L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?

Aller en bas 
+20
Dorian 31
black-power
drii
emmanuel
papyjacky
joestrummer59
bastien
guillom
marco59
optimus prime
Roro-du-35
boivette
CHRISRIC
offfice-carpe59
OLIVIER 02
fisheerman12
cobra59
jean-marie
carpo37
mg59
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guillom



guillom


Réputation : 0

Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?   Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 EmptyMar 01 Juin 2010, 17:36

pour moi sa seré refaire a trés gros blackbass et battre le recor de france qui est a 4kg950
Revenir en haut Aller en bas
bastien


bastien


Réputation : 0

Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?   Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 EmptyMar 01 Juin 2010, 20:23

alors moi sa serais un gros amour blanc de 20+ et un gros esturgeon pour les combats et une grosse communes 20kg ou plus en barrages pour le combat (jaimerai bien en bateau ) et la beauté du bestiau ....Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 Icon_lol Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
joestrummer59


joestrummer59


Réputation : 0

Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?   Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 19:42

ba tout simplement sortir une carpe de plus de 10 kg a la grande canne ( en canal) tous sa devant les "pékeu" du dimanche que son mes collègues de boulot ,histoire de leur montrer ce qu'est une vrai pêche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
papyjacky


papyjacky


Réputation : 0

Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?   Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 EmptyMer 09 Juin 2010, 14:14

Pour moi se serait enfin de passé la barre des 2m30 au silure car depuis quelques années j'ai la possibilité de les sortir mais a chaques fois décrocher . Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 Icon_cry

Un sandre de plus de 10 kg ( proche de 1m)

Et faire une grosse carpe mirroir ou cuir

Se serait le top Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?   Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 EmptyMer 09 Juin 2010, 17:17

pour ma part dépasser enfin les 1m pour le brochet de préférence à l'étranger...

et sinon pour le moment dépasser les 2m pour le silure voir plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
drii


drii


Réputation : 0

Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?   Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010, 21:13

moi tout d'abord sa serait de prendre o moin 1 brochet mdr mai j'y arrive pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
black-power


black-power


Réputation : 0

Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?   Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010, 21:28

Pour ma part le rêve ultime c'est le bass de plus de 15 livres en californie, avec un jig sur mon spinning ML^^

Sinon en réalisable c'est le brochet de plus du mètre 10 au jig (tjs sur mon spinning ML^^) dans le rhône, histoire de prouver à tous que ce fleuve a tjs des specimens à son actif Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dorian 31


Dorian 31


Réputation : 0

Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?   Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010, 22:13

puisque on est dans le rêve alors un énorme brochet de 1m 8à pris avec mon Kong sa m'irait bien mais dans al Garonne c'est dur a trouver. Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 584536

tan pis...
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?   Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 06:08

Pour moi ce serait de prendre un gros tarpon depuis une plage africaine ! Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 Requin1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 06:12

Furax a écrit:
Pour moi ce serait de prendre un gros tarpon depuis une plage africaine ! Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 Requin1


Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 49811 là c'est du sport
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?   Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 06:15

J'ose même pas imaginer... Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 Affraid On sait jamais, peut-être un jour...
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?   Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 11:41

Moi, ce fut l'année dernière : 164 cm / 54 kg ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?   Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 13:34

Une copine à toi ???

Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?   Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 15:03

olivier91 a écrit:
Une copine à toi ???


ma femme !! Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle serait la prise de vos rêves et dans quelles conditions ?   Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 15:15

brocarp52 a écrit:
Moi, ce fut l'année dernière : 164 cm / 54 kg ! mdr
Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 26375Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 26375Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 26375 sortez les filets Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 761385
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?   Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 16:10

Oh tu sais les canne pour richou qui doivent couter un prix de ... Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 11964

Peuvent suportez + de 500 kg facilement (j'imagine la canne à 800 000 euros Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 26375 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?   Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A quelle periode, quel leurre??
» quelle technique à quel moment?
» Sortie dans la Somme et prise de bec
» Quel poisson pêcher et à quelle profondeur ?
» Quel feeder pour quelle pêche???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: