L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ???

Aller en bas 
+2
emmanuel
jami
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ???   Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? - Page 2 EmptySam 04 Déc 2010, 22:41

je viens d acheter les petit soft magic swimmer coloris brochet
je vous en dirait des nouvelles demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
Teld81


Teld81


Réputation : 0

Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ???   Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 00:14

Franchement je les ai en Hard et soft et se sont de véritable tueur, ça tape dedans dans tous les sens, seul petit souci avec le soft c'est qu'il faut bien attendre que le fish se retourne avec pour férer !
Revenir en haut Aller en bas
wan35
Goujon
Goujon
wan35


Réputation : 0

Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ???   Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 06:06


JE l'essaye ce matin,je ferais part de mes résultats
Revenir en haut Aller en bas
FishForFun


avatar


Réputation : 0

Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ???   Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011, 14:29

Ca y est, un ami m'a passé une pochette de ce leurre en taille 130. La nage est vraiment réaliste mais je préfère l'utiliser plus tard car en ce moment les carnassiers sont plutôt focalisés sur les alevins et les poissons de petites tailles en fin du moins je le pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ???   Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PN Magic swimmer Sébile !!
» Les Soft 4play de chez Savage gear, vous en pensez quoi ?
» un bon leurre à brochet le magic swimmer
» Qu'en pensez-vous ?
» Qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: