions particulière comme absence de vent ou de courant trop important

j'aime bien cette technique car elle me permet de pecher a l'anglaise au waggler tout en ayant un œil sur le swingtip Wink

merci pour ce petit récit sorti suiwg tipe 49811

PS . même au siwing tip on utilise des feeders
Revenir en haut Aller en bas
boulette


boulette


Réputation : 0

sorti suiwg tipe Empty
MessageSujet: Re: sorti suiwg tipe   sorti suiwg tipe EmptyMar 24 Mai 2011, 09:23

ses une belle peche mais hellas trop delaiser pourtant ca marche super bien
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

sorti suiwg tipe Empty
MessageSujet: Re: sorti suiwg tipe   sorti suiwg tipe EmptyMar 24 Mai 2011, 12:54

Belle bourriche :bvo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
boulette


boulette


Réputation : 0

sorti suiwg tipe Empty
MessageSujet: Re: sorti suiwg tipe   sorti suiwg tipe EmptyMar 24 Mai 2011, 18:00

merci a vous touse
Revenir en haut Aller en bas
fonzie


fonzie


Réputation : 0

sorti suiwg tipe Empty
MessageSujet: Re: sorti suiwg tipe   sorti suiwg tipe EmptySam 18 Juin 2011, 08:13

Jolie pêche, bravo à toi

Quiver tip et Swing tip sont deuxmodes de détection des touches.
Pour répondre à Petchy, le feeder lui est plutôt un mode de plombée et d'amorçage. Par chez nous il est beaucoup utilisé à la grande canne (pole feeder) et il permet dans ce cas d'énormes bourriches de brèmes en Seine)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorti suiwg tipe Empty
MessageSujet: Re: sorti suiwg tipe   sorti suiwg tipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorti suiwg tipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse prise ,sorti suiw tipe
» sorti aux carnassier
» une sorti de nuit
» Sorti carna
» Lac a la sorti de Bourbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: