L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre]

Aller en bas 
+8
phildela 94700
p@t59
mg59
mamat7777777
benji11
JF59
phil94
Le Grand blanc
12 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre] EmptyMar 23 Oct 2012, 16:09

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre]

Un petit sujet qui peut nous apporter beaucoup,


Vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end ?

Venez sur ce post afin de nous en informer, nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....

Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées !

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
phil94


phil94


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre] EmptyMar 23 Oct 2012, 20:31

salut
pour moi sa sera la famille donc pas de pêche
a+phil
Revenir en haut Aller en bas
http://phil94kb.skyrock.com
JF59
Goujon
Goujon
JF59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre] EmptyMar 23 Oct 2012, 21:13

erf moi déménagement, du lourd beuck...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.design-by-jeff.com
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre] EmptyVen 26 Oct 2012, 05:59

et pour les autres ? geek
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
benji11


benji11


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre] EmptyVen 26 Oct 2012, 15:55

Pour moi je pars vers bayonne ou je vais pêcher en mer mais j'ai bien envie d'essayer un jolis petit lac que plus personne ne peche depuis 20 ans à cause des algues je vais donc prendre quelques LS les monter en texan et chercher les beau spécimen:un homme m'as raconté qu'avant l'apparition des algues il y avais pris 3 brochets largement métrés! tongue je vous tiendrez au courant! duff
Revenir en haut Aller en bas
http://benonzze.over-blog.com/
mamat7777777


mamat7777777


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre] EmptyVen 26 Oct 2012, 18:58

Demain, je ferai surement un petit tour a la cuiller dans une riviere, si je prends quelque chose, je vous tiens au courant geek

Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre] EmptyVen 26 Oct 2012, 19:37

pas de peche ce weekend 'anniversaire et repas en famille) mais je mettrais peut être le zodiac a l'eau pour une petite balade repérage Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre] 604815
Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre] EmptyVen 26 Oct 2012, 20:15

pas de pêche pour moi, la petite famille arrive de Bourgogne de plus je suis convoqué pour arbitrer samedi et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre] EmptyDim 28 Oct 2012, 13:09

Pas de pehe pour moi non plus
Besoin de repos
On a plus 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Odile


Odile


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre] EmptyDim 28 Oct 2012, 16:53

:flower: :flower: :flower:


alors pour moi ... changement de programme je serai bien allée faire un petit tour au brochet , mais ho !!! surprise ce matin quarante centimètres de neige bounce bounce bounce bounce du jamais vu un 28 octobre , alors raclette avec tous les potes devant la cheminée duff
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre] EmptyDim 28 Oct 2012, 19:27

démontage et remontage de radiateur pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sokol


sokol


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre] EmptyMer 31 Oct 2012, 12:25

bonjour tout le monde!!!pour moi ce week et bien pas trop top!!! je rentre a chr de lille pour une intervention au niveau du dos. je rentre demain et si tout va bien je sors samedi...et apres repos!!! je vais en profiter pour refaire mes hameçons et mes lignes et bien sur discuter sur l'art de la peche!!! je vais avoir tout mon temps lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre] EmptyMer 31 Oct 2012, 13:27

Alors bon courage à toi et bon séjour à l'hôpital.
Pour avoir travaillé 38 ans au CHRUL, je peux te dire que tu y seras bien, avec à ton chevet des équipes médicales,paramédicales et des équipements de pointe
Revenir en haut Aller en bas
JF59
Goujon
Goujon
JF59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre] EmptyMer 31 Oct 2012, 19:02

aie le dos, bon courage et surtout du repos ! si jamais tu montes des mouches je t'envois de quoi monter les miennes geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.design-by-jeff.com
sokol


sokol


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre] EmptySam 03 Nov 2012, 13:59

bonjour je suis rentré du c.h.u. de lille j'attends 48h pour voir s'il y a du mieux on verra bien...sinon ben repos!! désolé pour les montages de mouches mais c 'est pas mon truc lol lol pour moi ce sera montage d'hameçons simples en 22.20.et18. ultra fine pol. tout cela a la main avec mon pierotti. que du bonheur!!! mais beaucou^p de patience...
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre] EmptySam 03 Nov 2012, 17:09

Pour moi c'est repos pas de peche j'y suis aller en semaine faire un capot lol!
Bon rétablissement a toi"Sokol" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Octobre] ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 6/Dimanche 7 Octobre]
» Que faites vous ce week end [Samedi 8 /Dimanche 9 Octobre]
» Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Octobre]
» Que faites vous ce week end [Samedi 29 /Dimanche 30 Octobre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: