L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 que pensez vous de ses moulinets?

Aller en bas 
+3
titi018
lzoblo
HANNIBAL45
7 participants
AuteurMessage
sispeo
Goujon
Goujon
sispeo


Réputation : 0

que pensez vous de ses moulinets? Empty
MessageSujet: que pensez vous de ses moulinets?   que pensez vous de ses moulinets? EmptyDim 28 Aoû 2011, 08:48

voila tout est dans le titre mack2-xanthor-9000 il sont en vente sur le site de pacific peche
Revenir en haut Aller en bas
clausen


clausen


Réputation : 0

que pensez vous de ses moulinets? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ses moulinets?   que pensez vous de ses moulinets? EmptyDim 28 Aoû 2011, 11:02

sispeo a écrit:
voila tout est dans le titre mack2-xanthor-9000 il sont en vente sur le site de pacific peche
Tu Peut Mettre Le Lien Stp
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL45


HANNIBAL45


Réputation : 0

que pensez vous de ses moulinets? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ses moulinets?   que pensez vous de ses moulinets? EmptyDim 28 Aoû 2011, 11:20

Je pense que c'est lui http://www.pacificpeche.com/carpe/moulinets-carpe/moulinets-frein-avant-carpe/mack2-xanthor-9000-xa.html
Revenir en haut Aller en bas
sispeo
Goujon
Goujon
sispeo


Réputation : 0

que pensez vous de ses moulinets? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ses moulinets?   que pensez vous de ses moulinets? EmptyDim 28 Aoû 2011, 12:09

oui c'est ceux la je narriver pas a mettre le lien merci hannibal
Revenir en haut Aller en bas
sispeo
Goujon
Goujon
sispeo


Réputation : 0

que pensez vous de ses moulinets? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ses moulinets?   que pensez vous de ses moulinets? EmptyDim 28 Aoû 2011, 17:24

personne pale
Revenir en haut Aller en bas
lzoblo


lzoblo


Réputation : 0

que pensez vous de ses moulinets? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ses moulinets?   que pensez vous de ses moulinets? EmptyDim 28 Aoû 2011, 17:38

il a laire pas mal mais le seul petit probleme c quil net pa debrayable
Revenir en haut Aller en bas
titi018
En attente de grade
En attente de grade
titi018


Réputation : 0

que pensez vous de ses moulinets? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ses moulinets?   que pensez vous de ses moulinets? EmptyDim 28 Aoû 2011, 18:14

C'est pas un probleme le debrayable est fait pour les debutants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sispeo
Goujon
Goujon
sispeo


Réputation : 0

que pensez vous de ses moulinets? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ses moulinets?   que pensez vous de ses moulinets? EmptyDim 28 Aoû 2011, 19:14

je sais j'ai des debrayables mais je veux changer pour des freins avant mais je voudrais savoir si c'est un bon rapport qualite si des personne en serait equiper pour avoir des echos car je veux pas mettre de l'argent dans des moulins pour que la saison prochaindevoir les changer
Revenir en haut Aller en bas
clausen


clausen


Réputation : 0

que pensez vous de ses moulinets? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ses moulinets?   que pensez vous de ses moulinets? EmptyDim 28 Aoû 2011, 19:48

Il Me Parait Bien
Revenir en haut Aller en bas
bastien


bastien


Réputation : 0

que pensez vous de ses moulinets? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ses moulinets?   que pensez vous de ses moulinets? EmptyDim 28 Aoû 2011, 21:09

le debrayable et juste une question de gout et non de niveau....
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

que pensez vous de ses moulinets? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ses moulinets?   que pensez vous de ses moulinets? EmptyLun 29 Aoû 2011, 01:19

Il y eu un test sur un bouquins , je crois un Média carpe , il avait été bien noté de souvenir , j essayerai de retrouvé cela .

Pour les débrayables , cela ajoute un systéme sur les moulinets qui est souvent l origine de probléme .
Revenir en haut Aller en bas
sispeo
Goujon
Goujon
sispeo


Réputation : 0

que pensez vous de ses moulinets? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ses moulinets?   que pensez vous de ses moulinets? EmptyLun 29 Aoû 2011, 04:19

ok si tu le retrouve tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
clausen


clausen


Réputation : 0

que pensez vous de ses moulinets? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ses moulinets?   que pensez vous de ses moulinets? EmptyLun 29 Aoû 2011, 12:57

Non Débrayable Je Trouve Que C'est Mieu
Revenir en haut Aller en bas
bastien


bastien


Réputation : 0

que pensez vous de ses moulinets? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ses moulinets?   que pensez vous de ses moulinets? EmptyLun 29 Aoû 2011, 20:42

clausen a écrit:
Non Débrayable Je Trouve Que C'est Mieu



chacun ces gouts ; moi je préfère frein avent Smile
Revenir en haut Aller en bas
sispeo
Goujon
Goujon
sispeo


Réputation : 0

que pensez vous de ses moulinets? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ses moulinets?   que pensez vous de ses moulinets? EmptyMar 30 Aoû 2011, 06:06

quelqu'un pourrait me conseiller
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

que pensez vous de ses moulinets? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ses moulinets?   que pensez vous de ses moulinets? EmptyMar 30 Aoû 2011, 20:59

Cela dépends ce que tu cherches , le prix , avec quelles cannes tu vas les mettre , ton style de péche ( distances , poids du plombs , ect ... ) , fil ou tresse , ect ...
Revenir en haut Aller en bas
sispeo
Goujon
Goujon
sispeo


Réputation : 0

que pensez vous de ses moulinets? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ses moulinets?   que pensez vous de ses moulinets? EmptyMer 31 Aoû 2011, 04:01

mes cannne se sont des 10' plombs 64G je peche surtout en etang je peche en nylon 35 centiemes mais je voudrai passer a la tresse le prix 50 euros par moulins
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

que pensez vous de ses moulinets? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ses moulinets?   que pensez vous de ses moulinets? EmptyMer 31 Aoû 2011, 23:05

A ce prix , c est assez dur !!!

J ai relue l article qui était assez petit , il semble etre top mais comme il dise , il reste a le voir sur la durée car comme c est un modéle recent , il n y a pas de recul dessus .
Revenir en haut Aller en bas
sispeo
Goujon
Goujon
sispeo


Réputation : 0

que pensez vous de ses moulinets? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ses moulinets?   que pensez vous de ses moulinets? EmptyJeu 01 Sep 2011, 06:11

qu'entend tu par recul rez
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

que pensez vous de ses moulinets? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ses moulinets?   que pensez vous de ses moulinets? EmptyJeu 01 Sep 2011, 22:21

C est qu iln a pas été testé sur plusieurs années . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de ses moulinets? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ses moulinets?   que pensez vous de ses moulinets? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de ses moulinets?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous ?
» qu'en pensez vous
» Qu'en pensez vous ?
» Que pensez vous des quotas ?
» Que pensez vous de ces 2 recettes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: