L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 les meilleures bouillettes

Aller en bas 
+24
brocarp52
Richard Mairesse
nicolas
magnous
mb59
Kashima
carpist10
miK
dédé la crevette
petit baigneur
thib
thierry
JeffaZ
yann62
nokillpeche
GHOST
nico62
laglobule59@live.fr
pecheur ardechois
carpeamour59
Ch'carpiste59
no kill fred
steph 60
BEATLES
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
magnous


magnous


Réputation : 0

les meilleures bouillettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures bouillettes   les meilleures bouillettes - Page 3 EmptyLun 02 Fév 2009, 16:18

il est vrai que je pêche surtout à la graines qui ma permis de faire de belle pêche en 2008 sinon duff les bouillettes que j'utilise le plus sont les hots demon, mais cette année je compte essayer les SK 30, et les nouvelles bille de prowess Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mb59


mb59


Réputation : 0

les meilleures bouillettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures bouillettes   les meilleures bouillettes - Page 3 EmptyLun 02 Fév 2009, 16:31

Oui les nouvelles prowess , sont attirantes avec leurs compositions enrichie en graine et grosse particules...
(idem chez Funfishing mais différent de chez starbaits et bigcarp)
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

les meilleures bouillettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures bouillettes   les meilleures bouillettes - Page 3 EmptyLun 02 Fév 2009, 17:15

mb59 a écrit:
Oui les nouvelles prowess , sont attirantes avec leurs compositions enrichie en graine et grosse particules...
(idem chez Funfishing mais différent de chez starbaits et bigcarp)


le truc c'est que je me demande qui fabrique les prowess j'ai bien une idée mais elle n'est pas fondée scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mb59


mb59


Réputation : 0

les meilleures bouillettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures bouillettes   les meilleures bouillettes - Page 3 EmptyLun 02 Fév 2009, 17:39

Je pense a Qu'il on les meme devellopement que funfishing.
Bien que sert soit affilié à starbaits.
Amoins que les probaits pour nutrabaits?
La concurrence rivale de la qualité et surtout de la vente!
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

les meilleures bouillettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures bouillettes   les meilleures bouillettes - Page 3 EmptyLun 02 Fév 2009, 18:02

mb59 a écrit:
Je pense a Qu'il on les meme devellopement que funfishing.
Bien que sert soit affilié à starbaits.
Amoins que les probaits pour nutrabaits?
La concurrence rivale de la qualité et surtout de la vente!


une chose sur ce n'est pas nutrabaits
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Kashima


Kashima


Réputation : 0

les meilleures bouillettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures bouillettes   les meilleures bouillettes - Page 3 EmptyLun 02 Fév 2009, 18:24

magnous a écrit:
mb59 a écrit:
Oui les nouvelles prowess , sont attirantes avec leurs compositions enrichie en graine et grosse particules...
(idem chez Funfishing mais différent de chez starbaits et bigcarp)


le truc c'est que je me demande qui fabrique les prowess j'ai bien une idée mais elle n'est pas fondée scratch Wink

Il s'agit de la société Sert.

L'article suivant ne laisse pas de doute là dessus. duff

http://www.prowess-fishing.com/u/pdf/Media_Carpe_69.pdf
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

les meilleures bouillettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures bouillettes   les meilleures bouillettes - Page 3 EmptyLun 02 Fév 2009, 18:45

Kashima a écrit:
magnous a écrit:
mb59 a écrit:
Oui les nouvelles prowess , sont attirantes avec leurs compositions enrichie en graine et grosse particules...
(idem chez Funfishing mais différent de chez starbaits et bigcarp)


le truc c'est que je me demande qui fabrique les prowess j'ai bien une idée mais elle n'est pas fondée scratch Wink

Il s'agit de la société Sert.

L'article suivant ne laisse pas de doute là dessus. duff

http://www.prowess-fishing.com/u/pdf/Media_Carpe_69.pdf


ton article est un peu vieux, lol! oui prowess fait parti du groupe sert mais pour la gamme prowess (appat ou autre) tous n'est pas fabriqué par sert et les nouvelles bouillette encore moins.
Lors du salon de clermont; avec benny nous avons essayé d'avoir des infos sur le fabriquant mais les membres du team garde bien le secret. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mb59


mb59


Réputation : 0

les meilleures bouillettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures bouillettes   les meilleures bouillettes - Page 3 EmptyLun 02 Fév 2009, 19:05

Bref des produits originux et de qualité , a essayer.

Mais pour moi cette année c'est fun fishing.

Je garde la marque prowess pour mes cannes (instincs) plaissante et puissante...
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

les meilleures bouillettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures bouillettes   les meilleures bouillettes - Page 3 EmptyLun 02 Fév 2009, 19:42

mb59 a écrit:
Bref des produits originux et de qualité , a essayer.

Mais pour moi cette année c'est fun fishing.

Je garde la marque prowess pour mes cannes (instincs) plaissante et puissante...


pour moi cela sera la revolt 10 pied :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
nicolas


nicolas


Réputation : 0

les meilleures bouillettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures bouillettes   les meilleures bouillettes - Page 3 EmptyLun 02 Fév 2009, 20:51

Surprised pour ma part ce sont les bouillettes BIG CARP et des graines comme magnous; c'est vrai qu'avec les graines j'ai fait de plus belles peches; mais bon cela depend du temps, des températures ,etc...............................
je ne vais pas vous apprendre tous cela!
je ne vais pas changer grand chose, peut-etre plus de bouillettes maison avec de nouvelles recettes de ma conception avec des bases toutes simples (base farine BIG CARP) après on ajoute intélligament scratch le reste des ingrédiens et puis voila sa marche !!!geek
toutes les bouillettes sont bonnes a pecher mais nous avons nos préférences,et surtout il y a des bouillettes vraiment bas de gammes (on en a pour son argent et le contraire aussi ).bounce
enfin pour finir tous est bon a pecher, il suffit d'y croire et de tous faire pour y arriver!:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Richard Mairesse
Alevin
Alevin
Richard Mairesse


Réputation : 0

les meilleures bouillettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures bouillettes   les meilleures bouillettes - Page 3 EmptyMar 03 Fév 2009, 08:21

J'ai amorcé un coup avec des bouillettes maisons "natures": trois farines, des eoufs, du sucre. J'ai fait du poisson!!! Alors, vous savez, les stimulateurs d'appétits et autres produits de perlinpinpin... Le seules bouillettes du commerce que je n'utiliserai plus sont celles qui coutent 2 francs le kilo et qui sont totalement indigestes pour le poisson, et encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richiecunningham.skyblog.com
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

les meilleures bouillettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures bouillettes   les meilleures bouillettes - Page 3 EmptyMar 03 Fév 2009, 08:36

m g 59 a écrit:
pour le canal

les diabolics de chez fun fishing
les sk 30 de chez starbaits
les hot demon de la gamme perfomance baits de starbaits
les monster crabe de big carp
ect ect ect ................

les mad dog de chez fun fishing avec un amorçage aux pellets Wink


tu as un pourcentage sur ces marques ?? Wink lol! lol!

je reprendrais un peu ce que dit Richard. Même avec les meilleures bouillettes du monde (et là, faut encore les trouver), vous n'êtes même pas sûr de piquer une carpe. Alors restons sérieux !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

les meilleures bouillettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures bouillettes   les meilleures bouillettes - Page 3 EmptyMar 03 Fév 2009, 14:41

duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
cricri02


cricri02


Réputation : 0

les meilleures bouillettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures bouillettes   les meilleures bouillettes - Page 3 EmptyMar 03 Fév 2009, 19:48

fun fishing jamais prie de carpe avec pour moib les meilleur bouillette son les purple production les meilleur au monde duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

les meilleures bouillettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures bouillettes   les meilleures bouillettes - Page 3 EmptyMar 03 Fév 2009, 19:54

brocarp52 a écrit:
m g 59 a écrit:
pour le canal

les diabolics de chez fun fishing
les sk 30 de chez starbaits
les hot demon de la gamme perfomance baits de starbaits
les monster crabe de big carp
ect ect ect ................

les mad dog de chez fun fishing avec un amorçage aux pellets Wink


tu as un pourcentage sur ces marques ?? Wink lol! lol!

je reprendrais un peu ce que dit Richard. Même avec les meilleures bouillettes du monde (et là, faut encore les trouver), vous n'êtes même pas sûr de piquer une carpe. Alors restons sérieux !! Rolling Eyes

pas de pourcentage sur ces marques :arrow:

mais sachant les produits utilisez pour ce genre de bouillette qui ont fait plus ou moins leur preuve je peus sans problème les conseiller a un carpiste qui a peu ou pas l'envie de se lancer dans une campagne de roulage meme si moi je prefere prendre une carpe avec un appât de ma conception Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

les meilleures bouillettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures bouillettes   les meilleures bouillettes - Page 3 EmptyMer 04 Fév 2009, 16:54

nicolas a écrit:
'avec les graines j'ai fait de plus belles peches; mais bon cela depend du temps, des températures ,etc...............................
je ne vais pas vous apprendre tous cela!


Ben si..... on veut savoir les trucs de chacun... pour confronter nos expériences et arriver au meilleur résultat....

Dis nous vite.... ouvres un nouveau sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les meilleures bouillettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures bouillettes   les meilleures bouillettes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleures bouillettes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prix de revient des bouillettes maison
» problème pâte à bouillettes
» Recette de bouillettes au Frolic
» comment colorer mes bouillettes?
» Bouillettes spéciales grosses carpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: