L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
many


many


Réputation : 0

Qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous ?    Qu'en pensez vous ?  EmptyVen 10 Fév 2012, 09:16

Pour mes prochaines sortis je prévois pour amorcer un filet soluble remplis de mais , Tiger et dune amorce type sensas gros poisson ( pour absorber le jus des graines ) .
Qu'en pensez vous y a t'il quelque chose que je peut rajouter ?

Au plaisir de vous lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?    Qu'en pensez vous ?  EmptyVen 10 Fév 2012, 10:44

Béh disons que c'est un peu les mêmes questions qui reviennent, donc les réponses seront idem.

" Il y a autant de recettes que de pêcheurs " Wink

Sinon oui c'est bien Smile

Un petit truc par contre, prend un récipient, met de l'eau + une bonne razade de sel. Met tes graines dedans en remuant ( que la quantité nécessaires pour faire tes chaussettes ), laisse les deux / trois minutes. Même si elle sont mouillées elle ne fondront pas ta chaussette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?    Qu'en pensez vous ?  EmptyVen 10 Fév 2012, 12:08

Salut à tous.
Pareil pour moi, dans mes sticks je mets: 2/3chènevis et 1/3 blé, maÏs
Mais je prépare mes graines de la façon suivante: Après les avoir cuites j'ajoute une poignée de gros sel et je mélange. Ensuite, je remplis des bocaux avec les graines en laissant 1 cm et je couvre avec une couche de gros sel avant de fermer, un peu comme la paraffine sur les confitures. Celui ci se diffuse petit à petit dans les graines. Quand j'arrive sur mon poste, je n'ai plus qu'à remplir mes sticks.
L'avantage, c'est que même après ouverture du bocal, je conserve mes graines longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?    Qu'en pensez vous ?  EmptyVen 10 Fév 2012, 20:35

Une amorce adapté a ce moments froids .
Revenir en haut Aller en bas
many


many


Réputation : 0

Qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?    Qu'en pensez vous ?  EmptyVen 10 Fév 2012, 20:51

rez a écrit:
Une amorce adapté a ce moments froids .


Et cela marche aussi par temps chaud ??
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?    Qu'en pensez vous ?  EmptyVen 10 Fév 2012, 20:55

Oui bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
maximukus


maximukus


Réputation : 0

Qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?    Qu'en pensez vous ?  EmptyDim 11 Mar 2012, 00:52

salut contrairement aux idees recu rajoute de l'huile dans ton amorce celle de mais n'est pas mal si t'es un adepte de la graine apres l'huile d'arachide est vraiment tres efficace par le froid!!! ^^ apre aussi une goutte de pastaga dans l'amorce c'est tes bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?    Qu'en pensez vous ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous ?
» que pensez vous de ses moulinets?
» Que pensez vous des quotas ?
» Que pensez-vous des SLUGS ?
» Que pensez vous de mes leurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: