L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre?

Aller en bas 
+7
Le Grand blanc
fafa
BEATLES
Kashima
carpeamour59
lacarpedunord59
magnous
11 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre?   Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? EmptyLun 13 Oct 2008, 07:54

Que faites vous ce week end du Samedi 18/ dimanche 19 Octobre ?


Citation :
Voilou un tit post qui peut nous apporter beaucoup,

Je m'explique :
Dès moment je m'apperçois depart vos récits que certain d'entre vous ont pêchés non loin de chez moi, alors pourquoi ne pas nous en informer un peu à l'avance pour pourquoi pas une éventuelle rencontre

Ce pourquoi ce post.
Si vous avez prévu une tite sortie au bord de l'eau ce week end, venez pas ici pour nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures approximatives de pêche, la technique employée ....
Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous serront posées

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
magnous


magnous


Réputation : 0

Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre?   Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? EmptyLun 13 Oct 2008, 18:22

pas de pêche madame travail pale
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre?   Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? EmptyLun 13 Oct 2008, 19:15

bonsoir a vous
alors pour moi pas de pêche car je vais fait mon anniversaire avec une petit niece car c son anniversaire aussi voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? Empty
MessageSujet: RDV en Saone et loire   Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? EmptyLun 13 Oct 2008, 19:51

Bonsoir.
Nous on y va tout le week end.
Département : Saône et Loire (71)
Ville : Charolles
Lieu : Derrière le terrain de camping municipal.
Arrivée sur le poste vers 8h (prière d'apporter le café >>> chui eud'Nord mi Wink )
Repas du midi : boite de maquereau vin blanc. Je refoule du goulot, c'est pas féminin mais pas grave, chui pêcheuse lol! (on fait ce qu'on peut pour ressembler aux hommes) mur mur
Départ 19h30 (torche obligatoire sous risque de se retrouver à la baille ou marcher dans bouse de vache :affraid: )
Pour la nuit entre samedi et dimanche, y'a une chambre pour deux ou éventuellement la cave pour 10!!!! geek

Voila, voila.
Si quelqu'un est tenté ?????
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre?   Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? EmptyLun 13 Oct 2008, 20:12

pour moi ce week end je peche dans la somme ou j'ai une action à bray sur somme du vendredi ou lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre?   Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? EmptyJeu 16 Oct 2008, 10:13

moi je peche,je rejoint carpe amour du samedi apres midi au lundi,car le week end deernier il a peche 2 casses et 3 decroches mur mur mur je vais lui faire voir comment on sort un poisson de l eau Laughing Laughing Laughing je vous donnerai des nouvelles dans la semaine lol! lol! lol!
a+++
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre?   Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? EmptyJeu 16 Oct 2008, 11:33

Que de belles photos en perspective !!!sunny
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre?   Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? EmptyJeu 16 Oct 2008, 17:20

fred62 a écrit:
moi je peche,je rejoint carpe amour du samedi apres midi au lundi,car le week end deernier il a peche 2 casses et 3 decroches mur mur mur je vais lui faire voir comment on sort un poisson de l eau Laughing Laughing Laughing je vous donnerai des nouvelles dans la semaine lol! lol! lol!
a+++


monsieur et bien prétentieux lol! tu as déclarer la guerre on va faire un ptit concours grrrrrrr !!!!! je vasi t'écraser😡 rage n'oublie pas un petit remontant !!! à samedi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre?   Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? EmptyJeu 16 Oct 2008, 19:15

je vais voir mais c'est possible sifflote
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre?   Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? EmptyJeu 16 Oct 2008, 19:36

Je pars dimanche en début d'après-midi : pour le boulot pas en vacances.

Quoique : pas de femme, pas de gosses.... lol! lol! lol!

P'tête chasser un peu pendant ces quelques jours ...
Si je pète une foufoune, vous voulez que je vous fasse un live ??? cool

Retour prévu vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre?   Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? EmptyJeu 16 Oct 2008, 21:06

Toi, tu sais parler des femmes.... elles vont aimer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph 60


steph 60


Réputation : 0

Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre?   Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? EmptyJeu 16 Oct 2008, 21:57

petite session pour moi !!! seul pale je devais être accompagné d'un artpêchois mais..........plus de nouvelles Suspect
donc départ demain vers 17 h et retour dimanche en fin d'aprés midi... duf
au rapport lundi !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Extra62


avatar


Réputation : 0

Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre?   Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? EmptyJeu 16 Oct 2008, 23:44

Sorties carnassiers prévue samedi et dimanche (samedi aux leurres, dimanche peut-être aux mort-manié si j'ai des vifs) je vous raconterez tout ça dimanche soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre?   Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? EmptyVen 17 Oct 2008, 14:02

moi repos ,les capots sont fatiguants lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre?   Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? EmptySam 18 Oct 2008, 18:58

beatles a écrit:
moi repos ,les capots sont fatiguants lol! lol! lol! lol!
mur mur fouetter
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Extra62


avatar


Réputation : 0

Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre?   Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? EmptyDim 19 Oct 2008, 22:39

Bonsoir à tous, sorties carnassiers du week-end pas fameuse:
Samedi matin capot aux leurres souples, cuillers et poissons nageurs,
l'après-midi pas moyen de faire des vifs donc j'ai repêché aux leurres et une perche
Dimanche matin: capot aux leurres, poissons nageurs et cuillers,
l'après-midi: sieste tellement jsui écoeuré mais ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? Empty
MessageSujet: Comme prévu   Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? EmptyLun 20 Oct 2008, 06:20

Bonjour à tous...

Comme prévu on est allé pêcher samedi. Arrivé au poste à 8h du mat.
Une brume pas possible et 2°c. Je me suis gelée les fesses et c'est rien de le dire.
A 10h30 3°c Evil or Very Mad , "chouette" ca se réchauffe et RIEN!!!
Deux goujons et deux "petites chasses" autour des bouchons.
12h heure du casse croute, eau de la riviere calme. On se les pêle toujours bien sur et c'est tranquille.
16h30. J'en peux plus. 10°C, pas un sandre ou brochet en vu malgré rappel au pain pour carnassier.
Samedi soir raclette en famille. Dimanche on n'y a pas été. On etait deg.
Comme il fait beau aujourd'hui on retente même endroit.
J'vous dirait quoi demain.

mimi
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre?   Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? EmptyLun 20 Oct 2008, 07:46

A vous lire, la pêche a été un peu difficile partout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
steph 60


steph 60


Réputation : 0

Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre?   Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? EmptyLun 20 Oct 2008, 08:42

il parait que depuis 15 jours sur la graviére ou je pêche il ne se fait plus un seul carnassier, le responsable a sorti un brochet et un sandre (trés beau poisson tous les deux) et depuis rien.....pourtant il y est tous les jours (veinard !!!!! pale ).
samedi j'ai discuté avec deux pêcheurs qui étaient venu chercher bonheur, l'un était en barque au leurre et l'autre est resté sur la berge avec deux cannes aux vifs et une au leurre et ils n'ont rien fait du tout......capot.....même pas un ou deux sifflets !!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre?   Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? EmptyLun 20 Oct 2008, 13:40

Un peu dur le carnassier en ce moment..... quelques belles prises tout de même mais très sporadique !
Revenir en haut Aller en bas
Extra62


avatar


Réputation : 0

Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre?   Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? EmptyLun 20 Oct 2008, 19:56

petite sortie de 16h30 à 18h30 aux leurres 2perches dont une de 800gr au
lb minnow prologic couleur green glow et la première prise à la suissex argentée n°2 le tout dans de l'eau claire, une autre ratée à l'ondulante orange syclops n°2 et un beau brochet a suivi mon poisson nageur illex squad minnow couleur asu. Les brochets ont l'air de vouloir mordre qu'aux vifs en ce moment (mais pas moyen d'en faire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? Empty
MessageSujet: Retour de la pêche   Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? EmptyMar 21 Oct 2008, 09:50

Hééé salut les gars!!!!

Espere que tout le monde va bien.

Bon amis pêcheurs, j'aurais besoin de vos avis.

Hier je suis reparti sur même poste que d'hab.
Amorcage : poudre pour carnassiers
pain (rouge) pour carnassiers
Croquettes pour chien (Frolic)
poisson mort de trois jours (odeur +++)
3 cannes montages carnassiers avec vif espacées de 5 à 10 mêtres l'une de l'autre.

Deux vifs sur trois "paniques" en même temps. Pas toujours les mêmes.
Qd on relève: les vifs étaient "pelés". Plus d'écailles!!!!!
Pas vraiment de chasse!
Eau calme même si c'était en rivière. Les barrages ont bloqués l'eau.
C'était quoi a votre avis comme poisson!!
On sait pas vraiment.
Ca ressemble pas vraiment aux brochets de faire ca, ni même aux sandres.
Merci si vous avez des réponses!!
mimi
Revenir en haut Aller en bas
Extra62


avatar


Réputation : 0

Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre?   Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? EmptyMar 21 Oct 2008, 10:34

Grosse perche non? C'est arrivé plusieurs fois chez nous et des collègues se sont rendu comte qu'il s'agissait de perches, Silure je ne sais pas ce que ça fait comme trace sur le poisson car chez moi il y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Extra62


avatar


Réputation : 0

Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre?   Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? EmptyMar 21 Oct 2008, 21:49

Aujourd'hui rebelote petite session aux leurres de 16h à 18h30:
une perche et 4loupées puis surprise un ch'ti broc (43cm) et un gros loupé (à mon avis 80cm il les fait) le tout avec le même leurre un vieux shad couleur gris marron que j'avais acheter au détail (50centimes) chez ma détaillante l'année dernière (je m'en servais jamais du cou demain je vais en racheter)
Revenir en haut Aller en bas
alain86
Goujon
Goujon
alain86


Réputation : 0

Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre?   Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? EmptyMer 22 Oct 2008, 06:16

les silures ont tendances à limite gobés ce qui passe.
à voir scratch
y a t il eu un gros départ ou juste un grignotage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre?   Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week end [Samedi 23 /Dimanche 24 Octobre]
» Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre]
» Que faites vous ce week end [Samedi 29 /Dimanche 30 Octobre]
» Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Octobre] ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Octobre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: