L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Le Chevesne aux leurres

Aller en bas 
+15
jerem21
Le Tonnelier
beto25
FishForFun
fisheerman12
ch-dam
gozzer
droseasky
Furax
Kimi du 22
Laura
capoman
Le Grand blanc
Alexis62
le-gardon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Chevesne aux leurres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevesne aux leurres   Le Chevesne aux leurres - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011, 20:13

A fond faut meme pas y penser,plus c'est pres de la surface mieux c'est , plus ca fait de bruit en touchant l'eau,mieux ca vas

plus c'est ou ressemble a un PN mieux c'est aussi .

J'ai jamais vus un chevesnes sur un LS chez moi;surtout de cette taille ,par contre tu peut les voirs suivrent,mais en general quand tu les vois suivre eh ben nada lol!

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsss
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Le Chevesne aux leurres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevesne aux leurres   Le Chevesne aux leurres - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011, 20:38

Y a aussi un truc terreible c'est les reins rockvibs , ils adorent ça ! Surprised duff
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
rominer01


rominer01


Réputation : 0

Le Chevesne aux leurres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevesne aux leurres   Le Chevesne aux leurres - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011, 20:45

Oki merci pour vos réponses je suis fixé duff
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Le Chevesne aux leurres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevesne aux leurres   Le Chevesne aux leurres - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011, 20:45

ah si mes deux plus gros je les ai fais au CB350 par 2m50 de fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le Chevesne aux leurres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevesne aux leurres   Le Chevesne aux leurres - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011, 21:16

OUai, Manu ,mais toujours au PN ,chez moi le LS faut pas y penser,j'ai jamais entendus chez moi un chevesne pris au LS,je les vois qui suivent mais pas d'attaques aux LS ,par contre PN mouches et aux vers,la sa marche tres bien.

2.50mts de fond ,c'est un pediluve lol! non je pense plus que le chevesne en general se tient toujours en surface , moyenne 30 a 40 cms,un petit peut plus pour les tres gros(1 mts de fond).

Ca ,c'est ce que je vois la ou je peche,et c'est pour ca que le chevesne peut mordre un peut plus bas,si il est bien remonter et qu'il voit un festin passer sous lui,la il peut l'atraper.


TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Le Chevesne aux leurres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevesne aux leurres   Le Chevesne aux leurres - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011, 21:24

ben en fait tout dépendra des conditions de pêche, de la saison etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le Chevesne aux leurres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevesne aux leurres   Le Chevesne aux leurres - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011, 21:40

Et oui ,c'est l'automne venus que le chevesne va un petit peut descendre.

Bon cette annee ,faut que j'en prenne un tres gros,pour rigoler,l'annee derniere ,les tres gros ne faisais que du suivis.quand je dis tres gros c'est plus de 60 70 cms,c'est pour ca que je posais la question de la taille Very Happy

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss

Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Le Chevesne aux leurres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevesne aux leurres   Le Chevesne aux leurres - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011, 08:52

les très gros sont difficiles à pêcher. En effet le chevesne à vue se pêche avec du matos discret. Petit fluoro, petite tresse, etc... Par contre du coup coté fiabilité et solidité c'est moyen. Me suis fait déjà ouvrir les agrafes par des beaux spécimens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le Chevesne aux leurres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevesne aux leurres   Le Chevesne aux leurres - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011, 20:05

Vais essayer quand meme lol!

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs
Revenir en haut Aller en bas
ursssu
Alevin
Alevin
ursssu


Réputation : 0

Le Chevesne aux leurres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevesne aux leurres   Le Chevesne aux leurres - Page 4 EmptyMer 02 Nov 2011, 21:03

Bonjour a tous! Tres bonne cette article. Felicitations! Il suffit pour un débutant d'essayer de pêcher le chevesne.
Je peche aussi avec des petits poissons nageurs mais fabrique par moi.
Voici quelques photos:
https://s249.photobucket.com/albums/gg226/ursssu/Poze%202011/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Chevesne aux leurres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevesne aux leurres   Le Chevesne aux leurres - Page 4 EmptyMer 02 Nov 2011, 21:14

Dernier chevesne en dates , il y a trois semaines avec avec un minow de 20 cms.

environ 60 cms le bougre ,bien defendu ,j'ai d'abord crus a un beau bec Very Happy

A suivre pour le prochain

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsssssss
Revenir en haut Aller en bas
Martin


Martin


Réputation : 0

Le Chevesne aux leurres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevesne aux leurres   Le Chevesne aux leurres - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011, 18:37

ursssu a écrit:
Bonjour a tous! Tres bonne cette article. Felicitations! Il suffit pour un débutant d'essayer de pêcher le chevesne.
Je peche aussi avec des petits poissons nageurs mais fabrique par moi.
Voici quelques photos:
https://s249.photobucket.com/albums/gg226/ursssu/Poze%202011/

Waaah, ils sont magnifiques tes leurres! tu les fais comment? c'est du beau bricolage en tous cas duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chevesne aux leurres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevesne aux leurres   Le Chevesne aux leurres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chevesne aux leurres
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le chevesne aux leurres...
» La pêche du Chevesne, Débutant [Posez vos questions ici]
» Choix cannes débutant leurres perche/chevesne
» Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)
» Le Chevesne et sa pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: