L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?

Aller en bas 
+20
Dorian 31
black-power
drii
emmanuel
papyjacky
joestrummer59
bastien
guillom
marco59
optimus prime
Roro-du-35
boivette
CHRISRIC
offfice-carpe59
OLIVIER 02
fisheerman12
cobra59
jean-marie
carpo37
mg59
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marco59


marco59


Réputation : 0

Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Empty
MessageSujet: Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?   Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? EmptyDim 09 Mai 2010, 11:22

A chaque sortie de pêche, et m^me avant lors des préparatifs, nous caressons le doux rêve de sortir le poisson hors norme, celui qui nous hante et sollicite notre imagination, souvent depuis que nous sommes enfant

Je ne parle pas de ces specimens douteux exhibés dans les revues hallieutiques mais bien de ce poisson mythique construit dans l'intimité de nos rêveries de passionnés, de ce poisson qui nous met au défit avec nous même, loin de toute compétition entre pêcheurs


Pour moi : sans aucun doute possible, il s'agirait d'un sandre impérial, un seigneur solitaire d'au moins 15 kg (lol) pris au leurre souple animé discétement. Attaque subtile comme toujours pour les vieux. Dans une rivière ou fleuve sauvage. Pas de photo pour que cela reste entre LUI et moi... Par les soins octroyés je LUI montrerait qu'il est le seigneur des eaux


Pure rêverie quand on sait que le record personnel du grand Albert Drackovich était de 12kg


A vos claviers pour partager la Bête qui vous guide inconsciemment au bord de l'eau :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Empty
MessageSujet: Quelle serait la prise de vos rêves et dans quelles conditions ?   Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? EmptyDim 09 Mai 2010, 11:37

Ciao frat Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Icon_sunny

Pour moi se serait évidemment la prise d'un sujet lacustre mâle bécard (salmo lacustris) de (10 voir 12kilos) en (20-22) centièmes au mort-manié en pêchant comme d'habitude (canne/cadre) dans mon Rhône majestueux Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?   Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? EmptyDim 09 Mai 2010, 11:59

lacustris a écrit:
Ciao frat Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Icon_sunny
[]

Salve amico mio :cheers:

Je savais que tu serai le premier à répondre car la rêverie avec le Leviatan est notre nourriture

Que ton souhait soit réalisé un jour duff
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?   Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? EmptyLun 10 Mai 2010, 21:21

pour moi sa serait une perche de 50 cm au drop shot avec un leurre souple maison dans un superbe de ma magnifique region l'aveyron
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?   Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? EmptyLun 10 Mai 2010, 21:31

mon rêve reprendre la commune que j'ai décroché dans le canal de st quentin un matin d'octobre Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Affraid

les reves se realise il faut juste y croire tres fort Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?   Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? EmptyLun 10 Mai 2010, 21:58

fisheerman12 a écrit:
pour moi sa serait une perche de 50 cm au drop shot avec un leurre souple maison dans un superbe de ma magnifique region l'aveyron

C'est vrai que certaines perches sont majestueuses. Quand on voit certains babars de plus de 3 kg (comme en Scandinavie), c'est :affraid:

Ma plus grosse perche fesait 1,6 kg (pesée) quand j'étais gamin au bouquet d'asticots que je faisais tomber des nénuphars pour pêcher les gros rotengles. Un trés bon souvenir, l'un des meilleurs surtout que le ban était aux aguets jusqu'à ce que la décroche fatale de la dernière se fasse et que les zébrées se fassent la male pale sunny
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?   Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? EmptyLun 10 Mai 2010, 21:59

m g 59 a écrit:
mon rêve reprendre la commune que j'ai décroché dans le canal de st quentin un matin d'octobre Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Affraid

les reves se realise il faut juste y croire tres fort Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Icon_wink

Qu'elle trouve le chemin de ton épuisette Gérard Wink
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?   Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? EmptyLun 10 Mai 2010, 22:41

pour moi,c'est une dame carpe estimée a 20 kg dans une petite riviere,l'indre.
une vraie formule 1,qui a degoutée plus d'un pecheur et cassée plus d'une canne;
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?   Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? EmptyMar 11 Mai 2010, 04:47

Ce serait ma copine de plus 25 kg ,qui m'a cassé l'année dernière à mon étang, mais là en plein jour et sur une canne de l'un de mes fils ,afin qu'ils voient ce que ça donne duff duff
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?   Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? EmptyMar 11 Mai 2010, 05:44

mon rève serait de prendre un bon babar au canal, une belle commune frisant les 25 kilos mais bon c'est sur que pour l'instant ce n'est qu'un rêve, vu le début de saison catastrophique
mais comme on dit toujours l'espoir fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?   Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? EmptyVen 14 Mai 2010, 11:24

marco59 a écrit:
fisheerman12 a écrit:
pour moi sa serait une perche de 50 cm au drop shot avec un leurre souple maison dans un superbe de ma magnifique region l'aveyron

C'est vrai que certaines perches sont majestueuses. Quand on voit certains babars de plus de 3 kg (comme en Scandinavie), c'est :affraid:

Ma plus grosse perche fesait 1,6 kg (pesée) quand j'étais gamin au bouquet d'asticots que je faisais tomber des nénuphars pour pêcher les gros rotengles. Un trés bon souvenir, l'un des meilleurs surtout que le ban était aux aguets jusqu'à ce que la décroche fatale de la dernière se fasse et que les zébrées se fassent la male pale sunny


moi pour l'instant mon record c'est 45 cm et hier j'ai subi une attaque de monstre qui ma attaquer le plomd drop shot j'ai rien pu faire c'etait plus gros que les perche de 25 cm
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER 02


OLIVIER 02


Réputation : 0

Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?   Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? EmptyLun 17 Mai 2010, 20:21

un joli sandre au LS bien manié car je galere pour l'instant

sinon pour l'instant j'ai frollé les 30 kg en carpe alors je serai heureux de passer cette barre mytique, en milieu public biensur et toujours avec mes appats maison.Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Icon_sunny Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?   Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? EmptyLun 17 Mai 2010, 20:36

Merci pour vos réponses les amis duff duff duff :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?   Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? EmptyLun 17 Mai 2010, 20:45

pour ma part sa serai de prendre une grand mére au canal
mes bon pour le moment c'est dur dur Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Icon_sunnymes bon
un jour sa viendra j'en suis sur Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Empty
MessageSujet: Quelle serait la prise de vos rêves et dans quelles conditions ?   Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? EmptyLun 17 Mai 2010, 20:50

offfice-carpe59 a écrit:
pour ma part sa serai de prendre une grand mére au canal
mes bon pour le moment c'est dur dur Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Icon_sunnymes bon
un jour sa viendra j'en suis sur Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Icon_lol

Faut y croire mon ami Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Icon_wink c'est ce que je fait depuis plus de 30ans et ça marche pas trop mal Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?   Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? EmptyLun 17 Mai 2010, 20:51

offfice-carpe59 a écrit:
pour ma part sa serai de prendre une grand mére au canal [/img]

T'es bien dégueulasse toi lol!

(bon, elle était facile Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?   Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? EmptyMar 18 Mai 2010, 16:36

marco59 a écrit:
offfice-carpe59 a écrit:
pour ma part sa serai de prendre une grand mére au canal [/img]

T'es bien dégueulasse toi lol!

(bon, elle était facile Laughing )

Qui ça ?... la grand-mère ??....Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Siffle en même temps à partir d'un certain âge, faut pas qu'elle soit difficile !! Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?   Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? EmptyMar 18 Mai 2010, 16:40

MON REVE
une belle fully de plus de 20 j adore les beaux écaillages
Revenir en haut Aller en bas
boivette


boivette


Réputation : 0

Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?   Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? EmptyMar 18 Mai 2010, 17:50

une belle miroir de plus de 25kg pendant l enduro de feuilleres
Revenir en haut Aller en bas
Roro-du-35


Roro-du-35


Réputation : 0

Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?   Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? EmptyVen 21 Mai 2010, 20:38

Et bien moi ce serait de prendre un gardon de 10 - 15 kg au coupet rester 30minutes à me débattre avec le rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?   Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? EmptyVen 21 Mai 2010, 22:41

Roro-du-35 a écrit:
Et bien moi ce serait de prendre un gardon de 10 - 15 kg au coupet rester 30minutes à me débattre avec le rêve ^^

C'est sûr qu'un bestiau de ce poids ça dépoterait duff C'est à en regretter d'ailleurs que les gardons n'atteignent pas un poidsimportant, vu leur combativité
Revenir en haut Aller en bas
optimus prime
Goujon
Goujon
optimus prime


Réputation : 0

Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?   Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? EmptyMar 25 Mai 2010, 18:30

et bien pour moi ces de ne plus etre capot car je peche avec des boss la carpe ces rien sa va deroulerQuelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Cordepsp
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?   Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? EmptyMar 25 Mai 2010, 21:38

optimus prime a écrit:
et bien pour moi ces de ne plus etre capot car je peche avec des boss la carpe ces rien sa va deroulerQuelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Cordepsp

Change tes billes en plastique lol! A bientôt l'ami : ça va dérouller duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?   Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? EmptyMar 01 Juin 2010, 15:27

Un pike de 15 kg pris à la tirette sur un hameçon simple numéro 6 avec une ablette.
Ou un amour blanc de + de 20 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?   Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? EmptyMar 01 Juin 2010, 15:34

Un bar de 25 kg Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Requin1 après + de 45 minutes de combat :s


Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? 700245 Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? 700245go me pendre =)Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? 935730 Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? 935730 Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? 935730 Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? 935730 Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Cordepsp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?   Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quelle periode, quel leurre??
» quelle technique à quel moment?
» Sortie dans la Somme et prise de bec
» Quel feeder pour quelle pêche???
» Quel poisson pêcher et à quelle profondeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: