L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 quelqun peu expliquer commemt equilibrer un ligne a anglaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnauld59
Alevin
Alevin
arnauld59


Réputation : 0

quelqun peu expliquer commemt equilibrer un ligne a anglaise Empty
MessageSujet: quelqun peu expliquer commemt equilibrer un ligne a anglaise   quelqun peu expliquer commemt equilibrer un ligne a anglaise EmptyVen 06 Mai 2011, 20:58

bonjour je debute a anglaise est je galere vraimemt je je cest pas equilibrer ma ligne ensuite quand on sonde vau mieu equilibrer la ligne tout suite ou on sonde sans equilibrer marci a ceux qui pouron aider a ce sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

quelqun peu expliquer commemt equilibrer un ligne a anglaise Empty
MessageSujet: Re: quelqun peu expliquer commemt equilibrer un ligne a anglaise   quelqun peu expliquer commemt equilibrer un ligne a anglaise EmptyVen 06 Mai 2011, 21:59

tu n'est pas habitué encore au forum Wink
alors voila il y a une barre de recherche interne au forum il suffit de poster une question comme celle ci
ligne a l'anglaise ,est tu verras plein de sujet concernant cela et si sa ne suffisait pas relance le sujet Wink

mais une petite astuce qu'en meme ,passe par la case presentation tu verras c'est fou comme sa ouvre le dialogue
amicalement mg59
Revenir en haut Aller en bas
 
quelqun peu expliquer commemt equilibrer un ligne a anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bas ligne anglaise
» A l'anglaise le bas de ligne qui frise une fatalité ?
» Comment plombé une ligne anglaise
» comment monter une ligne a l'anglaise
» Tube en PVC pour equilibrer les lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: