L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 les meilleures bouillettes

Aller en bas 
+24
brocarp52
Richard Mairesse
nicolas
magnous
mb59
Kashima
carpist10
miK
dédé la crevette
petit baigneur
thib
thierry
JeffaZ
yann62
nokillpeche
GHOST
nico62
laglobule59@live.fr
pecheur ardechois
carpeamour59
Ch'carpiste59
no kill fred
steph 60
BEATLES
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les meilleures bouillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures bouillettes   les meilleures bouillettes - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008, 21:22

j'ai fait une trés bonne saison et paquet de :cheers: départ avec la skuidoctopus des chez dynamite
Revenir en haut Aller en bas
GHOST
Alevin
Alevin
GHOST


Réputation : 0

les meilleures bouillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures bouillettes   les meilleures bouillettes - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2008, 21:46

salut , alors pour ma part je n ai pas encore essayer big carpe, car j ai trouver la gamme de produit qui me donne de bon resulta ,c'est la (gamme performance concept de starbaits ) je sais elles sont peux etre chéres, a mondial peche qui et a 15€ les 1kg ,mais moi je l 'ai est trouver a 12.5€ pour les nouvelle sortie ,et a 10€ pour les plus vendus, je ne prend plus que cette gamme les autres ne vont pas bien deja fais des testes voila pour ma part . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

les meilleures bouillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures bouillettes   les meilleures bouillettes - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2008, 22:13

Les Nash sont de trés bonne boules et ....
sans vouloir faire de pub pour cette firme ,il y a ACSBAITS(firme Belge) qui fourni de superbe appat frais.
Au sujet des appats pour commune ,pour ma part je sait que ,quand je met une certaine farine dans mon mix je ne fait que des communes et cela c'est verifier en plusieurs week end de peche en canal.
Mon avis, si minime soit t'il ,c'est que je pense que la commune ne recherche pas tout a fait le meme appat que les autres variété de carpe.
Revenir en haut Aller en bas
yann62
Alevin
Alevin
yann62


Réputation : 0

les meilleures bouillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures bouillettes   les meilleures bouillettes - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 17:24

pour mois maineline mistral et nash son de tres bonne bouillettes si ta pas le temps de roullé sa pêche sans pb!
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

les meilleures bouillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures bouillettes   les meilleures bouillettes - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 18:03

Mainline Liverfish de trés bonnes bouillettes Wink mais chéres et vendues en 500 g maximum
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

les meilleures bouillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures bouillettes   les meilleures bouillettes - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 19:00

yann62 a écrit:
pour mois maineline mistral et nash son de tres bonne bouillettes si ta pas le temps de roullé sa pêche sans pb!

oui mistral de bonnes bouillettes aussi j'ai pas mal déroulé avc caviar poivre noir duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
thierry
Alevin
Alevin
thierry


Réputation : 0

les meilleures bouillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures bouillettes   les meilleures bouillettes - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 19:42

fun fisching de tres bon resultat pour 2008
Revenir en haut Aller en bas
mb59


mb59


Réputation : 0

les meilleures bouillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures bouillettes   les meilleures bouillettes - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009, 22:37

Pour ma part je pêche avec mes bouillettes mais je prends parfois 1 kg pour essayer de différencier la 4éme canne et varier ma pêche.

Fun et starbaits ont des bons produits.
Mainline de super arômes... (crayfish , innimitable)
Big carp ( monster crab , ..........)

Cependant cette année je vais concevoir mes bouillettes avec les produits big carpe car la gamme est varié et de grande qualité.
Ce qui permet d'obtenir les memes ingrédients en bouillettes flotantesn bétons ou si on a pau le temps de rouler quelques kilo de meme qualité a un prix raisonnable...

En fait j'hésite encore entre fun , big carp , et mainline...
Avec une préférence tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
thib


thib


Réputation : 0

les meilleures bouillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures bouillettes   les meilleures bouillettes - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 00:01

idem que pour certains , je fait entierment confiance aux appats frais , soit fanatic baits , soit rouler par mes soins .

fini pour moi les billes du commerces , et ce depuis plusieurs années .

atention , ce n est pas pour autant que j en dit du mal , certaines marches tres bien , mais je pense qu une carpe est comme un humain , elle préferera surement un bon aliment bien frais , plutot qu un autre qui trainera des lustres en rayon .

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
olivier91


olivier91


Réputation : 0

les meilleures bouillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures bouillettes   les meilleures bouillettes - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 14:48

thib a écrit:
je pense qu une carpe est comme un humain , elle préferera surement un bon aliment bien frais , plutot qu un autre qui trainera des lustres en rayon .

bye

+1000
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

les meilleures bouillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures bouillettes   les meilleures bouillettes - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 14:49

le post du départ n'étaient fait que pour les bouillettes du commerce lol!
on est tous d'accord pour la supériorité des bouillettes fraiches duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mb59


mb59


Réputation : 0

les meilleures bouillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Commerce!   les meilleures bouillettes - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 16:11

On est tous d'accords ces produits bien que fiable et de bonne qualité son tous chers.
Cependant l'utilisation de certains peut en diminué le prix...

Perso , je péchais jusque cette année avec starbaits qui offrait des produits moins cher , d'entrée de gamme intéressante, pour la réalisation des billes maison, et lachat de billes de qualités.
Aujourd'hui je passe a un firme plus connue funfishing ou big carp.
Il est toujours sympa d'avoir confiance en un produit et ne pas avoir a rouler pour une session improvisée...

Des produits comme big carp sont chers mais nous le savons tous plus concentrés et permettent avec la meme quantité de faire plus de mix .
Il ne suffit pas de regarder le prix ni la quantité mais le DOSAGE est bien plus important.


Fun fishing
Avantage ; Toujours des nouveautés (+2009), produits de qualités, gamme trés élargie (prix également avec classic / 4kg!)
Possibilité de pouvoir combiné plusieurs produits ,
( bouillettes , mix , method , pop ups, boost , taille, ...)
Existe des produits combiné ( amino , nhdc , extrait crabe ,tout dans un produit !)-> gains argent
Moins cher que les concurents
Gamme accessible dans tous les bons fournisseurs!

Inconvénients ; Conservateurs dans les bouillettes préparées.


Big carp
Avantages ; Renommée mondiale, dans chaque plan d'eau une bouillette bipcarp et ses composants ont
deja été proposé au poisson donc reconnaissance de nourriture.
Produits combinés ( surdosées , beton , pop , s12 ...)


Inconvenients ; Gamme peu elargie , ( fruit bomb , boom creole , bigcrab , salmon, d88 )
Beaucoups de conservateurs dans les bouillettes préparées
Gamme complète difficile à obtenir (ou alors en 10 commandes!)

Mainline ( je n'ai jamais péché avec sauf , réalisation mix avec arome crayfish ! inimitable)

Inconvénients ; Trés peu distribué en france...
Avantages ; solvants des aromes différents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les meilleures bouillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures bouillettes   les meilleures bouillettes - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 20:00

Hummm hhhiihihihi les bouillette du commerce !!! :cheers: Surprised
lol! Ba pour moi c la gamme performence concept de starbaits , les hot demon bien sur !! Les SK 30 !! instant frenzy et bien sur les instinct factor , c pour moi les meuilleur bouillette de la gamme , ces bouillette sont trés attractive , et perso je péche avec ces bouillettes tous le temps avec le boost aproprié pour chacune des bouilles voila !! Wink :cheers: duff
Je vais péché en février en espagne avec les instinct factor en balanced hook et les Sk30 aussi en balanced hook ( bouillette équilibré hihii)
on verra ce que ça donne elle seront boosté !! Surprised Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

les meilleures bouillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures bouillettes   les meilleures bouillettes - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 20:51

la nouvelle gamme 2009 chez fun fishing c'est étoffée de nouveaux produits :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mb59


mb59


Réputation : 0

les meilleures bouillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures bouillettes   les meilleures bouillettes - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 22:25

Mais quand auront nous ces produits! :(
Revenir en haut Aller en bas
Richard Mairesse
Alevin
Alevin
Richard Mairesse


Réputation : 0

les meilleures bouillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures bouillettes   les meilleures bouillettes - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009, 22:56

Je dirai avant tout que tout dépend du moment, du lieu et du poste... Pêchons avec les meilleurs bouillettes du monde sur un poste vierge de poissons et soyons capots. A l'inverse pêchons avec des billes à deux francs sur un poste où les carpes crèvent la dalle et cartonons!
Il faut aussi prendre en compte les indésirables. FUN FISHING moule crabe, s'il y a des ecrevises dans le coin, c'est pêche à la goutte d'eau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richiecunningham.skyblog.com
petit baigneur


petit baigneur


Réputation : 0

les meilleures bouillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures bouillettes   les meilleures bouillettes - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 18:42

les martins SB de chez deconinck
Revenir en haut Aller en bas
dédé la crevette
Goujon
Goujon
dédé la crevette


Réputation : 0

les meilleures bouillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures bouillettes   les meilleures bouillettes - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 19:45

salut, valeur sure les demon hot demon,mk 30,instinct factor,omega fish
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

les meilleures bouillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures bouillettes   les meilleures bouillettes - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 21:41

dédé la crevette a écrit:
salut, valeur sure les demon hot demon,mk 30,instinct factor,omega fish



case présentation svp l'ami Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
miK


miK


Réputation : 0

les meilleures bouillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures bouillettes   les meilleures bouillettes - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2009, 06:22

le titre de "meilleure bouillette" est peut être mal choisi. Ce serait plutôt "Avec quelle bouillette avez vous eut les meilleurs résultats?".
Avec les mêmes bouillettes, certains vont prendre beaucoup de poissons et d'autres pas et vice versa.

Vu Que c'est seulement pour les bouillettes du commerce, je dirais sans hésiter les bouillettes Nash. Les monster poursuit, formula fish et surtout scopex squid liver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les meilleures bouillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures bouillettes   les meilleures bouillettes - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2009, 11:19

les meilleur c'est de la faire soi mème lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

les meilleures bouillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures bouillettes   les meilleures bouillettes - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2009, 11:51

le titre du sujet aurait été plus approprié

la meilleur bouillette du commerce selon vous ?


(pour moi c'est celle que je fais )lol!
Revenir en haut Aller en bas
carpist10


carpist10


Réputation : 0

les meilleures bouillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures bouillettes   les meilleures bouillettes - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2009, 12:56

J'aime bien Fun Fishing et Authentik Sniper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

les meilleures bouillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures bouillettes   les meilleures bouillettes - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2009, 13:01

pour le canal

les diabolics de chez fun fishing
les sk 30 de chez starbaits
les hot demon de la gamme perfomance baits de starbaits
les monster crabe de big carp
ect ect ect ................

les mad dog de chez fun fishing avec un amorçage aux pellets Wink
Revenir en haut Aller en bas
mb59


mb59


Réputation : 0

les meilleures bouillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures bouillettes   les meilleures bouillettes - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2009, 15:52

En étangs ....

Et en gravière ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les meilleures bouillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures bouillettes   les meilleures bouillettes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleures bouillettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix de revient des bouillettes maison
» problème pâte à bouillettes
» Recette de bouillettes au Frolic
» comment colorer mes bouillettes?
» Bouillettes spéciales grosses carpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: