L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ?

Aller en bas 
+24
janis49
titouzerooki
flo21
marco59
plananat
tyler
Maxx
Teld81
jo41
Mystyfish
jerem21
philnat
lepecheur79
jami
FishForFun
ch-dam
julian09001
mike62
black-power
fisheerman12
nono51
OLIVIER 02
KJ
maxime.C
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? Empty
MessageSujet: Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ?   Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? EmptyLun 19 Avr 2010, 18:07

salut a tous,

vous avez une préférence pour les leurre souple ou les poissons nageur??
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ?   Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? EmptyLun 19 Avr 2010, 18:19

non moi perso j'ai les deux dans ma boite a peche et je ne peche pas plus avec l'un que l'autre mais tout depend où je peche.
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ?   Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? EmptyLun 19 Avr 2010, 18:50

je part tout le temps a la peche au carna avec 4 boite deux avec des poisson nageur deux autre avec des leurre souple
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ?   Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? EmptyLun 19 Avr 2010, 19:01

moi je suis plus plomb palette mais j'essaye de varié
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ?   Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? EmptyLun 19 Avr 2010, 19:03

Je suis plus LS mais j'utilise de plus en plus les PN Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ?   Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? EmptyLun 19 Avr 2010, 19:06

oui moi aussi vu que je me suis mit au big bait
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ?   Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? EmptyLun 19 Avr 2010, 19:50

un leurre souple pour le big b c'est le bull dawg qui nous vient d'outre atlantique c'est un leurre dont il se serve pour pecher le musky tu pourra le trouver sous plein d'appelation et diverse marque
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ?   Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? EmptyLun 19 Avr 2010, 20:14

non pour l'instant un poisson nageur je voudrais voir le résultat avant d'acheter des leurres.
Revenir en haut Aller en bas
KJ


KJ


Réputation : 0

Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ?   Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? EmptyLun 19 Avr 2010, 21:48

Moi c'est les 2 mais plus le temps passe et plus c'est les PN je sais pas c'est comme sa!l'esthtique et le realisme de certains leurre me font peu être cette envie
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER 02


OLIVIER 02


Réputation : 0

Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ?   Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? EmptyMar 20 Avr 2010, 20:36

LS pour moi
mais j'aimerai connaitre un peu plus les PN, comment les choisirs par rapport a la profondeur ect
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ?   Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? EmptyMar 20 Avr 2010, 20:37

tout de dépend de la profondeur de ton poste
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER 02


OLIVIER 02


Réputation : 0

Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ?   Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? EmptyMar 20 Avr 2010, 20:40

oui ok mais je parle de la profondeur de nage des PN, il y en a tellement qu'il faut vraiment avoir un peu d'experience pour une bonne pratique
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ?   Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? EmptyMar 20 Avr 2010, 20:46

plus la bavette est grande et plus il descend profond comme les crankbait
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ?   Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? EmptyMar 20 Avr 2010, 21:13

J'utilise le leurre souple pour le sandre et le brochet , et beaucoup le poisson nageur pour la truite Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ?   Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? EmptyMar 20 Avr 2010, 21:32

oui enfain selon l'hummeur des poisson un pn qui dessend a 50 cm au dessu d'un fond plus important genre 2 metre et tu tape tu poisson et du gros sa sert a rien d'aller chercher du fish au fond si il est entre deux eaux ou sous le surface se sont les condition du lieu de peche qui determine le choix aprés le leurre souple a des domaines d'application qui lui son toutes destiner genre skipping
Revenir en haut Aller en bas
black-power


black-power


Réputation : 0

Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ?   Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? EmptyMer 21 Avr 2010, 12:14

Complètement d'accord avec toi fisheerman12 LS et PN sont complémentaires et on ne peut pas progresser en pratiquant exclusivement une seule technique.
Pour les difficultés techniques, certes l'utilisation des PN n'est pas évidente compte tenu de leur variété, mais trouver la juste animation pour tel LS à tel moment n'est pas plus évident.

C'est pourquoi je pratique assidument les 2 techniques, bien que j'aie une certaine préférence personnelle pour l'utilistaion des PN (surtout les swimbaits). Ca doit être mon coté gadget fun!!Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
mike62


mike62


Réputation : 0

Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ?   Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? EmptyMer 21 Avr 2010, 13:27

pour moi j'utilise plus les PN que les leurres souples
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ?   Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? EmptyLun 23 Aoû 2010, 14:48

moi je prefere largement les poissons nageurs que les LS!
je trouve que la peche au LS est ennuieuse(avis personnel)
alors que les PN on ne s'ennui jamais !!
et on n'est moins souvent bredouille aux PN qu'au LS!!
requin
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
julian09001


julian09001


Réputation : 0

Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ?   Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? EmptyLun 23 Aoû 2010, 16:58

pour l'instant vu que je commence a peine a pêcher le carnassier je me contente des pn et des cuillères mais j'aime beaucoup le principe de la pêche au leurres souples Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ?   Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? EmptyLun 23 Aoû 2010, 19:10

jerem21 a écrit:
moi je prefere largement les poissons nageurs que les LS!
je trouve que la peche au LS est ennuieuse(avis personnel)
alors que les PN on ne s'ennui jamais !!
et on n'est moins souvent bredouille aux PN qu'au LS!!
requin

Pourquoi dis tu que la pêche au LS est ennuieuse ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
FishForFun


avatar


Réputation : 0

Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ?   Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? EmptyLun 23 Aoû 2010, 19:37

Je me suis mis depuis peu à la pêche aux leurres souples et je dois dire que c'est sympa !
Le gros avantage c'est que c'est plus économique que les PN qui coûtent souvent beaucoup plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ?   Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? EmptyLun 23 Aoû 2010, 20:01

en ce moment j'ai plus de réussite avec des leurres souple que des poissons nageurs
Revenir en haut Aller en bas
jami


jami


Réputation : 0

Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ?   Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? EmptyLun 23 Aoû 2010, 20:20

moi c'est l'inverse, rien au leurre souple depuis l'été et beaucoup de fish au PN.
Pourquoi? j'en sais rien, pourtant je pêche autant avec les différent leurres scratch
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ?   Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? EmptyLun 23 Aoû 2010, 20:24

je suis même passé a 1mm de la gueule d'un back en stickbait il a pas bouger d'un poil pas de réussite en pn a voir a partir de septembre
Revenir en haut Aller en bas
Teld81


Teld81


Réputation : 0

Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ?   Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? EmptyLun 23 Aoû 2010, 21:54

Je peche cassi qu'au PN de préférence de surface ou le 4play de savagear, qui plonge légérement, sinon j'utilise un Sandra de temps en temps, un shad gt ou un Buster shad ! après tout dépend de l'endroit pêché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ?   Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leurre souple : Votre tresse ?
» Quel est votre poisson nageur favori ???
» leurre souple pour pêcher en mer [votre avis]
» questions leurre (spinnerbait, shad plombé & Poisson nageur)
» le poisson suit mon leurre sans le prendre[votre avis ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: