L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recette de bouillettes au Frolic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flodjo79
Alevin
Alevin
flodjo79


Réputation : 0

Recette de bouillettes au Frolic Empty
MessageSujet: Recette de bouillettes au Frolic   Recette de bouillettes au Frolic EmptyMer 21 Oct 2009, 17:56

bonjour
j'ai fait cette recette je sais pas ce que ça va donner

frolic 400g
gluten de ble 150g
farine de poisson 50g
farine de soja gras 150g
farine de mais 150g
robin red 100g
bird food glamarus 100g
oeuf 9

viandox 4 cuillere a café
nhdc 1 cuillere a café
multimino 3 cuillere a café
sel

Quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Recette de bouillettes au Frolic Empty
MessageSujet: Re: Recette de bouillettes au Frolic   Recette de bouillettes au Frolic EmptyMer 04 Nov 2009, 11:58

Je remonte le sujet qui n'a pas dû être vu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Recette de bouillettes au Frolic Empty
MessageSujet: ..::Les bouillettes::.. :: Recette de bouillettes au Frolic   Recette de bouillettes au Frolic EmptyMer 04 Nov 2009, 17:42

le sujet a été aborder et je crois qu'il y a des recettes qui on fait leur preuve duff
Revenir en haut Aller en bas
papaye


papaye


Réputation : 0

Recette de bouillettes au Frolic Empty
MessageSujet: Re: Recette de bouillettes au Frolic   Recette de bouillettes au Frolic EmptyMer 04 Nov 2009, 20:38

bonjour a toi très bonne recette si tu peut me tenir au courant de t es prise avec cet recette ( pourquoi farine de poisson vue que tu mes du frolic )
Revenir en haut Aller en bas
flodjo79
Alevin
Alevin
flodjo79


Réputation : 0

Recette de bouillettes au Frolic Empty
MessageSujet: Re: Recette de bouillettes au Frolic   Recette de bouillettes au Frolic EmptyMer 04 Nov 2009, 20:45

papaye a écrit:
bonjour a toi très bonne recette si tu peut me tenir au courant de t es prise avec cet recette ( pourquoi farine de poisson vue que tu mes du frolic )

je debute on ma dit de mettre un peu de farine de poisson donc j ai fait
je vai a pescalis ce week end je vai peut etre les essayer si je fait rien avec les autre bouillettesje tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
papaye


papaye


Réputation : 0

Recette de bouillettes au Frolic Empty
MessageSujet: Re: Recette de bouillettes au Frolic   Recette de bouillettes au Frolic EmptyMer 04 Nov 2009, 20:53

ok merci .si tu commence dans le roulage de boules fait simple prend un mix de base et tu mes 600 grs de mix de base et 370 grs de frolic avec 30 grs de sel . j ai fait du poisson en hiver avec ça
Revenir en haut Aller en bas
flodjo79
Alevin
Alevin
flodjo79


Réputation : 0

Recette de bouillettes au Frolic Empty
MessageSujet: Re: Recette de bouillettes au Frolic   Recette de bouillettes au Frolic EmptyMer 04 Nov 2009, 21:00

papaye a écrit:
ok merci .si tu commence dans le roulage de boules fait simple prend un mix de base et tu mes 600 grs de mix de base et 370 grs de frolic avec 30 grs de sel . j ai fait du poisson en hiver avec ça


ok merci je vai essayer la prochaine fois
c est vrai que je cherche un peu trop compliquer pour le debut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette de bouillettes au Frolic Empty
MessageSujet: Re: Recette de bouillettes au Frolic   Recette de bouillettes au Frolic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette de bouillettes au Frolic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recette de bouillettes Frolic/fish/épices
» Ma recette frolic
» bouillette au frolic
» recette frolic sardine
» petite recette au frolic!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: