L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?"

Aller en bas 
+16
TUPACCC
jami
Maldini
emmanuel
Maxx
ch-dam
l'pekeu
kim du 22
tibouck
Maxou03
Kashima
nokil77
droseasky
captain'brochet
olivier91
laupic
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

"Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?"   "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009, 18:01

Merci Kim comme d'habitude superbe résumé duff
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

"Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?"   "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009, 20:50

l'pekeu a écrit:

il y a un redoux,ça devrait etre bon"Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 49811
bonne merdouille"Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 Icon_wink

snifff non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

"Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?"   "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009, 21:47

emmanuel a écrit:
l'pekeu a écrit:

il y a un redoux,ça devrait etre bon"Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 49811
bonne merdouille"Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 Icon_wink

snifff non !!!!

j'aurais pourtant cru,je n'ai jamais vu un temps pareil à cette epoque depuis des annees ,comme le menu fretin va refaire son apparition,j'ai pense que le carna allait faire de meme,et comme à mon avis l'hiver n'est pas le meilleur moment pour le pecher....aux leurres bien sur"Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

"Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?"   "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009, 08:57

les poissons (du moins chez moi) ne sont pas, mais alors vraiment pas agréssif ! et pas moyen de les énerver. J'ai tout essayé ces trois derniers jours, parfois ils suivent mais juste pour faire un petit coucou avec les nageoires !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

"Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?"   "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009, 10:32

emmanuel a écrit:
les poissons (du moins chez moi) ne sont pas, mais alors vraiment pas agréssif ! et pas moyen de les énerver. J'ai tout essayé ces trois derniers jours, parfois ils suivent mais juste pour faire un petit coucou avec les nageoires !!!
"Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 9481 mais au moins tu vois du poisson, ça motive un peu"Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

"Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?"   "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009, 13:04

au début c'est motivant...mais après c'est frustrant aussi !!!

j'y retourne tout à l'heure...en espérant que....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

"Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?"   "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009, 13:28

emmanuel a écrit:
au début c'est motivant...mais après c'est frustrant aussi !!!

j'y retourne tout à l'heure...en espérant que....
bonne merdouille et bon week end"Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 49811 "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

"Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?"   "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009, 14:12

emmanuel a écrit:
les poissons (du moins chez moi) ne sont pas, mais alors vraiment pas agréssif ! et pas moyen de les énerver. J'ai tout essayé ces trois derniers jours, parfois ils suivent mais juste pour faire un petit coucou avec les nageoires !!!

Idem pour moi vraiment dur dur en ce moment desole
Revenir en haut Aller en bas
Maldini
Goujon
Goujon
Maldini


Réputation : 0

"Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: "Carnassiers dans quelles conditions ?"   "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010, 20:15

Bonjour. Je me demande quel temps est le meilleur pour peché le brochet et la truite fario car depuis le debut de l'ete je peche avec amis tres intesement, par exemple en 1 semaine on a du peché environ 30 heures et on a rien eu (que des perche et petit poisson)! Merci

Sujet fusionné Wink
ch-dam
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

"Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?"   "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010, 20:42

aucun, ça mort tout le temps, les poissons eux ils se moquent des savoir s'il fait beau ou pas. y'a que les chaleurs excèssives et les températures trop froides qui stoppent un peu les poissons (et encore c'est pas sûr).

en tout cas les bredouilles en général, faut pas les mettre sur le dos des poissons ni sur celle du temps trop pourrit ou trop beau, nan. faut les mettre sur l'incapacité du pêcheurs a pas avoir réussi a attiser la curiosité du fish ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

"Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?"   "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010, 21:36

Je sais pas si le tps y est pour quelque chose, j'ai rien fait de la semaine et aujourd'hui je touche 2 brochets de 60 et 70cm environ.
Revenir en haut Aller en bas
jami


jami


Réputation : 0

"Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?"   "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010, 02:09

Le temps doit un peu jouer surtout quand il fait trés chaud, donc recherche les zones ombragés pour le brochet.
Moi depuis juillet j'ai fait 11 brochets ( par temps trés chaud, pluvieux, apres orage, temps mausade ) donc je sais pas si le temps joue vraiment mais c'est vrai quand il fait trés chaud c'est mieux matin de bonne heures ( à la fraiche comme dirait Lacustris Wink ) où en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

"Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?"   "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010, 08:45

pas d'accord, le temps joue un peu quand même !

Par grosses chaleurs même pas la peine d'aller pêcher en pleine journée, sauf si tu trouve des coins d'ombres (saules, ponts etc...), ou des deversoirs. Là tu as de grande chance de taper un peu de poissons. Sinon c'est le coup du soir....

Perso je préfère les temps d'automne gris et début d'hiver. Là on a du poisson vraiment actif et c'est valable pour toutes les espèces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Maldini
Goujon
Goujon
Maldini


Réputation : 0

"Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?"   "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010, 22:07

Je me demande des fois si je sais peché car j'ai pas eu de brochet depuis vraiment lontemps pourtant j'ai pas mal de bonne cuillere et on peche tout le temps a 2 et mon ami n'a pas plus de reussite alors qu'il peche depuis vraiment tout petit! J'en ai marre!
Revenir en haut Aller en bas
jami


jami


Réputation : 0

"Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?"   "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 13:19

Patience patience patience, il faut s'en prendre des capots tu sais pour comprendre le poisson,
et au fils du temps les capots seront moins nombreux.
La compréhension du poisson te viendra au fil du temps
La pêche est une technique pas un loisirs Wink
On ne devient pas un trés bon pêcheur en 2 coups de cuilléres.


Revenir en haut Aller en bas
TUPACCC


TUPACCC


Réputation : 0

"Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?"   "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 21:28

tu va téxpérimenté tkt pa !

n'ésite pa a péché en profondeur .. et a faire croire ke ton poisson est bléssé
Revenir en haut Aller en bas
FishForFun


avatar


Réputation : 0

"Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?"   "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 10:35

Mon dernier brochet maillé remonte à un an déjà !!!

"Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 584536 "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 584536 "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 584536

Mais je ne perd pas espoir !
Revenir en haut Aller en bas
gardondunord


gardondunord


Réputation : 0

"Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?"   "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 14:00

mon dernier poisson au leurre remonte a.... ha ben j'en ai pas encore fais "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 Icon_mad et je peche au leurre depuis novembre dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

"Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?"   "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 21:02

mon dernier carnassier remonte a la dernière session leurre que j'ai faite. c'est a dire mardi après midi ou je suis allé pêcher au PN ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthony63200


anthony63200


Réputation : 0

"Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?"   "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010, 11:24

le mien et un brochet le seul que j'ai atraper au leurre et a toute les autre technique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?"   "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos meilleures cannes ? ou peut etre en regretez vous ?
» CAPOT ? LES CONSEILS
» "Quelles sont vos cannes pour le carna ?"
» La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]
» Quelles sont vos techniques ? Quels appât vous prenez pour la truite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: