L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 leurre souple devant leurre dur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



leurre souple devant leurre dur Empty
MessageSujet: leurre souple devant leurre dur   leurre souple devant leurre dur EmptyLun 28 Mai 2007, 22:08

Dans la lignée,
j'ai souvent vu pêcher des leurristes avec 20 centimètres devant leur leurre dur (super spook le plus souvent) un leurre souple.

Connaissez vous ?

halieutiquement

stef
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

leurre souple devant leurre dur Empty
MessageSujet: Re: leurre souple devant leurre dur   leurre souple devant leurre dur EmptyLun 28 Mai 2007, 22:56

oui je connais mais jamais utilisé desole
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

leurre souple devant leurre dur Empty
MessageSujet: Re: leurre souple devant leurre dur   leurre souple devant leurre dur EmptyLun 04 Juin 2007, 12:53

oui j'ai déja essayé pour la perche !
Dans les chasses c'est vraiment terrible elles ont l'impression qu'un concurent autre que perche essaye de leur bouffer leur proies donc elles bouffent la proie plus le pseudo prédateur ^^
Et 2 perches accrochés c'est assez marrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
FishForFun


avatar


Réputation : 0

leurre souple devant leurre dur Empty
MessageSujet: Re: leurre souple devant leurre dur   leurre souple devant leurre dur EmptySam 14 Aoû 2010, 20:27

Oui je connais et je vais tester, comme la dit Alexis62, cette technique joue sur la concurrence alimentaire des perches mais je ne savais pas qu'elle pouvait se jeter sur le pseudo-prédateur. Coriace ces bébêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leurre souple devant leurre dur Empty
MessageSujet: Re: leurre souple devant leurre dur   leurre souple devant leurre dur EmptyMer 18 Aoû 2010, 00:45

vous parlez d'un teaser?
Revenir en haut Aller en bas
FishForFun


avatar


Réputation : 0

leurre souple devant leurre dur Empty
MessageSujet: Re: leurre souple devant leurre dur   leurre souple devant leurre dur EmptyMer 18 Aoû 2010, 10:58

En quelque sorte oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leurre souple devant leurre dur Empty
MessageSujet: Re: leurre souple devant leurre dur   leurre souple devant leurre dur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leurre souple devant leurre dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant dans la pêche aux leurres [Vos questions ici] (Partie 2)
» Leurre souple
» leurre souple
» Leurre souple imitation vers.
» leurre souple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Espace Test et Analyse-
Sauter vers: