L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]

Aller en bas 
+11
djeck
PAKI001
chilom
plotch
julioalonzo34
offfice-carpe59
scorpio 59
b freeze 50
magnous
la margueritte du 52
Le Grand blanc
15 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]  Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]    Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]  EmptyLun 21 Fév 2011, 05:32


un petit sujet qui peut nous apporter beaucoup,


Vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end ?

Venez sur ce post afin de nous en informer, nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....

Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées !

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
la margueritte du 52


la margueritte du 52


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]    Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]  EmptyMar 22 Fév 2011, 14:06

desole pour l'instant scratch :flower:
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]    Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]  EmptyMar 22 Fév 2011, 18:16

c'est mon premier week end de vacances alors je pense reste à la maison pour préparer une pêche :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
CHAP
Goujon
Goujon
CHAP


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]    Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]  EmptyMar 22 Fév 2011, 18:41

SALUT
ben pour moi peut être de retour sur les bords de l'eau mais rien de sur :(
j'avais pris une semaine de congés la semaine dernière et le dimanche impossible de me levé un put.............
de mal de dos une lombalgie aiguë a dit mon toubibe Shocked
donc râper pour la semaine et cette semaine idem sa commence a moins tirer mais c'est pas encore ça
donc voila pale
alors pour occuper le temps j'ai couler des plombs pour la saison
mais si sa ce fait je vous dirais tout
bonne chance a ceux qui pécheront ce W D
Revenir en haut Aller en bas
b freeze 50


b freeze 50


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]    Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]  EmptyMar 22 Fév 2011, 19:18


salut a tous

petite sortie prévue vendredi ou, et samedi

mon lieu de pêche sera le lac de la roche qui boit , pêche au feeder environs 10 m de fond pour la breme

je pense pecher les heures les plus chaudes, pour l amorce c est encore indécis, esches ca sera vers,asticots,mais

si quelqu un a des conseils je prend !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scorpio 59


scorpio 59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]    Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]  EmptyMar 22 Fév 2011, 20:48

Pour moi ce sera repérage et sondage.
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]    Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]  EmptyMar 22 Fév 2011, 21:16

Pour moi ce sera repérage au canal pas encore de peche car les température sont encore basse
rage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
julioalonzo34
Alevin
Alevin
julioalonzo34


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]    Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]  EmptyMer 23 Fév 2011, 09:11

moi demain direction valras plage pour une peche depuis la digue a la bombette , et comme appat des moule bien fraiche a ramasser sur place . samedi un seul poisson peché , un petit TURBO mais bon sa fait quand meme plaisir :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
plotch


plotch


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]    Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]  EmptyMer 23 Fév 2011, 16:41

sortie prévue samedi avec mon pote Seb sur un nouveau poste dans un petit canal en Saône et Loire!!!! duff duff on verra bien ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
chilom
Alevin
Alevin
chilom


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]    Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]  EmptyVen 25 Fév 2011, 12:06

bonjour, moi j irais pecher les truites de lachers a villeneuve tolosane, a cote de toulouse, histoire d enlever la rouie..haha..surement a boule d eau,avec des teignes, ou si no, a la bombette, au fond..en esperant que les plus grosses(entre 1 et 2 kg) vont etre surpris..bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]    Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]  EmptyVen 25 Fév 2011, 12:18

chilom a écrit:
bonjour, moi j irais pecher les truites de lachers a villeneuve tolosane, a cote de toulouse, histoire d enlever la rouie..haha..surement a boule d eau,avec des teignes, ou si no, a la bombette, au fond..en esperant que les plus grosses(entre 1 et 2 kg) vont etre surpris..bon week end a tous


Sympa de nous le faire partager Cool

Par contre tu pourrais aussi bien venir te présenter en début de forum Rolling Eyes merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]    Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]  EmptyVen 25 Fév 2011, 12:30

Pour ma part samedi sortie avec calou74 et mon grand pour une session pike lémanique :cheers: :arrow:

Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]  Img_2610
Revenir en haut Aller en bas
PAKI001


PAKI001


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]    Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]  EmptyVen 25 Fév 2011, 14:36

magnifique photo
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]    Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]  EmptyVen 25 Fév 2011, 16:46

Je passe mon tour se week end et vais allez faire un tour a la cote belge avec madame
mais je vais preparer une session pour vendredi vu qu'il veulent faire greve ben moi j'irai a la peche pour continuer les repérage d'un petit etang ou j'ai deja été repéré debut d'apre'm...
Revenir en haut Aller en bas
romu


romu


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]    Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]  EmptyVen 25 Fév 2011, 21:54

slt a tous pour ma part je me fais ma premiere sorti a carpe de l annèe
cela va faire du bien duff
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]    Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]  EmptySam 26 Fév 2011, 10:27

Je pars jusqu'a mercredi au ski. En espérant que la neige soit de la partie.... rage
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]    Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]  EmptySam 26 Fév 2011, 11:51

pas de pêche mais refait montages et autres Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]  584536 :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]    Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]  EmptySam 26 Fév 2011, 11:56

preparation du matos pour le week end prochain enfin peu etre une sortie ca va faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
CHAP
Goujon
Goujon
CHAP


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]    Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]  EmptyDim 27 Fév 2011, 19:46

CHAP a écrit:
SALUT
ben pour moi peut être de retour sur les bords de l'eau mais rien de sur :(
j'avais pris une semaine de congés la semaine dernière et le dimanche impossible de me levé un put.............
de mal de dos une lombalgie aiguë a dit mon toubibe Shocked
donc râper pour la semaine et cette semaine idem sa commence a moins tirer mais c'est pas encore ça
donc voila pale
alors pour occuper le temps j'ai couler des plombs pour la saison
mais si sa ce fait je vous dirais tout
bonne chance a ceux qui pécheront ce W D

salut
donc ce W D pas de pêche mais demain Lundi sur je serrais au bord de l'eau hier Samedi j'ai repéré un coin sur la saone ou il y a une ile assez grosse ( j'ai repéré sa avec goole earth si vous voulez regarder taper MASSIEUX dans l'AIN et regarder sur la saone on la voit très bien)qui ce trouve la et qui sépare la saone avec un bras de 70m de large pour toucher la bordure pêche prévu carpe 3 cannes et quiver pour les brèmes si elle vienne a moi
je vous dirais tous demain Laughing
j'espère éviter encore un capot :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]    Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: