L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 année 2010 prenez note du changement

Aller en bas 
+16
jean-marie
cobra59
nicolas
Alexis62
Ch'carpiste59
emmanuel
Papilion
BEATLES
fafa
jc
pierre2
Thierry72
olivier91
le pecheur du 51
ladesch
CARPOZAURE80
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



année 2010 prenez note du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009, 09:11

m g 59 a écrit:
NymphOman a écrit:
beatles a écrit:
NymphOman a écrit:
Ouep c'est vrai que c'est que pour une canne...vu que je peche toujours a une canne j'ai tendance a oublier que ttes les techniques ne sont pas comme ça...Mea culpa Wink

Pourquoi le nord serait il obliger de s'aligner???juste pour info car je vois pas ce qui peut les obliger.

Pour ce qui est de la compete et comme l'avait dit quelqu'un sur ce site la c'est un choix Wink

Pour ta question tu devrais telephoner a la fédé ce seront les seuls a te renseigner de façon fiable


1 canne avant l'ouverture du brochet.4 cannes après l'ouverture du brochet bien sur cela ne conserne que les 2 ième catégorie

Non non sa c'etait juste pour l'entente du nord... http://www.federationpeche.fr/_m2_comment_pecher/reciprocite.php[/quote]
attention le lien ouvre une page de 2007

non 2009....soit l'année en cours...

Je cite :"


• La réciprocité à 4 lignes sur le domaine public.

En 2009, sans aucun supplément, la pêche à 4 lignes est autorisée sur
les lots de 2ème catégorie du domaine public à compter de la date
d’ouverture du brochet en 2e catégorie dans 21 départements. Se
renseigner auprès de chaque Fédération pour la réglementation et pour
connaître la liste des parcours et les AAPPMA adhérentes à la
Réciprocité Interdépartementale Gratuite 2ème catégorie Domaine Public.





02 Aisne / 08 Ardennes / 10 Aube / 21 Côte
d’Or / 25 Doubs / 27 Eure / 39 Jura / 51 Marne / 52 Haute-Marne /
54 Meurthe et Moselle / 55 Meuse / 57 Moselle / 59 Nord / 60 Oise
/ 62 Pas-de-Calais / 67 Bas-Rhin / 68 Haut-Rhin / 76 Seine-Maritime
/ 77 Seine-et-Marne / 88 Vosges / 90 Territoire de Belfort."
Revenir en haut Aller en bas
le pecheur du 51


le pecheur du 51


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009, 22:19

Bonsoir,
Si c'est pour payer ce tarif là, j arrete la peche, c est au dessus de mes moyens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-de-la-peche.com
Invité
Invité
Anonymous



année 2010 prenez note du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 01:51

Salut a toi!!!

Tu depense combien en bouillettes, amorces et differents matos dans l'année???

Je gagne le smic jusqu'a maintenant et personnellement je serais pret a renoncé a acheter du matos qui est souvent superflu pour payer une licence a 200€...

Et puis y a toujours pire regarde ce qui se fait un peu a l'etranger comme la slovenie (exemple parmis tant d'autres) c'est a la journée 50€ et ça pour une riviere...Et plus pres de chez nous a Chenecey c'est 196€ avec cpma...

Je m'adresse a toi mais ne le prends pas mal c'est valable pour tout le monde y compris moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 18:39

NymphOman a écrit:
Tu depense combien en bouillettes, amorces et differents matos dans l'année???

Je gagne le smic jusqu'a maintenant et personnellement je serais prêt a renoncé a acheter du matos qui est souvent superflu pour payer une licence a 200€...


+1000
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: année 2010   année 2010 prenez note du changement - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 19:14

Bonsoir à tous
excusez moi , mais je viens de monter en marche. J'ai lu depuis le début et je n'ai pas tout compris ! La réciprocité ne concerne pas la somme si j'ai bien compris le message! Est-ce que carpozaure pourrait me certifier la nouvelle que je me couche moins bete ce soir . Merci d'avanceannée 2010 prenez note du changement - Page 2 856593
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 21:01

jean-marie a écrit:
Bonsoir à tous
excusez moi , mais je viens de monter en marche. J'ai lu depuis le début et je n'ai pas tout compris ! La réciprocité ne concerne pas la somme si j'ai bien compris le message! Est-ce que carpozaure pourrait me certifier la nouvelle que je me couche moins bete ce soir . Merci d'avanceannée 2010 prenez note du changement - Page 2 856593

je veus bien t'expliquer année 2010 prenez note du changement - Page 2 Icon_wink en 2010 le nord prendra en cour d'année la decision d'adherer ou pas a l'entente reciprocitaire du NORD EST ! mais pour l'heure cela n'est pas encore fait année 2010 prenez note du changement - Page 2 Icon_rolleyes donc le pecheur qui prendra son permis en debut d'année ne pourras pas pretendre a pecher avec 3ou4 cannes dans un autre departement que celui du 59 parcontre SI il adhere en cours d'année les pecheurs prenant un timbre de l'U.R.N.E 15€ pourront pecher sur les departements qui auront signés l'adhesion donc pour le moment un pecheur ayant pris son permis 2010 dans une aappma du nord devra si il desire pecher dans un departement voisin prendre soit un timbre societaire (le prix etant specifique a chaque société) en plus de son permis et s'y il veu se rendre encore dans un autre departement il devra prendre un timbre de L.U.R.N.E voila j'ai fait simple année 2010 prenez note du changement - Page 2 Icon_wink si je me suis tromper rectifiez moi sans hesitation année 2010 prenez note du changement - Page 2 Icon_wink

le departement de la SOMME adhere en 2010 a cette entente donc vous pourrez pecher les plans d'eau federaux a verifier sur le site de la federation de la SOMME
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: 2010   année 2010 prenez note du changement - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 21:11

année 2010 prenez note du changement - Page 2 Icon_rolleyes OK , j'ai pigé!!! Je te remercie pour ton explication,à ce que je vois on va etre des vaches à lait! la peche était peut-etre un des ultimes refuges pour les porte-monnaies moyens, mais je vais me mettre au golf ,d'içi 2 ans ça sera moin cher que la peche , bonne soirée et merçi encore
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 21:17

ça s'explique un peu
comme la fédération du nord a autorisé la pêche de nuit totale en 2009 elle sera peut être reconductible en 2010
comme les département comme le pas de calais, l'aisne et autre n'ont pas encore la pdn
je penses que l'année dernière la fédération du nord a perdu pas mal d'argent du fait que les département limitrophe était réciprocitaire avec le nord et ont pu pêcher de nuit dans le Nord avec le permis de leur région ( donc les sousous pour la fédé du nord ne sont pas rentrer année 2010 prenez note du changement - Page 2 Lol)
si jamais la fédé de l'aisne et ou du pas de calais et autre autorise la pdn la fédération du nord redeviendrai réciprocitaire car moins de pêcheurs des autres département viendront pour la pdn dans le nord

si c'est un peu confus dites le moi
cela reste bien sur une supposition
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 15:21

cobra59 a écrit:
ça s'explique un peu
comme la fédération du nord a autorisé la pêche de nuit totale en 2009 elle sera peut être reconductible en 2010
comme les département comme le pas de calais, l'aisne et autre n'ont pas encore la pdn
je penses que l'année dernière la fédération du nord a perdu pas mal d'argent du fait que les département limitrophe était réciprocitaire avec le nord et ont pu pêcher de nuit dans le Nord avec le permis de leur région ( donc les sousous pour la fédé du nord ne sont pas rentrer année 2010 prenez note du changement - Page 2 Lol)
si jamais la fédé de l'aisne et ou du pas de calais et autre autorise la pdn la fédération du nord redeviendrai réciprocitaire car moins de pêcheurs des autres département viendront pour la pdn dans le nord

si c'est un peu confus dites le moi
cela reste bien sur une supposition

Le raisonnement se tient même si je ne vois pas trop ce que la PDN a fait perdre au département du Nord ? année 2010 prenez note du changement - Page 2 Icon_scratch

Il n'y a (normalement !) pas de prélèvement de poisson par les carpistes donc pas d'impact sur le cheptel halieutique.

L'entretien des berges, avec ou sans PDN, se fait ou devait se faire quand même ...

Au niveau des contrôles, je n'ai pas eu l'impression, ni entendu dire, qu'il y ait eu plus de personnel affecté à cette tâche avec la PDN ...

Franchement (et sans vouloir de polémiques ! ) je ne vois pas ce que la PDN a fait perdre au Nord ! année 2010 prenez note du changement - Page 2 9481

Je trouve juste dommage qu'à l'heure où on parle de carte unique pour toute la France, le Nord s'isole en faisant "bande à part". année 2010 prenez note du changement - Page 2 584536
Revenir en haut Aller en bas
nicolas


nicolas


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 21:09

année 2010 prenez note du changement - Page 2 804805 je m'aperçois que ce n'est pas que chez nous et ca me rassure ;mais dans tout celà c'est encore les pecheurs , les assoces ou les clubs de peche qui sont pris pour des vaches a lait .alors que celle-ci ce décarcace pour nettoyer les berges ou alors bien d'autres manifestatons que des bénévoles organisent pendant leur temps libre car c'est leurs passions!!!

enfin bon ,en espérant que 2010 face réfléchir les fédés car si ils ne vendent pas de carte de peche sufisament ;ils s'en mordront les doigts !!!
et il faudra qu'ils se posent les bonnes questions ,car chez nous ils commencent a y réfléchir ,les ventes de cartes de peches sont en chutes libre !!!année 2010 prenez note du changement - Page 2 398681
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 22:28

Kashima a écrit:
cobra59 a écrit:
ça s'explique un peu
comme la fédération du nord a autorisé la pêche de nuit totale en 2009 elle sera peut être reconductible en 2010
comme les département comme le pas de calais, l'aisne et autre n'ont pas encore la pdn
je penses que l'année dernière la fédération du nord a perdu pas mal d'argent du fait que les département limitrophe était réciprocitaire avec le nord et ont pu pêcher de nuit dans le Nord avec le permis de leur région ( donc les sousous pour la fédé du nord ne sont pas rentrer année 2010 prenez note du changement - Page 2 Lol)
si jamais la fédé de l'aisne et ou du pas de calais et autre autorise la pdn la fédération du nord redeviendrai réciprocitaire car moins de pêcheurs des autres département viendront pour la pdn dans le nord

si c'est un peu confus dites le moi
cela reste bien sur une supposition

Le raisonnement se tient même si je ne vois pas trop ce que la PDN a fait perdre au département du Nord ? année 2010 prenez note du changement - Page 2 Icon_scratch

Il n'y a (normalement !) pas de prélèvement de poisson par les carpistes donc pas d'impact sur le cheptel halieutique.

L'entretien des berges, avec ou sans PDN, se fait ou devait se faire quand même ...

Au niveau des contrôles, je n'ai pas eu l'impression, ni entendu dire, qu'il y ait eu plus de personnel affecté à cette tâche avec la PDN ...

Franchement (et sans vouloir de polémiques ! ) je ne vois pas ce que la PDN a fait perdre au Nord ! année 2010 prenez note du changement - Page 2 9481

Je trouve juste dommage qu'à l'heure où on parle de carte unique pour toute la France, le Nord s'isole en faisant "bande à part". année 2010 prenez note du changement - Page 2 584536

j'ai pris la pdn en exemple les pêcheurs des autres département n'ont pas prix leur permis dans le nord et on pu pêcher de nuit
cette année si les pêcheurs des autres departements n'ont pas la pdn il devront prendre leur permis dans le nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



année 2010 prenez note du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 22:29

nicolas a écrit:
année 2010 prenez note du changement - Page 2 804805 je m'aperçois que ce n'est pas que chez nous et ca me rassure ;mais dans tout celà c'est encore les pecheurs , les assoces ou les clubs de peche qui sont pris pour des vaches a lait .alors que celle-ci ce décarcace pour nettoyer les berges ou alors bien d'autres manifestatons que des bénévoles organisent pendant leur temps libre car c'est leurs passions!!!

Bin c'est pas une carte nationale ou interdepartementale qui va aider les benevoles ni les assoc et encore moins les clubs....car si tu achetes ta carte dans un departement X et que tu vas pecher dans le departement d'a coté Y bin le departement Y n'aura pratiquement rien touché sur ton paiement...et ne pourra donc pas organiser de nettoyage etc...

Si il n'y a pas de carte nationale c'est les fédés et les AAPPMA qui le choissisent...et par consequent les pecheurs car ce sont eux qui elisent le bureau des AAPPMA...mais pour ça faut participer et se deplacer aux AG des assoc...

Vous voulez un changements???commençons par allez aux AG et participez aux votes du bureau de votre AAPPMA...
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 01:02

cobra59 a écrit:

j'ai pris la pdn en exemple les pêcheurs des autres département n'ont pas prix leur permis dans le nord et on pu pêcher de nuit

Je comprends bien, perso je prends le permis dans le Pas-de-Calais parce que j'y habite tout simplement. Cette année je suis allé 1 fois dans le Nord en PdN avec Jeffaz ... mais plusieurs fois pour faire plaisir à des potes en allant pêcher le blanc ou le carnac avec eux.

cobra59 a écrit:
cette année si les pêcheurs des autres departements n'ont pas la pdn il devront prendre leur permis dans le nord

C'est ça qui est préjudiciable pour le pêcheur lambda des autres départements.
Même sans parler de PdN, si GG organise son concours anglaise sur Cambrai, ou si on décide de faire une rencontre année 2010 prenez note du changement - Page 2 Dflartde dans le Nord de la France, il faudra avoir les 2 permis : Nord et Pas-de-Calais.

Je ne me vois pas personellement prendre 2 permis ... donc interdit la pêche dans le Nord même pour moi ... mais aussi pour tous les non-carpistes. année 2010 prenez note du changement - Page 2 584536
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 11:46

Et après on pleure la diminution des pêcheurs chaque année ..............année 2010 prenez note du changement - Page 2 Icon_scratch année 2010 prenez note du changement - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
mg59


mg59


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 12:29

Kashima a écrit:
cobra59 a écrit:

j'ai pris la pdn en exemple les pêcheurs des autres département n'ont pas prix leur permis dans le nord et on pu pêcher de nuit

Je comprends bien, perso je prends le permis dans le Pas-de-Calais parce que j'y habite tout simplement. Cette année je suis allé 1 fois dans le Nord en PdN avec Jeffaz ... mais plusieurs fois pour faire plaisir à des potes en allant pêcher le blanc ou le carnac avec eux.

cobra59 a écrit:
cette année si les pêcheurs des autres departements n'ont pas la pdn il devront prendre leur permis dans le nord

C'est ça qui est préjudiciable pour le pêcheur lambda des autres départements.
Même sans parler de PdN, si GG organise son concours anglaise sur Cambrai, ou si on décide de faire une rencontre année 2010 prenez note du changement - Page 2 Dflartde dans le Nord de la France, il faudra avoir les 2 permis : Nord et Pas-de-Calais.

Je ne me vois pas personellement prendre 2 permis ... donc interdit la pêche dans le Nord même pour moi ... mais aussi pour tous les non-carpistes. année 2010 prenez note du changement - Page 2 584536

tant que votre technique de peche ne vous oblige qu'a pratiquer avec une seule canne un permis suffit !les reciprocitées vous permmettent de pecher avec plusieurs cannes mais il faut soit posseder en plus du permis le timbre de l'U R N E ou prendre le permis societaire du secteur ou vous pechez
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 13:38

bon gérard je viens de lire ton post très complet merci pour toutes les infos ! donc si j'ai bien suivi je prends mon timbre dans l'aisne+15 euros et je pêche dans la somme ?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 13:49

tedlechien a écrit:
bon gérard je viens de lire ton post très complet merci pour toutes les infos ! donc si j'ai bien suivi je prends mon timbre dans l'aisne+15 euros et je pêche dans la somme ?

exact ! si la carte qui est mise en lien sur le site de la fede de l'aisne n'as pas d'erreure !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



année 2010 prenez note du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 14:33

Salut à tous,
d'après les informations que j'ai pu glaner auprès des fédés que j'ai contacté, il semblerait que les pêcheurs de l'Union régionale Nord-Est (ancienne version, donc 2009 et avant) peuvent toujours pêcher gratuitement mais ce, uniquement sur le domaine public.
Par contre, je vous rejoins en disant qu'il ait dommage que l'adhésion n'ait pas fait l'unanimité, de suite, mais bon pour faire changer les mentalités, parfois il faut du temps !
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 16:01

année 2010 prenez note du changement - Page 2 Icon_scratch
pechouilleux59 a écrit:
Salut à tous,
d'après les informations que j'ai pu glaner auprès des fédés que j'ai contacté, il semblerait que les pêcheurs de l'Union régionale Nord-Est (ancienne version, donc 2009 et avant) peuvent toujours pêcher gratuitement mais ce, uniquement sur le domaine public.
Par contre, je vous rejoins en disant qu'il ait dommage que l'adhésion n'ait pas fait l'unanimité, de suite, mais bon pour faire changer les mentalités, parfois il faut du temps !

je ne suis pas le fil de ton message année 2010 prenez note du changement - Page 2 Icon_scratch biensur que tout pecheur de FRANCE et de navarre possedant un permis de peche peuvent pecher partout sur le domaine public mais a une canne s(y ils ne possede pas le timbre de l'urne pour la region nord est et l'egho pour la region centre le sud j'ai zappé

nous serions tres heureux que tu passe nous rendre visite sur le sujet presentation afin de faire plus ample connaissance année 2010 prenez note du changement - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 16:29

donc même le pas de calais serai concerné ??Un permis du 62 ne suffit pas pour aller pêcher dans le nord??Je pensais que la région NORD donc nord et pas de calais restait réciprocitaire mais a vous lire non...
combien faudrai t'il rajouter alors??
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 16:43

si on prends le temps de lire le document joint sur le site de la fede pour beneficier de la reciprocité il faut prendre le timbre de l'urne sans quoi vous ne pourriez que pecher a une canne sur tout les departements français
mais en ce qui nous concerne et au vue de peu d'infos en ma possession mais sa devrais changer rapidement année 2010 prenez note du changement - Page 2 Icon_wink
le nord n'a pas signé d'accord de reciprocité et je n'ais pas de timbre de l'urne a la vente (je vends des cartes pour le NORD)
mais au dos de ce permis il y a de notté que le permis et valable pour le nord et le pas de calais année 2010 prenez note du changement - Page 2 Icon_scratch ont vas finir par y perdre son latin dans cette histoire dommage que les sites des fede concerné ne soit pas a jour sa arrangerait bien des choses alors voila la carte pour visualiser les departement concerné par cette accord
année 2010 prenez note du changement - Page 2 Carte10
les departements en blanc non a ce jours pas signés d'accord de reciprocité
année 2010 prenez note du changement - Page 2 Carte_11

je dois emettre un doute sur ce qui est ecris au dos du permis car comme les accords ont ete voté le 5 decembre 2009 il faut qu'on m'explique si quelqu'un de la fede passe ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 17:31

JeffaZ a écrit:
donc même le pas de calais serai concerné ??Un permis du 62 ne suffit pas pour aller pêcher dans le nord??Je pensais que la région NORD donc nord et pas de calais restait réciprocitaire mais a vous lire non...
combien faudrai t'il rajouter alors??

mon pauvre jeffaZ je suis presque dans le meme cas que toi année 2010 prenez note du changement - Page 2 Icon_scratch
si tu lis le dos du permis
avec ce permis tu a le droit de pecher le domaine de peche du nord année 2010 prenez note du changement - Page 2 Lol et du pas de calais ainsi que les departements qui ont souscrits des accords de reciprocité avec ce departement D'ACCORD sa j'ai compris année 2010 prenez note du changement - Page 2 Lol mais le nord n'a soucrit aucun accord année 2010 prenez note du changement - Page 2 Icon_geek année 2010 prenez note du changement - Page 2 Icon_geek année 2010 prenez note du changement - Page 2 Mur ils sont fous ces romains euh ! non les chtis année 2010 prenez note du changement - Page 2 761385 année 2010 prenez note du changement - Page 2 26375 année 2010 prenez note du changement - Page 2 11964 je craque année 2010 prenez note du changement - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 17:38

ah !j'oubliais pas la peine d'aller chercher des infos sur le site internet au dos de la carte de peche il n'est pas a jour le voila qu'en meme au cas ou !ou part acquis de conscience année 2010 prenez note du changement - Page 2 Icon_wink

http://www.peche59.com/2,fede/21,reglementation/ année 2010 prenez note du changement - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 17:48

JeffaZ a écrit:
donc même le pas de calais serai concerné ??Un permis du 62 ne suffit pas pour aller pêcher dans le nord??Je pensais que la région NORD donc nord et pas de calais restait réciprocitaire mais a vous lire non...
combien faudrai t'il rajouter alors??

Ah non, vont pas me sucrer mon Jeffaz !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

année 2010 prenez note du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 18:17

JeffaZ a écrit:
donc même le pas de calais serai concerné ??Un permis du 62 ne suffit pas pour aller pêcher dans le nord??Je pensais que la région NORD donc nord et pas de calais restait réciprocitaire mais a vous lire non...
combien faudrai t'il rajouter alors??

Cela va te coûter 55 € + 15 € qui te donnent droit à un bon nombre de départements, dont la Somme (pneus crevés en prime pour le 80 lol! )

Attention, les chiens sont interdits dans les autres départements que le tien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





année 2010 prenez note du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: année 2010 prenez note du changement   année 2010 prenez note du changement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
année 2010 prenez note du changement
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?
» présentation
» Repas de fin d'année 2010 du SCR
» Voilà mes premières de l'année 2010
» Quelques sandres de l'année 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum et la pêche :: Règlementation de pêche-
Sauter vers: