L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février]

Aller en bas 
+12
poisson chat
JeffaZ
no kill fred
Le Grand blanc
levislip
nicolas
polak59
brocarp52
carpist10
sam59
bart21
lacarpedunord59
16 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] EmptyLun 09 Fév 2009, 04:57

Que faites vous ce week end du Samedi 14/ dimanche 15 Février ?


Citation :
Voilou un tit post qui peut nous apporter beaucoup,

Je m'explique :
Dès moment je m'apperçois depart vos récits que certain d'entre vous ont pêchés non loin de chez moi, alors pourquoi ne pas nous en informer un peu à l'avance pour pourquoi pas une éventuelle rencontre

Ce pourquoi ce post.
Si vous avez prévu une tite sortie au bord de l'eau ce week end, venez pas ici pour nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures approximatives de pêche, la technique employée ....
Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous serront posées

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] EmptyLun 09 Fév 2009, 19:51

bonsoir a vous
alors pour moi samedi peche a l etang a lallaing a canne et apres le soir
petit repas avec ma femme oui pour la saint valentin
alors a biento a vous
http://lacarpedunord59.wifeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] EmptyLun 09 Fév 2009, 21:47

Samedi 50 ans d'une copine......
Dimanche 50 ans de ma petite sœur.....

Dur le week-end.....lol!
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] EmptyLun 09 Fév 2009, 22:27

ca sent bon le 51 51 lol!
Revenir en haut Aller en bas
sam59


sam59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] EmptyMar 10 Fév 2009, 07:07

salut moi je vais preparer un petit diner pour ma femme
pour la st valentin

http://pechealacarpe.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpeduweb.fr
carpist10


carpist10


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] EmptyMar 10 Fév 2009, 07:12

Ce week-end,c'est la saint valentin Very Happy


Ca va ètre sa fète... sifflote sifflote :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] EmptyMar 10 Fév 2009, 10:42

Samedi néttoyage étang et dimanche on vérra sunny
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] EmptyMar 10 Fév 2009, 10:49

Saint Valentin, alors week-end amoureux avec resto et cadeaux !!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
polak59


polak59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] EmptyMar 10 Fév 2009, 19:19

moi samedi direction warneton et pacific peche nieppe avec les potes et dimanche je reste avec ma petite famille Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] EmptyMar 10 Fév 2009, 20:32

samedi soir 20h00 , rencontre petanque hivernale la derniere de la saison et dimanche aprem sortie velo si le temps le permet .
Revenir en haut Aller en bas
nicolas


nicolas


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] EmptyMar 10 Fév 2009, 21:35

cool je vais a chateauroux au salon de la peche avec ma petite famille et mon beau-père ,51 mon accollite de peche!!!!:cheers: .et promenade dimanche ;bien sur au bord de l'eau!sunny ;si le soleil est au rendez-vous!!scratch
sinon je tente une sortie en solitaire:tirer: !!!!!!!!!!!desole
Revenir en haut Aller en bas
levislip
Goujon
Goujon
levislip


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] EmptyMar 10 Fév 2009, 23:16

Hé bien moi je vais en Belgique dimanche, journée porte ouverte chez Hainault peche :cheers: y a ma carte bleue qui va fumée ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CordonnerieAtoutClesServices
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] EmptyMer 11 Fév 2009, 05:51

Encore rien de prévu,

Mais sans doute un tchiot week en famille :flower:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] EmptyMer 11 Fév 2009, 11:37

je pense que je serai encore au chaud à l'hopital, car operation bénigne mais opération quand même vendredi .
à moins que je sorte samedi ! :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] EmptyMer 11 Fév 2009, 11:55

moi je vais faire du ski pendant une semaine avec mes 2 garçons et ma femme a st gervais
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] EmptyMer 11 Fév 2009, 13:02

Ma copine fleuriste et moi dans la restauration,Pour nous la saint Valentin c'est au boulot! Crying or Very sad
M'enfin on se retrouve le soir quand même sifflote Cool
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] EmptyMer 11 Fév 2009, 13:26

couprie a écrit:
je pense que je serai encore au chaud à l'hopital, car operation bénigne mais opération quand même vendredi .
à moins que je sorte samedi ! :arrow:

Bon courage a toi couprie :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] Empty
MessageSujet: que faite vous se week end   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] EmptyMer 11 Fév 2009, 13:41

pale pale pale pale

pour moi encore de l' argent que je ne mettrer pas dans la peche

rouge rouge rouge rouge saint valentin elle est gourmande desole desole
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] EmptyMer 11 Fév 2009, 15:08

J'ai exonéré ma femme de corvée de chiottes pour samedi..... Saint Valentin oblige..... elle le fera dimanche, elle a rien à faire!....Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] EmptyMer 11 Fév 2009, 17:01

olivier91 a écrit:
J'ai exonéré ma femme de corvée de chiottes pour samedi..... Saint Valentin oblige..... elle le fera dimanche, elle a rien à faire!....Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes sifflote sifflote
duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] EmptyMer 11 Fév 2009, 17:35

je te remercie poisson chat , sympa !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
efr1bu


efr1bu


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] EmptyJeu 12 Fév 2009, 09:03

j'ai ma belle mère qui arrive de Lisbonne pour une semaine pour faire connaissance avec sa dernière tite fille.

coté belle prise,; je suis servis ! no comment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fadparis.com/bresse-ornements
efr1bu


efr1bu


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] EmptyJeu 12 Fév 2009, 09:06

Citation :
J'ai exonéré ma femme de corvée de chiottes pour samedi..... Saint Valentin oblige..... elle le fera dimanche, elle a rien à faire!



haaaaaaaaaaaaa Olivier !!! excellent , qué couillon toi alors .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fadparis.com/bresse-ornements
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Février]
» Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]
» Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février]
» Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février]
» Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: