L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Leurre souple : Votre tresse ?

Aller en bas 
+10
Roro-du-35
magnous
Extra62
kevin85
flo21
black-power
lepecheur79
OLIVIER 02
lepecheurdu27
karlo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magnous


magnous


Réputation : 0

Leurre souple : Votre tresse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple : Votre tresse ?   Leurre souple : Votre tresse ? - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010, 20:33

fantasy a écrit:
Bah si tu prends de la Power Pro tu vas taxé j'te le dis surtout si tu prends en 275 m


direct des usa 25 euros frais de port compris Leurre souple : Votre tresse ? - Page 2 604815 Leurre souple : Votre tresse ? - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
kevin85


kevin85


Réputation : 0

Leurre souple : Votre tresse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple : Votre tresse ?   Leurre souple : Votre tresse ? - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010, 20:41

Niveau budget sava le faire car 275 m sa vas me faire 2 lancers facile voir 3 et cette année j'ai pas eu beaucoup de chose a acheter
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Leurre souple : Votre tresse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple : Votre tresse ?   Leurre souple : Votre tresse ? - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010, 21:09

je dois dire que la vision de toi entrain de remplir 2 moulinets voire 3 selon tes dire avec une seul bobine de tresse me réjouis fort peu ^^

t'es certain de pouvoir remplir 3 boines avec moins de 300 mètres ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin85


kevin85


Réputation : 0

Leurre souple : Votre tresse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple : Votre tresse ?   Leurre souple : Votre tresse ? - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010, 21:12

Flo21 je suis sur d'en remplir 2 après le 3 ème je pense pas mais sa me servira pour des bas de lignes ou autre. 137 m sa me suffis amplement avant qu'un poisson m'emmène mes 137 m je suis pas prêt du moins toujours pas arrivé
Revenir en haut Aller en bas
fantasy


fantasy


Réputation : 0

Leurre souple : Votre tresse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple : Votre tresse ?   Leurre souple : Votre tresse ? - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010, 23:36

Si vraiment t'a confiance en internet tape scissortail-sport dans google et tu tomberas sur son site 23 euros la bobine vert jaune ou rouge en 275 m et frais de port inclus en plus le moyen de payement c'est Paypal donc c'est sécurisé . Au fait petite question qui n'a aucun rapport, est ce que sa sert VRAIMENT le fish grip ( la pince a poisson ) pour le no-kill ? car je voudrais m'acheter la rotative de Pezonetmichel a 26 euros
Revenir en haut Aller en bas
Extra62


avatar


Réputation : 0

Leurre souple : Votre tresse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple : Votre tresse ?   Leurre souple : Votre tresse ? - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010, 23:49

tu abime quand même avec un fish grip même rotatif ..
moi je reprend la bonne vieille épuisette
Revenir en haut Aller en bas
fantasy


fantasy


Réputation : 0

Leurre souple : Votre tresse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple : Votre tresse ?   Leurre souple : Votre tresse ? - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010, 11:59

ah ok parce que je vois de plus en plus de pêcheurs qui en utilise on m'a dis que sa abimait pas car on la bloquait sur a la lèvre alors ...
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Leurre souple : Votre tresse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple : Votre tresse ?   Leurre souple : Votre tresse ? - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010, 12:21

fantasy a écrit:
Si vraiment t'a confiance en internet tape scissortail-sport dans google et tu tomberas sur son site 23 euros la bobine vert jaune ou rouge en 275 m et frais de port inclus en plus le moyen de payement c'est Paypal donc c'est sécurisé . Au fait petite question qui n'a aucun rapport, est ce que sa sert VRAIMENT le fish grip ( la pince a poisson ) pour le no-kill ? car je voudrais m'acheter la rotative de Pezonetmichel a 26 euros


toutes mes tresses viennent de là et aucun soucis environ grand max 10 jours de délai Leurre souple : Votre tresse ? - Page 2 49811 Leurre souple : Votre tresse ? - Page 2 49811 Leurre souple : Votre tresse ? - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
fantasy


fantasy


Réputation : 0

Leurre souple : Votre tresse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple : Votre tresse ?   Leurre souple : Votre tresse ? - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010, 15:55

+1 pour Magnous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roro-du-35


Roro-du-35


Réputation : 0

Leurre souple : Votre tresse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple : Votre tresse ?   Leurre souple : Votre tresse ? - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010, 16:52

La tresse Power pro est bien oui , mais pour si tu veus pêcher le brochet tu n'es pas obliger dans mettre .
Revenir en haut Aller en bas
fantasy


fantasy


Réputation : 0

Leurre souple : Votre tresse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple : Votre tresse ?   Leurre souple : Votre tresse ? - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010, 20:02

bah c'est mieux enfin moi avant j'utilisais du fil normal jusqu'a ce que je découvre ce site en plus on m'a toujours conseiller de la tresse ( pas spécialement de la Power pro )
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Leurre souple : Votre tresse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple : Votre tresse ?   Leurre souple : Votre tresse ? - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010, 22:33

beh je prefere la berkley fireline ou la daiwa tournament ou la spiderwire ou la pezon et michel wisplash j'en ai eu et j'aime pasLeurre souple : Votre tresse ? - Page 2 29536
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Leurre souple : Votre tresse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple : Votre tresse ?   Leurre souple : Votre tresse ? - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010, 10:35

Perso je tourne avec la SPIDERWIRE ultracast invisi braid en 14° je ne m'en plaind pas Leurre souple : Votre tresse ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leurre souple : Votre tresse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple : Votre tresse ?   Leurre souple : Votre tresse ? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 22:01

Leurre souple : Votre tresse ? - Page 2 Icon_sad bah y a personne qui parle de la VARIVAS?

elle est plus lisse que la power pro quasi comme un nylon

un pote a les 2 sur 2 cannes differentes et c'est flagrand!

attention je dis que la power pro est pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Leurre souple : Votre tresse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple : Votre tresse ?   Leurre souple : Votre tresse ? - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 10:05

varivas j'aime bien pour le fluoro. Pas essayé pour la tresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Contenu sponsorisé





Leurre souple : Votre tresse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple : Votre tresse ?   Leurre souple : Votre tresse ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurre souple : Votre tresse ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» leurre souple pour pêcher en mer [votre avis]
» Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ?
» Débutant dans la pêche aux leurres [Vos questions ici] (Partie 2)
» leurre souple devant leurre dur
» Leurre souple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: