L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?

Aller en bas 
+51
Furax
Alexis62
fisheerman12
ch-dam
mg59
l'pekeu
pechecarna
yodiar
Papilion
droseasky
Ch'carpiste59
Le Tonnelier
amiaud80
lutinus22
olivier91
vernellois
Kashima
papaye
obecret
marco59
gardondefond
fantasy
alain carpe pro
Aurélien vigouroux
gedeon
feederman
corsaire
Capri
tiobenj
Pechemag
le-gardon
St.Jacques
l'anglaise
Bernard 40
carnacier49
dumè
jean-marie
JeffaZ
nokil77
nounours
ladesch
bart21
CHRISRIC
as-du-manié
magnous
jean pierre 17
jc
nicolas
emmanuel
cobra59
bigbang
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? EmptyMar 22 Déc 2009, 05:59

Bonjour,

Le forum grandit c'est un fait, depuis peu nous établissons des records de connectés, devons nous s'en réjouir ?

En moyenne sur 150 internautes seul 30 sont des artpêchois (membres inscrits connectés).
Nos prioritées pour insiter les timides à s'inscrire :

- rester en lecture libre sur le net
- instaurer une ambiance agréable
- partager un max notre savoir
- Créer des sujets interessant quotidiennement
- .....

Mais cela ne suffit pas,
Beaucoup d'entre nous sont motivés à faire évoluer le forum et d'autres par contre commence à baisser les bras pale

L'Art de la pêche est composé d'un staff qui se donne à fond, ils sont bénévoles tout comme moi, se pourquoi j'en profite pour les remercier ouvertement.

Bref, j'ai créé ce post afin que celui qui le désire, nous donne son avis positif sur le forum en général, mais également négatif car c'est avec cela que nous pourrons continuer à évoluer.
Les critiques serront la bienvenue et je n'en tiendrai pas rigueur par la suite, bien au contraire nous préfèrons quelqu'un de mécontent qui s'exprime que d'autres qui ne prennent pas le courage de s'affirmer.


Une fois, ce sujet bien remplis, nous ferrons une synthèse des choses dites, et nous trouverons ensemble les solutions Wink
Nous avons toujours procédés comme cela Surprised


Cependant,
aucune attaque d'un membre à propos d'un autre sur ce sujet ne serra toléré et j'insiste, si cela arrive je cloturerai ce post sans aucun préavis Wink




Citation :
points négatifs ou à améliorer :

- trop de lenteur sur le forum (trop long le chargement des pubs)
- installation d'un tchat ?
- téléchargement des smileys et images trop long
- trop de smileys
- rendre plus visible la barre de recherche du forum
- supprimer les anciens comptes des membres ne venant plus sur le forum
- installation d'un correcteur d'orthographe
- installation de catégorie visible et utilisable uniquement pour les membres appartenant à un rang spécial (carpe, multi-pêche, carnassier...)
(les pseudos crabe ne pourront vous lire)
- Catégories premiums, gold ... afin de garder des infos sympa pour les plus fidèles
- flèches de navigation haut de page/bas de page
- Souhaiter les anniversaires "oui" mais aux membres fidèles et/ou avec un /rang sur le forum
- laisser les modérateurs intervenir sur le premier message d'un nouveau membre non présenté afin de l'orienter au mieux
- un nombre de post minimum pour pouvoir poster une annonce dans la partie vente/achat
- compte supprimé des membres n'ayant pas pris la peine de connecté en 2009
- éviter les images, bannières et smileys dans les signatures (ralentissement du à l'hébergement des images)
- chargement des pages assez long, lorsqu'il y a beaucoup d'images/photos
- flood/hors sujet (dans les parties sérieuses)
- Donner la possibilité aux membres de se désinscrirent seul
- Soulager quelques rubriques comme (blagues et énigmes, défouloir ...)


Dernière édition par Le Grand blanc le Sam 16 Jan 2010, 05:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? EmptyMar 22 Déc 2009, 08:45

J'en ai déjà eu la réponse mais je me permets simplement d'émettre un avis négatif sur la bannière plublicitaire qui apparaît sur les pages de réponses aux posts ou celles qui ouvrent une rubrique du forum: cela nuit énormement à la qualité des pages car elles s'en retourvent fortement ralenties Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? Icon_scratch

En plus, on a déjà des soucis sur la vitesse de téléchargement pour certains avec l'activation des smileys Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? 398681 , là, pour ce coup, c'est la vraie galère Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? Mur
Car, bien souvent, après avoir posté une réponse à un sujet, la page met un temps fou à se fermer, et, par moment, en voulant la fermer, elle plante la connection à internet Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? Affraid

Bon, cela ne dépend pas de Stef mais que c'est pénible.


Une autre remarque, plutôt générale, sur l'évolution du forum : il est vrai qu'on manque cruellement de renouvellement des sujets sur le forum.
La création de la rubrique sur la pêche à la mouche est une très bonne idée mais, là, en ce moment, avec l'hivers.....On ressent beaucoup l'éffet des saisons, qui, par exemple dès que, la pêche en premère est fermée, réduit beaucoup l'activité de certains.
Il y a aussi la redondance de certains thèmes qui peuvent agacer parfois, moi le premier Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? Icon_scratch
J'utilise souvent la barre de recherche du forum mais pour les petits nouveaux, seraient-ils possible de la rendre plus atttractive pour eviter ça Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? Suspect , toujours les mêmes questions, les mêmes sujets réactiver.....

Je suis un des premiers à vouloir voir le forum évoluer et je suis près à y contribuer Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? 49811

Voilou pour moi Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? 604815
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? Empty
MessageSujet: i   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? EmptyMar 22 Déc 2009, 09:18

bon moi je dit que tout les personne inscrite depuis un ans qui on 5ou 6 message cela on devrai les enlever car ses meme la ne se conecte plus !!!!

sinon apres le tomelier a deja tout dit Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? 49811 Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? 49811 Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? 49811 Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? EmptyMar 22 Déc 2009, 10:48

tout a fait d'accord avec le tonnelier .il est pénible de voir quotidiennement les même sujets (ex:combien d'oeufs pour 1kg de mix) a chaque fois un post est refait alors qu'il y a un post existant.par contre il est vrai qu'il y a des problèmes de lenteur sur le fofo même le curseur rame Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? EmptyMar 22 Déc 2009, 12:45

+1000avec beatles et tonnelier.Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? EmptyMar 22 Déc 2009, 13:26

moi je suis pret à m'investir pour l'amélioration du forum je ne suis pas avare de conseil comme peuvent le prouver jeffaz et marco59

mais l'art de la pêche ne dois pas devenir un encyclopédie du parfait crabe
je m'explique beaucoup trop de personne s'inscrivent pour poser les 2 ou 3 questions qui leur manque dans leur recherches je ne dis pas que tous le monde sont des crabes mais beaucoup y sont

j'ai fait une grosse erreur l'année dernière en voulant donner des descriptions de postes que je pêche
beaucoup d'incident se sont passé la bas et ceux ci pourront peut peut être avoir un incident direct sur la reconduction de la pêche de nuit dans le nord
- plaintes de riverains
- pillage de poissons
- pêche hors secteur de nuit
- etc....

je ne veux pas baisser les bras loin de la mais maintenant je ne lâcherai plus de conseils au niveau des postes de pêches directement sur le forum je répondrai par MP au membres qui auront prouver leur fidélité à l'art de la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Donnez vôtre avis sur le forum , quels changements pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? EmptyMar 22 Déc 2009, 14:10

Dans l'ensemble je rejoins ce pense le Tonnelier et d'un autre côté

ce que j'ai remarqué c'est que l'on part toujours d'un sujet donné pour

ensuite approfondir sur d'autres questions plus sensibles , ce qui n'est pas

personellement pour me déplaire .

Pour finir je trouve que le forum traite un grand nombre de domaines Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? Empty
MessageSujet: :: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? EmptyMar 22 Déc 2009, 14:38

pour ma part j'essaye d'animer le forum mais quand on vois les réponses non pas dans leurs contenu mais dans leur nombre quelques réponses par ci par la cela n'est pas encouragent .je pense que au vu du nombre d'inscrits beaucoup de personnes sont la pour prendre des informations
et ne participe à rien
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? EmptyMar 22 Déc 2009, 16:04

Je trouve que sa serai pas mal de metre un tchat sur le forum
comme sa au lieu de faire mille et un post, les connecter ou visiteur peuvent parler entre eux sans pour cela surcharger le forum de post, d'ailleur pour certain deja ecrit et resolut.
J'ai deja tenu plusieur forum, je trouve sa assé convivial et plus rapide pour certaine chose Smile ( c'est pas bien dur a faire, ya des tutoriel assé complet sur le net, meme en etant novice c'est facile, et gratuit Wink , juste un peu de temp )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? EmptyMar 22 Déc 2009, 16:14

Je trouve qu'il y a un probléme sur le serveur, parfois lent, messages d'erreur...

Certain membres (souvent nouveau) écrivent enfin si on peut dire écrire car c'est parfois incompréhensible même si je ne suis pas une lumiére il y a quand même des limites : Pourquoi ne pas intégrer un correcteur d'orthographe je ne sais pas si cela est possible et si cela est énormément coûteux. Même si on peut le rappeler des liens sont disponibles sur notre site.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? EmptyMar 22 Déc 2009, 17:40

pour moi le pire ,la lenteur de l'ouverture du forum
en second je rejoint ce que dit Papillon,on va balancer un post ,il va y avoir 200 vus et 7 à 8 réponses Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? 236577 quelques fois c'est gavant et un peu déconcertant ,mais tant pis ,on n'est pas la pour la gloire mais là juste pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? EmptyMar 22 Déc 2009, 18:13

bigbang a écrit:
Je trouve que sa serai pas mal de metre un tchat sur le forum
comme sa au lieu de faire mille et un post, les connecter ou visiteur peuvent parler entre eux sans pour cela surcharger le forum de post, d'ailleur pour certain deja ecrit et resolut.
J'ai deja tenu plusieur forum, je trouve sa assé convivial et plus rapide pour certaine chose Smile ( c'est pas bien dur a faire, ya des tutoriel assé complet sur le net, meme en etant novice c'est facile, et gratuit Wink , juste un peu de temp )

le problème du chat c'est que l'on aura pas d'archive de ce qu'il y aura de dit et ça va très vite être le foutoir si toute les conversation se mélange
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? EmptyMar 22 Déc 2009, 18:17

ch-dam a écrit:
Je trouve qu'il y a un probléme sur le serveur, parfois lent, messages d'erreur...


la patron le confirmera mais c'est général aux autres forums hébergés par cette hébergeur (mmm pas français tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? EmptyMar 22 Déc 2009, 18:45

Je rejoins Papilion dans ces dires, ouvrir un sujet et se retrouver avec 6 réponses, ça décourage !
Autre chose, il y avait des flèches permettant d'aller directement en haut ou bas de page, dommage quelles ai été enlevées car bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? EmptyMar 22 Déc 2009, 21:03

Salut!!!

Pareil je dirais la lenteur des photos sur les posts et celle des smileys...Une page d'accueil surchargé en rubriques...

Aprés je lis beaucoup sur ce forum sur les gens ne participant pas mais bon c'est propre a tous les forums ça et vous n'arriverez jamais a le resoudre...

Pour les nouveaux qui ouvre des posts sans chercher c'est pareil il y en aura toujours meme si tu rends la barre de recherche plus attractive Wink

Pour le positif je dirais la diversité du forum on toutes les techniques se melange Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? 49811 Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? Icon_cheers
Y en a d'autres mais sa fait pas assez longtemps que je suis ici pour toutes les citer

Tchooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? EmptyMar 22 Déc 2009, 21:56

vue que l'on nous demande notre avis alors je vais le faire, bien-sûr en ne visant personnes avec précision
_1 : les anifs ok c'est sympas mais pour les personnes qui en valent le coup
_2 : la lenteur, alors là j'ai la solution il faut que chaque membres prennent sa responsabilité en évitant de mettre des formats de photos énorme, ou des gifs animée sur leur signature
_3 : marre des sujets qui sont pourri par de blague ou tous autre humour franchement quand un sujet plait et qui faut ce taper les réponses du style oh toi la :tp: , ou autre y en a marre
_4: Un grand bravo, quand même au grand blanc et aux modos qui font un max pour ce forum il ne faut pas toujours être négatif lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? EmptyMar 22 Déc 2009, 23:02

comme magnous,je ne vois pas l'interet de souhaiter des anniversaires aux membres qui ne se connectent jamais
sinon je ne trouve pas grand chose à dire de negatif, autre que ce qui a deja ete cite bien entendu
merci au staff pour veiller à la bonne marche du forum et à tous les membres assidusDonnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? EmptyMer 23 Déc 2009, 00:25

messages aux modos et membbres

les gens qui ne viennent pas sur le fofo pas d'annif cela évitera aux autres membres d'aller sur un post sans intéret Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? 236577 Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? 236577 Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? 236577 Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? 236577
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? EmptyMer 23 Déc 2009, 05:24

Bien entendu je suis assez satisfait de vos commentaires sur ce sujet, bien que j'en attend beaucoup d'autres Wink

J'éditerai en temps voulu mon premier post avec les points négatifs relevé.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
nicolas


nicolas


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? EmptyMer 23 Déc 2009, 06:22

encore une fois ,je m'apercois que c'est encore les memes personnes qui donne leurs avis sur la questionDonnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? 856593 .
il est vrai que des moments sa rame vraiment lorsque l'on vient de poster une réponse ou un sujet ,quand on est pas déconnecter ou bien celà mais arriver une fois avoir perdu carrément ce que je voulais poster enfin bon pas grave ,on recommence .
il est vrai qu'il y en a qui viennent sur les forum pour pecher des infos et puis plus de nouvelles ;mais ca se passe de commentaire !!!
je suis du meme avis que ce que j'ai lu plus haut et dans l'immediat pas d'idée neuveDonnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? 604815
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? EmptyMer 23 Déc 2009, 10:05

moi le forum me satisfait bien, malgrés les problémes sités ,lenteur,deconnexion,ect..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? EmptyMer 23 Déc 2009, 14:51

magnous a écrit:

_3 : marre des sujets qui sont pourri par de blague ou tous autre humour franchement quand un sujet plait et qui faut ce taper les réponses du style oh toi la :tp: , ou autre y en a marre

J'avais pas osé etant nouveau mais je pense comme toi Wink

Un peu d'humour ne fait pas de mal mais de la a faire 10post sur ça dans le meme sujet...

Tchoooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? EmptyMer 23 Déc 2009, 16:01

Pour ma part beaucoup de choses me plaisent et ce qui ne meplait pas je zappe.
C 'est vrai que sur certain sujet c 'st un peu lourd de devoir passer parfois dix messages sans aucun interet avec le sujet.
Les mp supprimer pour ceux qui n ont pas atteint un certain nombre de messages c 'est tres bien.

Création de rubrique : petite idée comme cela. Lorsqu un membre commande des produits chez un fournisseur il pourrait créer un poste et peut etre que d autres membres de la meme région pourrait etre interressés et comme cela avoir de meilleurs prix et pas de frais d envoi. ( a voir a dévelloper) L union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? EmptyMer 23 Déc 2009, 16:37

[quote="NymphOman"]
magnous a écrit:

_3 : marre des sujets qui sont pourri par de blague ou tous autre humour franchement quand un sujet plait et qui faut ce taper les réponses du style oh toi la :tp: , ou autre y en a marre



Tout à fait d'accord avec toi Magnous,moi quand je vois ça, même si le sujet m'intéresse je ne répond pas et il y en a peut être beaucoup comme moi,et je ne pense pas que ça fasse sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? EmptyMer 23 Déc 2009, 19:41

Je suis sans doute une bonne pâte ou un naïf, mais le forum est trés bien

Un tchat serait le bienvenu, s'il n'est pas monopolisé par les accro du flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» +fetards que carpistes donnez moi votre avis SVP
» Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!!
» Quels sont vos objectifs en canal pour 2010 ?
» amorce pour la carpe [votre avis]
» Votre avis pour l amorce CARPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: