L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ???

Aller en bas 
+2
emmanuel
jami
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FishForFun


avatar


Réputation : 0

Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ???   Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? EmptyVen 13 Aoû 2010, 10:57

Tout est dans le titre,
Est-ce que quelqu'un possède ce leurre ???
J'hésite à acheter le propack contenant trois magic swimmer soft, des lests en tungstène et une hameçon texan approprié.
Je conte l'utiliser dans des rivières pas très profondes.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ???   Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? EmptyVen 13 Aoû 2010, 19:08

ben ça fait quelque temps que j'en ai. Ca nage bien.....c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
jami


jami


Réputation : 0

Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ???   Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? EmptyVen 13 Aoû 2010, 20:20

emmanuel a écrit:
ben ça fait quelque temps que j'en ai. Ca nage bien.....c'est tout !

Tout t'a fait d'accord, leurre banale pour moi, sans plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ???   Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? EmptyVen 13 Aoû 2010, 20:43

en plus je trouve qu'il faut ferrer de façon plus qu'appuié pour que l'hameçon pénètre dans la gueule du poisson !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
FishForFun


avatar


Réputation : 0

Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ???   Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? EmptyVen 13 Aoû 2010, 20:52

Merci de vos réponses, en gros vous me le déconseillez ???
Revenir en haut Aller en bas
jami


jami


Réputation : 0

Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ???   Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? EmptyVen 13 Aoû 2010, 21:11

Je te conseil le leurre shad gt de chez delalande pour rester dans le souple.

Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? 27427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ???   Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? EmptyVen 13 Aoû 2010, 21:46

moiaih comme manu ca nage bien et c est vrai que je me suis pas encore fait attaqué!
mais faut perseverer et changer l emplacement des lest pour faire une nage differente
jami je suis d accord le shad gt delalande a fait ses preuves!!mais de la a dire qu il
est superieur au magic swimmerje pense pas,par contre le javallon est pour
moi le meilleur LS immitation poisson
pour en revenir au sujet ce leurre est tres bien adapté pour les endroits ou tu veux pecher
Revenir en haut Aller en bas
FishForFun


avatar


Réputation : 0

Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ???   Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? EmptyVen 13 Aoû 2010, 22:00

Finalement je pense que je ne vais pas l'acheter.
Merci de votre aide.

PS : merci pour le conseil du shad GT.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ???   Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? EmptySam 14 Aoû 2010, 19:51

ah la la ne comparez pas le shad GT et le soft magic swimmer.

Le type de pêche n'est pas la même.

Ce dernier est dédié au texan donc pour pêcher dans les herbiers et autres arbres noyés.
De plus il suivant le nombre de masselotte que vous allez mettre il va plus ou moins planer. Vous pouvez vous en servir comme un mort manié.

Le SHAD GT ne remplis pas vraiment ce rôle. Je l'ai déjà armé en texan, mais c'est il y a déja plus de manip' à faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ???   Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? EmptyLun 16 Aoû 2010, 09:45

https://2img.net/r/ihimizer/img9/7908/img00695201008141919.jpg

pourtant en texan le shad gt marche bien aussi!! la preuve!
idem pour le bustershad
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ???   Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? EmptyLun 16 Aoû 2010, 10:53

ah mais je dis pas que ça ne marche pas !

Mais on parle à l'origine du soft magic swimmer que je compare au shad GT qui fait son apparition un peu plus haut.

J'utilise également le shad GT en texan, mais avec des tailles plus imposantes pour pêcher le brochet ou le silure. ET ça marche, mais la nage n'est pas su tout le même que le S.M.S !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ???   Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? EmptyLun 16 Aoû 2010, 10:57

c clair c pas comparable!!
c quand meme assez bleufant ce shad gt
ca marche n importe comment!!(n importe quel montage plutot)
Revenir en haut Aller en bas
FishForFun


avatar


Réputation : 0

Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ???   Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? EmptyLun 16 Aoû 2010, 13:51

Merci pour toutes vos réponses, je vais investir dans le shad GT car il me plait plus et je pense qu'il est un peu moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ???   Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? EmptyLun 16 Aoû 2010, 18:10

un shad gt en vrac vaut: 0.7€
le magic swimmer 15€ a peu pres
mais c un bon investissement et tu prend pas la tete tu peux pecher
direct c deja monté

le shad gt ,tu devras etre un pro du montage texan pour arriver a le faire nager parfaitement en weightless texan;
mais si tu persiste dans les shad gt achete les hamecons gamakatsu plombés sur la hampe n°5 et ca ira tres bien en riviere:
avec le courant c'est comparable au " weightless " en eaux closes
c'est a dire 15/20cm sous le niveau et en plus au relaché il tombe en feuille morte
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ???   Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? EmptyLun 16 Aoû 2010, 19:48

15 euros le magic swimmer Shocked Shocked Shocked Shocked par chez moi , je les paye 10 euros Very Happy Very Happy Very Happy

beh franchement il nage bien il prend du fish((broc sandre black bass) et tu peux le monter de toute les manière possible en leurre souple tu a aussi le nitro soft jerk qui est intéréssant(et bien sur le soft stick shad :cheers: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ???   Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? EmptyLun 16 Aoû 2010, 22:39

fisheerman12 a écrit:
15 euros le magic swimmer Shocked Shocked Shocked Shocked par chez moi , je les paye 10 euros Very Happy Very Happy Very Happy

beh franchement il nage bien il prend du fish((broc sandre black bass) et tu peux le monter de toute les manière possible en leurre souple tu a aussi le nitro soft jerk qui est intéréssant(et bien sur le soft stick shad :cheers: )

c'est le illex?avec des anneaux au milieu et fini par une queue fine ou y a une petite boule?
si oui j ai jamais rien pris en weihtless ou texan plombé en tete bounce
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ???   Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? EmptyLun 16 Aoû 2010, 23:28

http://www.pecheur.com/achat-leurre-coulant-illex-nitro-soft-jerk-bait-120-20cm-14862.html
suis là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ???   Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? EmptyMar 17 Aoû 2010, 01:27

ok je pensait a celui la:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.alfos-peche.com/articles/apercu/1200315106.jpg&imgrefurl=http://www.alfos-peche.com/autres-c18.html%3F%26id_marque%3Dtoutes%26limit%3D20&usg=__bswJBVoA7mtKN8zwGVLxdoy7QCs=&h=72&w=110&sz=2&hl=fr&start=14&um=1&itbs=1&tbnid=JmmiPAOSsVk3nM:&tbnh=56&tbnw=85&prev=/images%3Fq%3Dleurre%2Billex%2Bsouple%2Bnitro%2Bsoft%2Bspring%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1R2GGLL_fr%26tbs%3Disch:1
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ???   Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? EmptyMar 17 Aoû 2010, 11:07

il pourrait etre intéréssant pour le drop shot???????
Revenir en haut Aller en bas
FishForFun


avatar


Réputation : 0

Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ???   Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? EmptyMar 17 Aoû 2010, 11:30

Çà change tout !
Je vais revoir mes positions quitte à augmenter mon budget "souple".

Moi j'ai vu des vidéo sur la nage du magic swimmer soft, il évolue pas mal je trouve, après le problème c'est au niveau de l'hameçon, s'il faut ferrer comme un bizu c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ???   Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? EmptyMar 17 Aoû 2010, 12:08

Clem's a écrit:
Çà change tout !
Je vais revoir mes positions quitte à augmenter mon budget "souple".

Moi j'ai vu des vidéo sur la nage du magic swimmer soft, il évolue pas mal je trouve, après le problème c'est au niveau de l'hameçon, s'il faut ferrer comme un bizu c'est pas la peine.

je te dirait c'est un peu tous les leurre montées en texan ou il faut ferrer assez fort ,enfin quand meme je tiens a dire qu'il a le ventre ouverts et sur son dos il ya un trait assez profond pour placer l'hameçons et il sort bien duff
Revenir en haut Aller en bas
FishForFun


avatar


Réputation : 0

Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ???   Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? EmptyMar 17 Aoû 2010, 12:18

Ok, donc même si je monte un shad GT en texan, il va falloir quand même ferre fort !
Merci fisheerman12 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ???   Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? EmptyDim 21 Nov 2010, 21:04

Clem's a écrit:
Ok, donc même si je monte un shad GT en texan, il va falloir quand même ferre fort !
Merci fisheerman12 !

il faudra que tu ferres plus fort avec un shad gt en texan qu avec le magic swimmer
j ai enfin fait un bec avec de 60cmpiqué super propre
Revenir en haut Aller en bas
wan35
Goujon
Goujon
wan35


Réputation : 0

Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ???   Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? EmptyDim 28 Nov 2010, 20:25


salut
je viens de l'acheter et je trouve sa nage remarquablement naturel.
A voir pour les résultats. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ???   Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? EmptyMer 01 Déc 2010, 01:08

j ai pu voir les modeles 2011 et sebille les sort en 2 taille maintenant
et un coloris brochet et un coloris perche tres réaliste!bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ???   Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PN Magic swimmer Sébile !!
» Les Soft 4play de chez Savage gear, vous en pensez quoi ?
» un bon leurre à brochet le magic swimmer
» Qu'en pensez vous ?
» qu'en pensez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: