L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Transport de carpes ???

Aller en bas 
+9
Le Grand blanc
olivier91
Alexis62
laupic
tof 25
gauthier du 59
miK
Thierry72
carpist10
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Transport de carpes ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport de carpes ???   Transport de carpes ??? - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007, 19:22

allez stresse pas digit ont t'aime quand même, lol! il faut que quelqu'un prenne le role du méchant lol! et j'ADORE lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Transport de carpes ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport de carpes ???   Transport de carpes ??? - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007, 19:40

lol! lol! lol! fouetter fouetter fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transport de carpes ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport de carpes ???   Transport de carpes ??? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007, 10:32

c'est cool j'ai compter les pts en vous lisant lol! lol! j'ai adoré j'espere qu'il y aura d'autre débats comme celui ci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transport de carpes ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport de carpes ???   Transport de carpes ??? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007, 11:22

euh on verra ! Laughing mais je préfére discuter de vive voix avec quelqu'un, comme ca si ca tourne au vinaigre je le tape lol! lol! non je déconne, mais ce débat est fini pour moi j'ai dis ce que j'avais à dire ! et j'ai noté les noms des détracteurs vous inquiétez pas lol! lol! lol! @+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Transport de carpes ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport de carpes ???   Transport de carpes ??? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007, 18:54

et bien je m'absente et il y a de l'ambiance lol! lol! beaucoup connaisse mon point de vu sur les plans d'eau privé et bien pour une fois je vais me faire l'avocat du diable car certain plan d'eau privé sont clean et tout les poissons achetés chez un professionnel avec un cahier des charges ..... et ils sont aussi respectueux de la nature et ne prennent pas les pêcheurs pour des cochons de lait, mais le seu lHICCCCCc dans ce je viens de dire c'est qu'ils ne sont pas nombreux, ce qui est bien domage .... donc je pense qu'il est bon de dénoncer les mauvais pour que les bons restent car ils font un très bon boulot mais le privé ce n'est toujours pas pour moi, car j'ai beaucoup de mal à concevoir de payer cher pour des poissons que je pourrais prendre dans le public Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



Transport de carpes ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: introductions exotiques   Transport de carpes ??? - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007, 23:11

ce qui me gêne ds le transfert de poisson c'est le traffic quand on le fait pour rien je ne suis pas trop gêné car je pense que cela restera toujours marginal par contre pour des espèces exotiques, poisson ou tortue c'est une autre paire de manche... je trouve cela lamentable

l'an dernier en pêchant j'ai ramené 3 tortues californiennes:
- l'une je pêchais au feeder elle s'est pris ds les pieds dans le fil... c'était sur la Garonne
- une autre fois sur un lac près de Toulouse elle m'a bouffé un vif
- sur le même lac elle s'est pris ds le fil également lors d'une pêche au fond

et qd j'en prends une, j'avoue que comme pour les poissons chats je n'ai qu'une envie c'est après les avoir "poignardés" de les mettre ds un sac plastique et le tout ds une poubelle... je ne le fait pas encore pour les tortues mais gare toutefois à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transport de carpes ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport de carpes ???   Transport de carpes ??? - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007, 23:42

Il y'a justement un poste a ce sujet, c'est juste au dessus Wink

https://art-de-la-peche.1fr1.net/SONDAGE-c8/Sondage-f26/les-tortues-de-floride-t457.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transport de carpes ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: tortues   Transport de carpes ??? - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007, 00:55

ben ouaips j'avais pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transport de carpes ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport de carpes ???   Transport de carpes ??? - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007, 06:49

C'est fait maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
capoman


capoman


Réputation : 0

Transport de carpes ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport de carpes ???   Transport de carpes ??? - Page 3 EmptyMar 08 Mai 2007, 16:53

Pour ce qui est du transport des carpes je vous renvoie à l'article 17 de la loi sur l'eau du 30 décembre 2006.

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=DEVX0400302L

Pour résumer, le transport de carpe de plus de 60 cm est puni de 22500 € d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temcapot.fr
Contenu sponsorisé





Transport de carpes ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport de carpes ???   Transport de carpes ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport de carpes ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Récupération de carpes et transport avec accord du propriétaire ?
» Transport de matériel
» Transport du poisson.
» comment transportez vous votre materiel ?
» Chariot de transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: