L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 qu'en pensez vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous EmptyLun 08 Déc 2008, 17:04

http://www.peche-direct.com/detail-bonne-affaire.php?idarticle=11550&rubrique=Sondeurs%20&idrubrique=51&rub=produit


ou celui la

http://www.peche-direct.com/detail-bonne-affaire.php?idarticle=4963&rubrique=Sondeurs%20&idrubrique=51&rub=produit
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous EmptyLun 08 Déc 2008, 19:55

carpeamour c est pour quoi faire ton sonder ? pour un bateau amorce, ou bien pour mettre sur une canne , ou autre .
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous EmptyLun 08 Déc 2008, 20:30

no kill fred a écrit:
carpeamour c est pour quoi faire ton sonder ? pour un bateau amorce, ou bien pour mettre sur une canne , ou autre .


l'utilisation que tu veux en faire a son importance car si c'est pour le mettre sur une barque alorsje pense que cela n'est pas le bon produit
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
bat 62


avatar


Réputation : 0

qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous EmptyLun 08 Déc 2008, 20:58

je suis d'accord avec magnous si c'estpour fixer sur une barque tu as des produits mieux adaptés et plus performants
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous EmptyLun 08 Déc 2008, 21:28

oui c'etait pour mettre sur une barque mais ensuite pourquoi du bord !!!
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous EmptyLun 08 Déc 2008, 21:51

magnous a écrit:
no kill fred a écrit:
carpeamour c est pour quoi faire ton sonder ? pour un bateau amorce, ou bien pour mettre sur une canne , ou autre .


l'utilisation que tu veux en faire a son importance car si c'est pour le mettre sur une barque alorsje pense que cela n'est pas le bon produit
tout a fait d accord magnous regarde le 2eme sonder, il est plutôt pour un bateau amorce, ou bien pour mettre au bout une canne pour faire des repérés avec un marker. par contre le premier est plutôt pour un bateau .
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous EmptyLun 08 Déc 2008, 21:54

un sonar qui est pas mal pour sont prix est le humminbird piranha max 220
Revenir en haut Aller en bas
steph 60


steph 60


Réputation : 0

qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous EmptyLun 08 Déc 2008, 23:24

no kill fred a écrit:
un sonar qui est pas mal pour sont prix est le humminbird piranha max 220

+1000 affirmatif je l'ai depuis le début de cette année et j'en suis super content je m'en sert uniquement en float tube pour échosonder un post ou rechercher les carna prés des piles de pont je ne regrette pas l'achat ..... :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pensez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous ?
» Qu'en pensez vous ?
» Que pensez-vous des SLUGS ?
» Que pensez vous de mes leurres
» que pensez vous de ces leurres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: