L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 année 2010 prenez note du changement

Aller en bas 
+16
jean-marie
cobra59
nicolas
Alexis62
Ch'carpiste59
emmanuel
Papilion
BEATLES
fafa
jc
pierre2
Thierry72
olivier91
le pecheur du 51
ladesch
CARPOZAURE80
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement Empty
MessageSujet: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement EmptyMar 22 Déc 2009, 20:58

année 2010 prenez note du changement Affraid voila pour nous pecheurs du nord le cadeau de noel qu 'en je dis le nord c'est aussi le 57/54/27/89/39/74/73/05/48/07

tout ces départements non pas voulu adherer pour de multiple raison en 2010 aux entente de réciprocité comme pour le nord a l'union reciprocitaire du nord est
de ce faite les gars du nord pour aller pecher dans l'aisne ils devront prendre en plus du permis du nord celui de l'aisne plus 15€ pour la réciprocité dans les autres départements année 2010 prenez note du changement Affraid donc pour ceux qui comme moi pechons dans plusieurs départements y compris le nord cela me coûtera plus de 90€ a la place de 53€ prévu merci beaucoup du cadeau année 2010 prenez note du changement 236577
ah! j'oubliai il y a qu'en même un plus la somme a signé la réciprocité donc en principe les étangs federaux vous seront accessible

voici un fichier a prendre en fin de la page sur ce bonne soirée

http://www.federationpeche.fr/02/departement.php?page=13
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement EmptyMar 22 Déc 2009, 21:16

année 2010 prenez note du changement Icon_cheers année 2010 prenez note du changement Icon_cheers année 2010 prenez note du changement Icon_cheers
ça deviens vraiment désolant année 2010 prenez note du changement 584536
encore 15 euros de plus a mettre pour celui qui veut assouvir sa passion comme par exemple avec un pote qui habite dans un autre département année 2010 prenez note du changement Mur

bref je ne vais pas m'étaler sur le sujet car cela risque encore de partir en sucette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



année 2010 prenez note du changement Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement EmptyMar 22 Déc 2009, 21:17

Tout depend ou tu peche car si c'est en deuxieme categorie qui est du domaine public peut importe si le departement est reprocitaire ou non tu peux peche avec n'importe quel carte Wink dans n'importe quel departement...

Par exemple avec une carte de l'Aude je peux pecher toutes les seconde categorie domaine public n'importe ou en France....

Tchooooooo
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement EmptyMar 22 Déc 2009, 21:17

merci à toi Gérard pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement EmptyMar 22 Déc 2009, 21:27

NymphOman a écrit:
Tout depend ou tu peche car si c'est en deuxieme categorie qui est du domaine public peut importe si le departement est reprocitaire ou non tu peux peche avec n'importe quel carte Wink dans n'importe quel departement...

Par exemple avec une carte de l'Aude je peux pecher toutes les seconde categorie domaine public n'importe ou en France....

Tchooooooo

j'esplique ce que je comprends je suis du nord donc je prends mon permis dans mon departement mais voila je suis limitrophe de l'aisne et si je veu pecher avec 4 canne comment dois je faire je suis obligé de prendre le permis de l'aisne donc a st quentin 02 permis 58€ (2009) plus 15€ parce que je peche aussi dans les vosges année 2010 prenez note du changement Icon_wink
total 53€ nord
.........58€ aisne (2009)
.........15€ entente reciprocitaire
total 126€ environ pour 2010

ou je fais cela je prends le timbre de l'aisne soit 58€ environ +15€ pour l'entente reciprocitaire puis un timbre socitaire du nord en moyenne 23€

si j'ai commis une erreure j'accepte les explications année 2010 prenez note du changement 604815

je prends le gars de l'aube il aura la reciprocité partout sauf sur le nord et les autres departement sité et si il maintien l'envie d'y tremper ces lignes et bien il rajouteras 23€ pour pecher dans le canal du nord année 2010 prenez note du changement Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement EmptyMar 22 Déc 2009, 21:31

Pas trés malin tout cela : c'est encourager encore plus de gens à se détourner du public et aller dans les privés Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pas de logique la dedans où alors je n'ai pas compris quelque chose scratch

Merci MG pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement EmptyMar 22 Déc 2009, 21:35

il y a rien a comprendre le nord en 2009 fesait un geste pour nous carpiste en donnant la peche de nuit complete là helas il recule de 15 ans bon il fera surement adhesion en 2011 a ce que je me laisse dire mais bon il y a 2010 avant année 2010 prenez note du changement 584536
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement EmptyMer 23 Déc 2009, 00:50

je vous l'avais dit sur un autre post la carte nationale ou autre se n'est pas pour demain les instances ont l'objectif de la tune et les pêcheurs ne pourront rien faire même si les nouveaux présidends ont 20ans allez dans les réunions de fédés et vous allez pleurer année 2010 prenez note du changement 584536 année 2010 prenez note du changement 584536
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement EmptyMer 23 Déc 2009, 08:42

NymphOman a écrit:
Tout depend ou tu peche car si c'est en deuxieme categorie qui est du domaine public peut importe si le departement est reprocitaire ou non tu peux peche avec n'importe quel carte Wink dans n'importe quel departement...

Par exemple avec une carte de l'Aude je peux pecher toutes les seconde categorie domaine public n'importe ou en France....

Tchooooooo

oui à une canne dans tout le domaine public de France, 3 ou 4 cannes si et seulement si la fédé est reciprocitaire avec ta fédé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
mg59


mg59


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement EmptyMer 23 Déc 2009, 08:48

emmanuel a écrit:
NymphOman a écrit:
Tout depend ou tu peche car si c'est en deuxieme categorie qui est du domaine public peut importe si le departement est reprocitaire ou non tu peux peche avec n'importe quel carte année 2010 prenez note du changement Icon_wink dans n'importe quel departement...

Par exemple avec une carte de l'Aude je peux pecher toutes les seconde categorie domaine public n'importe ou en France....

Tchooooooo

oui à une canne dans tout le domaine public de France, 3 ou 4 cannes si et seulement si la fédé est reciprocitaire avec ta fédé !

et oui c'est bien cela qu'il faut lire !! on a le droit mais que si il y a reciprocitée et là dans mon cas !le nord et en haut sur la carte tout seul dans son coin année 2010 prenez note du changement 398681
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement EmptyMer 23 Déc 2009, 08:56

en plus cerise sur le gateau lol ! moi qui suis du nord donc seul dans mon chti ! coin si je veus participer au qualification du championnat de FRANCE carpe et si il se peu etre obligé de faire une manche dans l'eure (27) je serais obligé de reprendre un timbre societaire de l'eure ! pas mal l'année s"annonce bien !
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement EmptyMer 23 Déc 2009, 11:43

le nord sera bien obligé de s'aligner d'ici un ou deux ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
mg59


mg59


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement EmptyMer 23 Déc 2009, 12:18

emmanuel a écrit:
le nord sera bien obligé de s'aligner d'ici un ou deux ans !
je n'en doute pas mais vois tu sur l'article present sur le site de la fede aisne on peu lire que le nord prendra sa decision courant 2010 ? bien !
mais personne peu nous dire a ce jour a quel moment il le fera deja qu'il faut attendre l'arreter prefectoral gerant la peche de nuit sur le nord ! en voila ! des prises de tetes
enfin je vais prendre contact avec la fede de l'aisne pour mieux comprendre enfin peut etre

exemple
je suis du nord donc je prends mon permis dans le nord
mais voila je veux aussi pecher l'aisne
mais comme le nord n'est pas reciprocitaire dois je prendre juste un timbre societaire de l'aisne plus le timbre de l'entente c'est a dire 15€ pour beneficier des autres departement
ou vas t'on m'obliger a prendre le permis complet dans l'aisne plus 15€ et ensuite ne prendre que le timbre societaire du nord ?
si des ames bienfaisantes d'une fede lise cela qu'elles m'eclairent merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



année 2010 prenez note du changement Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement EmptyMer 23 Déc 2009, 14:38

Ouep c'est vrai que c'est que pour une canne...vu que je peche toujours a une canne j'ai tendance a oublier que ttes les techniques ne sont pas comme ça...Mea culpa Wink

Pourquoi le nord serait il obliger de s'aligner???juste pour info car je vois pas ce qui peut les obliger.

Pour ce qui est de la compete et comme l'avait dit quelqu'un sur ce site la c'est un choix Wink

Pour ta question tu devrais telephoner a la fédé ce seront les seuls a te renseigner de façon fiable
Revenir en haut Aller en bas
CARPOZAURE80


CARPOZAURE80


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement EmptyMer 23 Déc 2009, 15:28

C'est dommage pour les ch'tis et autres ... par contre la fédé de la Somme s'amèliore, encore l'année dernière nous devions acheter un second permis pour aller pêcher dans les départements voisins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpozaure.skyrock.com
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement EmptyMer 23 Déc 2009, 17:04

NymphOman a écrit:
Ouep c'est vrai que c'est que pour une canne...vu que je peche toujours a une canne j'ai tendance a oublier que ttes les techniques ne sont pas comme ça...Mea culpa Wink

Pourquoi le nord serait il obliger de s'aligner???juste pour info car je vois pas ce qui peut les obliger.

Pour ce qui est de la compete et comme l'avait dit quelqu'un sur ce site la c'est un choix Wink

Pour ta question tu devrais telephoner a la fédé ce seront les seuls a te renseigner de façon fiable


1 canne avant l'ouverture du brochet.4 cannes après l'ouverture du brochet bien sur cela ne conserne que les 2 ième catégorie
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement EmptyMer 23 Déc 2009, 17:12

pour cela va être terrible aussi ,je suis limitrophe avec pas mal de départements
si je prends ma carte chez moi à StDizier en Ht Marne 2009 elle était à 72€
un timbre carpiste de 50€ pour pêcher sur les parcours de nuit en rivière et les lacs de Ht Marne
je compte pêcher beaucoup en Moselle (dept 54)il faut que je reprenne une carte de société environ 40€
un timbre réciprocitaire pour les Vosges 15€
cela me fera presque 170 eurosannée 2010 prenez note du changement 398681 année 2010 prenez note du changement 398681 année 2010 prenez note du changement 398681
je suis dégouté ,il faut que je calcule ,si c'est plus inte"ressant de prendre sa carte à Toul (54)
il faut le bac+5 pour calculer tout cela année 2010 prenez note du changement 236577


Dernière édition par fafa le Mer 23 Déc 2009, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Kashima


Kashima


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement EmptyMer 23 Déc 2009, 17:30

Ben ça s'arrange pas ... ! année 2010 prenez note du changement 584536
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement EmptyMer 23 Déc 2009, 18:54

m g 59 a écrit:
en plus cerise sur le gateau lol ! moi qui suis du nord donc seul dans mon chti ! coin si je veus participer au qualification du championnat de FRANCE carpe et si il se peu etre obligé de faire une manche dans l'eure (27) je serais obligé de reprendre un timbre societaire de l'eure ! pas mal l'année s"annonce bien !

Et avec un peu de chance, si tu te qualifie pour la finale, il te faudra encore une autre carte...année 2010 prenez note du changement Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement EmptyMer 23 Déc 2009, 20:08

effectivement comme tu dis, ils ne sont pas obligés d'adhérer mais le bon sens et surtout la pression les feront adhérer.

En 2010 apriori pas mal de changement vont s'opérer au niveau surtout dans le quart nord est !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
mg59


mg59


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement EmptyMer 23 Déc 2009, 20:24

je ne connais pas encore la motivation de ce geste mais je pense que nous aurons l'occasion d'en discuter dans les prochaines semaine année 2010 prenez note du changement Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement EmptyMer 23 Déc 2009, 21:24

Ce qui est domage, c'est que j'ai l'impression que les décisions de ce type prises par les fédés ne reflettent par forcément l'avis général des pêcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Invité
Invité
Anonymous



année 2010 prenez note du changement Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement EmptyMer 23 Déc 2009, 22:44

beatles a écrit:
NymphOman a écrit:
Ouep c'est vrai que c'est que pour une canne...vu que je peche toujours a une canne j'ai tendance a oublier que ttes les techniques ne sont pas comme ça...Mea culpa Wink

Pourquoi le nord serait il obliger de s'aligner???juste pour info car je vois pas ce qui peut les obliger.

Pour ce qui est de la compete et comme l'avait dit quelqu'un sur ce site la c'est un choix Wink

Pour ta question tu devrais telephoner a la fédé ce seront les seuls a te renseigner de façon fiable


1 canne avant l'ouverture du brochet.4 cannes après l'ouverture du brochet bien sur cela ne conserne que les 2 ième catégorie

Non non sa c'etait juste pour l'entente du nord... http://www.federationpeche.fr/_m2_comment_pecher/reciprocite.php
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement EmptyMer 23 Déc 2009, 22:57

NymphOman a écrit:
beatles a écrit:
NymphOman a écrit:
Ouep c'est vrai que c'est que pour une canne...vu que je peche toujours a une canne j'ai tendance a oublier que ttes les techniques ne sont pas comme ça...Mea culpa Wink

Pourquoi le nord serait il obliger de s'aligner???juste pour info car je vois pas ce qui peut les obliger.

Pour ce qui est de la compete et comme l'avait dit quelqu'un sur ce site la c'est un choix Wink

Pour ta question tu devrais telephoner a la fédé ce seront les seuls a te renseigner de façon fiable


1 canne avant l'ouverture du brochet.4 cannes après l'ouverture du brochet bien sur cela ne conserne que les 2 ième catégorie

Non non sa c'etait juste pour l'entente du nord... [url=http://www.federationpeche.fr/_m2_comment_pecher/reciprocite.php
http://www.federationpeche.fr/_m2_comment_pecher/reciprocite.php[/quote[/url]]
attention le lien ouvre une page de 2007
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement EmptyJeu 24 Déc 2009, 00:10

année 2010 prenez note du changement 9481 année 2010 prenez note du changement 9481 année 2010 prenez note du changement 9481 année 2010 prenez note du changement 9481
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





année 2010 prenez note du changement Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
année 2010 prenez note du changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?
» présentation
» Repas de fin d'année 2010 du SCR
» vos résolutions pour l'année 2010 ? [venez participer à ce poste]
» Voilà mes premières de l'année 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum et la pêche :: Règlementation de pêche-
Sauter vers: