L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 année 2010 prenez note du changement

Aller en bas 
+16
jean-marie
cobra59
nicolas
Alexis62
Ch'carpiste59
emmanuel
Papilion
BEATLES
fafa
jc
pierre2
Thierry72
olivier91
le pecheur du 51
ladesch
CARPOZAURE80
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 5 EmptySam 16 Jan 2010, 12:22

JeffaZ a écrit:
Kashima a écrit:
Pour moi je continuerai à le prendre en 62 et si dessus le Nord figure ben j'irai y pêcher point barre.

De toute façon, pour verbaliser il faudrait que je sois en infraction par rapport à ce qui est écrit sur mon permis et on ne pourra pas mettre en cause ma bonne foi sur la base de ce document, donc ... année 2010 prenez note du changement - Page 5 Siffle année 2010 prenez note du changement - Page 5 Siffle année 2010 prenez note du changement - Page 5 Siffle

Et encore, ceci en admettant que je me fasse contrôler ce qui relèverai déjà du "pas de bol" vu le nombre de fois ou j'ai été contrôlé depuis que je pêche. année 2010 prenez note du changement - Page 5 604815

Apparremment ce n'est pas une erreur....
La réciprocité nord-pas de calais fonctionne encore et sans timbre en plus!
Voila ce que j'ai trouvé en me balladant sur différents forums...Venant du site de la fédé je pense qu'on peut leur faire confiance...

http://www.peche62.fr/spip.php?article55
Lisez en particulier la rubrique "en pratique" année 2010 prenez note du changement - Page 5 Icon_wink

Plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui comme moi ne pêche principalement que le 59 et le 62 année 2010 prenez note du changement - Page 5 49811

exact c'est bien ce qu'on peu lire ! mais je vous invite a prendre le temps de photocopier se document et de le garder avec vous en cas de controle année 2010 prenez note du changement - Page 5 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 5 EmptySam 16 Jan 2010, 14:34

marco59 a écrit:
duff Merci Jef, tojours aussi efficace Wink

Je sais où la prendre :cheers:

si tu veux dire prendre ta carte dans le nord ou le pas de calais d'aprés les dires de la fédé ca ne change rien....

Par contre si tu veux pêcher dans l'aisne ou la somme par exemple la tu as tout intérêt a le prendre dans le 62
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 5 EmptySam 16 Jan 2010, 14:37

m g 59 a écrit:
JeffaZ a écrit:
Kashima a écrit:
Pour moi je continuerai à le prendre en 62 et si dessus le Nord figure ben j'irai y pêcher point barre.

De toute façon, pour verbaliser il faudrait que je sois en infraction par rapport à ce qui est écrit sur mon permis et on ne pourra pas mettre en cause ma bonne foi sur la base de ce document, donc ... année 2010 prenez note du changement - Page 5 Siffle année 2010 prenez note du changement - Page 5 Siffle année 2010 prenez note du changement - Page 5 Siffle

Et encore, ceci en admettant que je me fasse contrôler ce qui relèverai déjà du "pas de bol" vu le nombre de fois ou j'ai été contrôlé depuis que je pêche. année 2010 prenez note du changement - Page 5 604815

Apparremment ce n'est pas une erreur....
La réciprocité nord-pas de calais fonctionne encore et sans timbre en plus!
Voila ce que j'ai trouvé en me balladant sur différents forums...Venant du site de la fédé je pense qu'on peut leur faire confiance...

http://www.peche62.fr/spip.php?article55
Lisez en particulier la rubrique "en pratique" année 2010 prenez note du changement - Page 5 Icon_wink

Plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui comme moi ne pêche principalement que le 59 et le 62 année 2010 prenez note du changement - Page 5 49811

exact c'est bien ce qu'on peu lire ! mais je vous invite a prendre le temps de photocopier se document et de le garder avec vous en cas de controle année 2010 prenez note du changement - Page 5 Siffle

Méfiant MG année 2010 prenez note du changement - Page 5 Lol moi aussi je le suis surtout qu'avec le bol que j'ai la moindre occaze de me faire aligner ce sera pour ma pomme mais la ca vient tout de même du site de la fédé si on peut pas leur faire confiance a qui on peut alors??Mais la photocopie du document ne coute rien c'est sûr elle sera dans mes affairesannée 2010 prenez note du changement - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





année 2010 prenez note du changement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
année 2010 prenez note du changement
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?
» présentation
» Repas de fin d'année 2010 du SCR
» Voilà mes premières de l'année 2010
» Quelques sandres de l'année 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum et la pêche :: Règlementation de pêche-
Sauter vers: