L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 leurre souple pour pêcher en mer [votre avis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



leurre souple pour pêcher en mer [votre avis] Empty
MessageSujet: leurre souple pour pêcher en mer [votre avis]   leurre souple pour pêcher en mer [votre avis] EmptyMer 15 Avr 2009, 21:25

Bonjour,j'ai eu un leurre souple ragot en forme de ver de terre assez fin et bien allongée il est rouge est a l'origine c'est pour les carnassier d'eau douce et je voudrais savoir si je pouvais l'utiliser en mer pour pêcher le bar (ou la dorade comme d'habitude je pêche ac des ver de mer rouge aussi et je me diser que tant que c un ver elle pourrait y attaquer et les bar aussi comme j'ai eu l'occasion de pêcher une fois un petit bar avec un ver ?) Et quelle montage je peut faire? si vous avait un schéma je refuse pas. mais en fait au niveau montage je parle plutot ...plomb.... je c pas quoi mettre, une buldo ou bien je c pas... j'attend vos avis .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leurre souple pour pêcher en mer [votre avis] Empty
MessageSujet: Re: leurre souple pour pêcher en mer [votre avis]   leurre souple pour pêcher en mer [votre avis] EmptyLun 13 Juil 2009, 18:49

je crois que c'est un slug et avec une tête plombée pas trop grosse ça marche pas mal mais c'est surtout pour le bar desole
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

leurre souple pour pêcher en mer [votre avis] Empty
MessageSujet: Re: leurre souple pour pêcher en mer [votre avis]   leurre souple pour pêcher en mer [votre avis] EmptyLun 13 Juil 2009, 19:41

A fond en bateau, les moruettes aiment bien aussi ! duff
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

leurre souple pour pêcher en mer [votre avis] Empty
MessageSujet: Re: leurre souple pour pêcher en mer [votre avis]   leurre souple pour pêcher en mer [votre avis] EmptyVen 17 Juil 2009, 22:57

pour moi c'est :ligne du moulinet=> émerillon=> bulle d'eau=>boucle ou émerillon 1,50m de bas de ligne => leurre souple
désolé mais je ne peux pas faire de chémas, je suis en vacances, et ce n'est pas mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

leurre souple pour pêcher en mer [votre avis] Empty
MessageSujet: voici un détail   leurre souple pour pêcher en mer [votre avis] EmptySam 18 Juil 2009, 13:26

j'espère que ce liens PDF va fonctionner

http://img149.imageshack.us/i/bulledeauprsentation11.pdf/
Je me suis débrouillé avec les moyen du bort pour faire ce dessin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leurre souple pour pêcher en mer [votre avis] Empty
MessageSujet: Re: leurre souple pour pêcher en mer [votre avis]   leurre souple pour pêcher en mer [votre avis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leurre souple pour pêcher en mer [votre avis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leurre souple : Votre tresse ?
» Surprise en m’entraînant à pêcher au leurre souple.
» Leurre souple ou poisson nageur : Votre preference ?
» Leurre souple pour le brochet
» Pêcher la carpe au plus simple bien ou pas ? [votre avis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: La mer :: généralités-
Sauter vers: