L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 année 2010 prenez note du changement

Aller en bas 
+16
jean-marie
cobra59
nicolas
Alexis62
Ch'carpiste59
emmanuel
Papilion
BEATLES
fafa
jc
pierre2
Thierry72
olivier91
le pecheur du 51
ladesch
CARPOZAURE80
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 4 EmptyMer 06 Jan 2010, 00:16

Papilion a écrit:
beatles a écrit:
chaumont : haute-marne année 2010 prenez note du changement - Page 4 Lol année 2010 prenez note du changement - Page 4 Lol année 2010 prenez note du changement - Page 4 Lol année 2010 prenez note du changement - Page 4 Lol
pourquoi il y a une erreur scratch



non non au moins tu parles de la haute-marne ,cela change du nord année 2010 prenez note du changement - Page 4 Lol année 2010 prenez note du changement - Page 4 Lol année 2010 prenez note du changement - Page 4 Lol année 2010 prenez note du changement - Page 4 Lol année 2010 prenez note du changement - Page 4 Lol année 2010 prenez note du changement - Page 4 Lol
http://www.federationpeche52.fr/
lien de la fédé
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 4 EmptyMer 06 Jan 2010, 00:18

beatles a écrit:
Papilion a écrit:
beatles a écrit:
chaumont : haute-marne année 2010 prenez note du changement - Page 4 Lol année 2010 prenez note du changement - Page 4 Lol année 2010 prenez note du changement - Page 4 Lol année 2010 prenez note du changement - Page 4 Lol
pourquoi il y a une erreur scratch



non non au moins tu parles de la haute-marne ,cela change du nord année 2010 prenez note du changement - Page 4 Lol année 2010 prenez note du changement - Page 4 Lol année 2010 prenez note du changement - Page 4 Lol année 2010 prenez note du changement - Page 4 Lol année 2010 prenez note du changement - Page 4 Lol année 2010 prenez note du changement - Page 4 Lol
http://www.federationpeche52.fr/
lien de la fédé

c'est quand même compliquer leur affaire rage
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 4 EmptyMer 06 Jan 2010, 08:01

JeffaZ a écrit:
On va quand même pas applaudir non plus le fait que le permis va pratiquement doublé pour certains FAFA....année 2010 prenez note du changement - Page 4 Affraid

Aprés le fait de participer activement ou non c'est un choix perso quand je vois les Gus qui s'occupent de l'AAPPMA de min coin franchement non merci....

Et en plus du prix perso ce qui m'énerve c'est qu'il va falloir bientôt un doctorat pour savoir ou on a le droit de pêcher année 2010 prenez note du changement - Page 4 Icon_evil

voila je comprends ton point de vue FAFA et t'as pas tort de toute facon mais voila le mien...

on ne peu pas applaudir c'et un faite et surement pas applaudir que la fede59/54/57/27 n'adhere pas au systeme ce qui est la cause de l'augmentation du droit de peche pour certain année 2010 prenez note du changement - Page 4 Icon_wink et comme le dit fafa c'est l'ebauche du permis nationale et la il y a des fede retissente encore année 2010 prenez note du changement - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 4 EmptyMer 06 Jan 2010, 09:07

juste un truc.

Après avoir discuté avec un membre du bureau de la fédé 77, deux présidents d'AAPPMA de l'Aube, ce timbre URNE est un peu une "arnaque" entre guillemets je précise.

Pourquoi ? Tout simplement que cette réciprocité existait l'année dernière et était gratuite !!! Vous allez me dire oui mais là c'est réciprocité sur le domaine privée des AAPPMA aussi !!! Dans les textes c'est comme ça mais sur le terrain c'est pas vraiment le cas.

Je prends un exemple, mon AAPPMA qui compte 70ha de surfaces de domaines privées pas mal hein ? Résultat 1ha en réciprocité URNE pas beaucoup hein ? Une autre AAPPMA du coin qui possède le troisième domaine privée de l'Aube n'a rien mis dans la réciprocité URNE. Ce ne sont pas des exemples isolés je précise. Les AAPPMA ont eu le couteau sur la gorge de la part des fédérations pour accepter ce système, c'est également une réalité, je n'éxagère pas.

J'ai vu également dans ce sujet évoquer un permis national....en reparlera dans 10 ans mais ne rêvez pas trop... les AAPPMA n'en veulent pas !!!

A+
manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 4 EmptyMer 06 Jan 2010, 11:39

fafa a écrit:
c'est sur moi aussi je prendrais mon permis ,avec une augmentation c'est sur ,+le timbre réciprocitaire+ une carte aappma de Meurthe et Moselle,
on est capable de mettre 13€ dans un kilo de bouillette
ou minimum 150€ dans une canne etc etc
donc voilà et je suis sur que certains carpistes du forum ou non vont gueuler pour les tarifs de carte ,mais n'hésite pas de mettre 150€ pour une semaine de pêche dans un privé
donc arrêtons les polémiques et en plus si tous les pêcheurs se sentaient responsables ,ils participeraient plus pour la vie de leur aappma ,de leur fédération,de la cause halieutique ,ils pourraient défendre leurs casses-croutes,mais non le pêcheurs préfèrent gueuler après quand tout est décidé et noté noir sur blanc année 2010 prenez note du changement - Page 4 236577








je suis d'accord avecx toi fafa ,mais pas sur tout en general quand tu met 150€ pour pecher dans un privé tu as un service et une certaine qualité en fonction des sites.
Hors pour la carte fédé tu à rien derriere,quand je vois certains plan d'eau à peine nettoyer et encore fait pas des assoce, ou bien des étangs rempli d'herbiers et impéchable,je trouve pas ça normale,y à t il un compte rendu d'ou va l'argent des cartes fédé ???? c'est juste une pompe à fric suppléméntaire,des fraudes il y en à toute l'année,un étang que j epechai était rempoissonné par des chasseur qui braconnai pendant la periode de chasse à hutte,il pechait simplement au filet ,que fond les federaux ???



J'ai édité le message car la citation était complétement faussé...
Alexis62


Dernière édition par Ch'carpiste59 le Mer 06 Jan 2010, 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
mg59


mg59


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 4 EmptyMer 06 Jan 2010, 12:27

emmanuel absolument d'accord avec toi la reciprocité a toujours ete gratuite et l'argument utilisé pour faire passez l'URNE c'est vous aurez plus de secteur reciprocitaire et oui ! alors avons nous le choix de prendre ou pas L urne ! non pas si tu veuilles pecher plusieurs departement et le nationale sera dans le meme ordre tu veu pecher plusieurs departement du payes sinon tu reste chez toi voila ! c'est assez simple n'est ce pas !

faite vous entendre aupres de vos appma aux reunions c'est le seul et unique moyen pas la peine de lancer un boycote des permis c'est du pipo tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

année 2010 prenez note du changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 4 EmptyVen 08 Jan 2010, 15:33

Faites attention quand vous faites de citations....
Car ca change complétement le message du posteur du message que vous citez si vous vous trompé et ca embrouille tout.
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 4 EmptyVen 08 Jan 2010, 17:36

je viens de parler avec un sandriste le long du canal....

Il a acheté son permis 2010 dans le 62 (55€) et d'aprés son revendeur il peut aller sans soucis dans le nord...
Encore mieux;il l'a sorti devant moi sur le permis apparait le macaron réciprocitaire (le cercle avec tous les départments)et le nord en fait partie!!année 2010 prenez note du changement - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
nicolas


nicolas


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 4 EmptyVen 08 Jan 2010, 19:54

année 2010 prenez note du changement - Page 4 Scan_p10
et avec on peut pecher partout en france je crois,NON?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 4 EmptyVen 08 Jan 2010, 20:49

JeffaZ a écrit:
je viens de parler avec un sandriste le long du canal....

Il a acheté son permis 2010 dans le 62 (55€) et d'aprés son revendeur il peut aller sans soucis dans le nord...
Encore mieux;il l'a sorti devant moi sur le permis apparait le macaron réciprocitaire (le cercle avec tous les départments)et le nord en fait partie!!année 2010 prenez note du changement - Page 4 Icon_scratch


le permis avec le cercle c'est le formulaire de l'an dernier Rolling Eyes
sur le nouveau (celui du nord ) le cercle n'y apparaît pas
enfin je ne saurai trop vous conseillez d'avoir un max d'infos avant de prendre une prune Wink donc au cas ou 03/23/23/13/16 la fede de l'aisne qui est la seule assez proche a avoir un site a jour grâce a des gens compètent
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 4 EmptyVen 08 Jan 2010, 22:09

m g 59 a écrit:
JeffaZ a écrit:
je viens de parler avec un sandriste le long du canal....

Il a acheté son permis 2010 dans le 62 (55€) et d'aprés son revendeur il peut aller sans soucis dans le nord...
Encore mieux;il l'a sorti devant moi sur le permis apparait le macaron réciprocitaire (le cercle avec tous les départments)et le nord en fait partie!!année 2010 prenez note du changement - Page 4 Icon_scratch


le permis avec le cercle c'est le formulaire de l'an dernier Rolling Eyes
sur le nouveau (celui du nord ) le cercle n'y apparaît pas
enfin je ne saurai trop vous conseillez d'avoir un max d'infos avant de prendre une prune Wink donc au cas ou 03/23/23/13/16 la fede de l'aisne qui est la seule assez proche a avoir un site a jour grâce a des gens compètent

Je parle d'un permis du 62année 2010 prenez note du changement - Page 4 Icon_rolleyes
Je l'ai eu sous les yeux....si quelqu'un sur le forum a déja acheté son permis dans le 62 qu'il confirme mais je vois pas pourquoi je raconterai nimportequoi.....
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 4 EmptyVen 08 Jan 2010, 22:24

année 2010 prenez note du changement - Page 4 322044-le-sesame-pour-peche-4b323b3b.jpg

voila l'image est petite mais c'est tout ce que j'ai pu trouver sur le net....

on distingue tout de meme la date a gauche au dessus du montant acquitté et on voit bien que c'est le permis 2010.....

on voit aussi trés bien le cercle de l'URNE année 2010 prenez note du changement - Page 4 Icon_wink et je peux vous assurer que le 59 y est je l'ai eu sous les yeux aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 4 EmptyVen 08 Jan 2010, 22:35

JeffaZ a écrit:
année 2010 prenez note du changement - Page 4 322044-le-sesame-pour-peche-4b323b3b.jpg

voila l'image est petite mais c'est tout ce que j'ai pu trouver sur le net....

on distingue tout de meme la date a gauche au dessus du montant acquitté et on voit bien que c'est le permis 2010.....

on voit aussi trés bien le cercle de l'URNE année 2010 prenez note du changement - Page 4 Icon_wink et je peux vous assurer que le 59 y est je l'ai eu sous les yeux aujourd'hui!!
merci jeffaz :cheers: le document du nord lui ne fait pas mention des departement comme tu as pu le noter dans une de mes photos Wink tu vois cette année c'est complexe (ce n'est pas de ma faute ) tu as surement lu le document qui est telechargeable sur les sites des fede de l'urne (voici un morceau) donc lisons et pensons ce qu'on veux Wink
année 2010 prenez note du changement - Page 4 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 4 EmptyVen 08 Jan 2010, 22:44

C'est quand même bizarre a lire le texte je ne peux pas aller pêcher dans le nord avec ce permis mais sur le permis ils écrivent clairement l'inverse année 2010 prenez note du changement - Page 4 Icon_scratch année 2010 prenez note du changement - Page 4 Icon_scratch

Même les gardes vont s'y perdre!!année 2010 prenez note du changement - Page 4 Affraid année 2010 prenez note du changement - Page 4 Lol

Espérons que ca s'éclaircisse (dans le bon sens tant qu'a faireannée 2010 prenez note du changement - Page 4 Icon_biggrin) quand même d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 4 EmptyVen 08 Jan 2010, 22:48

JeffaZ a écrit:
C'est quand même bizarre a lire le texte je ne peux pas aller pêcher dans le nord avec ce permis mais sur le permis ils écrivent clairement l'inverse année 2010 prenez note du changement - Page 4 Icon_scratch année 2010 prenez note du changement - Page 4 Icon_scratch

Même les gardes vont s'y perdre!!année 2010 prenez note du changement - Page 4 Affraid année 2010 prenez note du changement - Page 4 Lol

Espérons que ca s'éclaircisse (dans le bon sens tant qu'a faireannée 2010 prenez note du changement - Page 4 Icon_biggrin) quand même d'ici peu...

c'est pour cela que je t'invitais a prendre contact avec une fede qui a signé Wink 03/23/23/13/16 tres acceullant Wink
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 4 EmptyVen 08 Jan 2010, 22:49

ok je viens seulement de comprendre donc d'aprés vos dires et les documents en votre possession, pour nous pêcheurs de Nord il serait plus intéressant de prendre sont permis dans une aappma qui fait partie de l'urne (exemple pas de calais) comme ça on paye 55euros le permis + 15 euros URNE et comme sur le permis du pas de calais le 59 est en réciprocité on est couvert
c'est plus interressant que de prendre son permis dans le Nord au prix d'environ 55 euros + 55 euros dans un autre département + 15 euros pour l'URNE
je penses que la fédération du Nord à bien merdé sur ce cas la
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 4 EmptyVen 08 Jan 2010, 23:29

cobra59 a écrit:
ok je viens seulement de comprendre donc d'aprés vos dires et les documents en votre possession, pour nous pêcheurs de Nord il serait plus intéressant de prendre sont permis dans une aappma qui fait partie de l'urne (exemple pas de calais) comme ça on paye 55euros le permis + 15 euros URNE et comme sur le permis du pas de calais le 59 est en réciprocité on est couvert
c'est plus interressant que de prendre son permis dans le Nord au prix d'environ 55 euros + 55 euros dans un autre département + 15 euros pour l'URNE
je penses que la fédération du Nord à bien merdé sur ce cas la

Pas + 55 € dans un autre département :tu ne vas pas payer la taxe pour la fédé nationale 2 fois donc + une 30 aine d'euros en général pour un timbre dans une société d'un autre département...

Mais bon tu as quand même raison si je suis ce que je vois sur le permis du 62 tu as plus intérêt a le prendre dans le 62 que dans ton propre départementannée 2010 prenez note du changement - Page 4 Affraid année 2010 prenez note du changement - Page 4 Affraid enfin sans m'avancer de trop mais ca me parait clair pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 4 EmptyVen 08 Jan 2010, 23:32

exact jeff ça sera pas +55 euros mais une trentaine autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 4 EmptySam 09 Jan 2010, 09:55

La pêche est de moins en moins une activité populaire Rolling Eyes

cette manne supplémentaire d'argent, on va bien voir comment elle va être utilisée par nos instances "compéténtes" : en nouveaux frais de gestion sans doute mur
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 4 Empty
MessageSujet: re   année 2010 prenez note du changement - Page 4 EmptySam 09 Jan 2010, 10:59

Je suis allé chez mon détaillant peche tout à l'heure , justement pour
la réciprocité ,j'ai lu le bulletin"les échos de la peche" et en plus
des 15 € pour les autres départements ,il y aurait 40€ de + en
intra départementale pour lesAAPPMA volontaires .De qui se moque-t-on ??? Et j'ai laissé un message sur les coups de gueule au sujet de la nouvelle réglementation de la peche à l'anguille !! allez-y vous verrez ,ça vaut le coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS :c'est pour la somme , ailleurs je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 4 EmptySam 09 Jan 2010, 14:27

Pour moi je continuerai à le prendre en 62 et si dessus le Nord figure ben j'irai y pêcher point barre.

De toute façon, pour verbaliser il faudrait que je sois en infraction par rapport à ce qui est écrit sur mon permis et on ne pourra pas mettre en cause ma bonne foi sur la base de ce document, donc ... année 2010 prenez note du changement - Page 4 Siffle année 2010 prenez note du changement - Page 4 Siffle année 2010 prenez note du changement - Page 4 Siffle

Et encore, ceci en admettant que je me fasse contrôler ce qui relèverai déjà du "pas de bol" vu le nombre de fois ou j'ai été contrôlé depuis que je pêche. année 2010 prenez note du changement - Page 4 604815
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 4 EmptySam 09 Jan 2010, 14:42

Kashima a écrit:
Pour moi je continuerai à le prendre en 62 et si dessus le Nord figure ben j'irai y pêcher point barre.

De toute façon, pour verbaliser il faudrait que je sois en infraction par rapport à ce qui est écrit sur mon permis et on ne pourra pas mettre en cause ma bonne foi sur la base de ce document, donc ... année 2010 prenez note du changement - Page 4 Siffle année 2010 prenez note du changement - Page 4 Siffle année 2010 prenez note du changement - Page 4 Siffle

Et encore, ceci en admettant que je me fasse contrôler ce qui relèverai déjà du "pas de bol" vu le nombre de fois ou j'ai été contrôlé depuis que je pêche. année 2010 prenez note du changement - Page 4 604815

C'est bien la ou je voulais en venir Kash....
Mais comme tu dis faudrai déja se faire controler année 2010 prenez note du changement - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010, 00:05

Kashima a écrit:
Pour moi je continuerai à le prendre en 62 et si dessus le Nord figure ben j'irai y pêcher point barre.

De toute façon, pour verbaliser il faudrait que je sois en infraction par rapport à ce qui est écrit sur mon permis et on ne pourra pas mettre en cause ma bonne foi sur la base de ce document, donc ... année 2010 prenez note du changement - Page 4 Siffle année 2010 prenez note du changement - Page 4 Siffle année 2010 prenez note du changement - Page 4 Siffle

Et encore, ceci en admettant que je me fasse contrôler ce qui relèverai déjà du "pas de bol" vu le nombre de fois ou j'ai été contrôlé depuis que je pêche. année 2010 prenez note du changement - Page 4 604815

Apparremment ce n'est pas une erreur....
La réciprocité nord-pas de calais fonctionne encore et sans timbre en plus!
Voila ce que j'ai trouvé en me balladant sur différents forums...Venant du site de la fédé je pense qu'on peut leur faire confiance...

http://www.peche62.fr/spip.php?article55
Lisez en particulier la rubrique "en pratique" année 2010 prenez note du changement - Page 4 Icon_wink

Plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui comme moi ne pêche principalement que le 59 et le 62 année 2010 prenez note du changement - Page 4 49811
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010, 12:02

Nickel. Merci pour le lien. année 2010 prenez note du changement - Page 4 49811
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010, 12:13

duff Merci Jef, tojours aussi efficace Wink

Je sais où la prendre :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





année 2010 prenez note du changement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
année 2010 prenez note du changement
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?
» présentation
» Repas de fin d'année 2010 du SCR
» Voilà mes premières de l'année 2010
» Quelques sandres de l'année 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum et la pêche :: Règlementation de pêche-
Sauter vers: